Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mercredi 7 decembre 2016 21h15] - Arena Commander

Réduire
X
Réduire

  • [Mercredi 7 decembre 2016 21h15] - Arena Commander

    Histoire d'alterner un peu, après demain ne sera pas du Stanton, mais de l'Arenna Commander!
    Du reste le rendez vous est comme d'habitude sur notre TS à 21h15.



    On verra quel mode de jeu vous tenterons le plus sur le moment.
    Peut -être pourrait -t-on faire un match privé limité at 150m/s juste pour voir ce que ça donne?
    Et peut être qu'un certain avocat aura de jolies histoires à nous raconter sur sa double vie

  • #2
    Salut, pas sur d’être là car debout tôt le lendemain.

    Commentaire


    • #3
      J'ai une réunion très tôt le lendemain donc j'sais pas...ceci dit faudrait qu'j'm'entraîne en AC parce que chuis une crêpe en dogfight, donc j'essaierai d'venir
      P'têt à d'main, on verra ben...mais p'têt pas ; p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non...j'peux pas dire...mais j'dis pas non, j'dis pas oui non plus...

      Commentaire


      • #4
        Pas sur non plus, désolé ^^'

        Commentaire


        • #5
          Oh punaise... je sens que cette soirée va être "morte": moi non-plus je ne pourrai pas, du taf perso à en redemander.
          C'est marrant, depuis l'annonce de la 2.6, ma motivation a baissé, pfiouuuu...

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense que ça va péter grâve quand la 2.6 sortira Faudra relancer plus de monde!

        • #6
          Ca risque de me motiver à moi aussi de faire un tour. Seulement j'espère ne pas rencontré trop de bugs, je ne suis pas du genre patient

          Commentaire


          • #7
            Vous inquiétez pas, J'aurais plein de truc pour vous motiver à la sortie de la 2.6. Notamment un tour en caterpillar!

            Commentaire


            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Wééééé \○/

          • #8
            Bon on était juste 3 avec Zana et Saint ex.
            On a fait un peut de vanduul et de squadron battle. Un match Squadron battle qui était tout de même sympa car on s'est bien défendu à 4 contre 8

            Commentaire

            Chargement...
            X