Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mercredi 23 novembre 2016 21h15] - Entraînement au combat avec les SRA

Réduire
X
Réduire

  • [Mercredi 23 novembre 2016 21h15] - Entraînement au combat avec les SRA

    Histoire de changer un peu mercredi prochain ne sera pas du Stanton, mais de l'Arenna Commander!
    On remet ça avec les SRA qu'on a déjà rencontré la semaine dernière.





    Soirée avec l'organisation Space Rangers Alliance:



    Quand:
    Mercredi 23 novembre 2016 à 21h15

    au programme:
    On verra sur le moment ce qui nous tente le plus entre
    - petits jeux en freeflight
    - squadron Battle
    - course de tacots

    Cannal de communication:
    adresse TS : -REDACTED-
    Connectez vous avec votre handle star citizen précédé du tag [LSD] si possible
    Dernière modification par Photon, 23 novembre 2016, 23h43.

  • #2
    J'ai récup du temps de jeu en semaine, mais je me réserve pour la 2.6. En attendant, j'aiguise mes skills FPS sur Battlefield 1. See you un peu après le 8 décembre si CIG tient son planning.

    Commentaire


    • #3
      Je serai en déplacement boulot donc absent...

      Commentaire


      • #4
        Normalement présent

        Commentaire


        • #5
          C'est ce soir !

          Commentaire


          • #6
            je suis présent

            Commentaire


            • #7
              On était 6 LSD et 6 SRA.
              On a fait un premier match en équipe mixte qui était bien sympa. Anvil contre AEgis, quasiment que des hornet contre quasiment que des sabres, un peu dificile de choisir des cibles quand tu a que des sabres en face, mais ça a fait quelques booms quand même Pour les matchs suivant les bugs, en particulier le bug du ragdoll, nous ont pourri un peu la vie Gloien et Nat ont fait le plus de kills sur la première partie. Nal-Talyn a remporté le match suivant.

              Commentaire


              • #8
                Soirée très sympa

                J'ai trouvé que dans l'ensemble les niveaux en pilotage étaient à peu près équilibrés, par contre les team anvil vs aegis, ça faisait comme dans le livestream anniversaire, anvil se fait massacrer ^^'

                J'ai pas pu rester très longtemps à cause de fatigue + se lever tôt, c'est dommage j'aurai bien aimé tester le mode de jeu du zombie

                Commentaire

                Chargement...
                X