Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[astuce] Star citizen en français ?

Réduire
X
Réduire

  • [astuce] Star citizen en français ?

    Salut amis citoyens

    Il semblerai que le jeux ai deja une partie des traductions française incluse dans le jeu

    ligne à mettre dans le fichier cfg du dossier "public" dans le répertoire du jeu
    g_language = french
    sys_languages = French

    ça marche pas trop mal pour le moment malgré quelques bugs

    source: http://www.starcitizenfrance.fr/peti...izen-francais/

  • #2
    [ATTACH=CONFIG]n59831[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]n59830[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]n59829[/ATTACH]

    Commentaire


    • #3
      C'est bon ça

      Commentaire


      • #4
        en terme de bug voici une liste non exhaustive:
        - nom des nouveaux vaisseaux pas affiché dans l'ordi de pop ( y compris les variante de version recemment arrivé )
        - une partie des noms-recompenses de missions non affiché également
        - les textures sont bien sur en anglais vu que ce n'est pas à proprement parler du texte

        autre chose: je pense qu'il est possible de conserver les menus en français et le contenu du jeu ( mission vaisseaux ) en anglais
        en supposant que le g_language = french concerne le jeu et que le sys_languages = French concerne les menus
        je n'ai pas essayé cette éventualité

        je pense que la trad a été faite rapidement lorsque le premier AC est sorti au grand public

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis quelque Log sur le issue council, donc si vous avez l'occasion, valider les point pour que ça soit pris en compte.

          Commentaire


          • #6
            Coucou, si vous voulez voir le point pris en compte il faudrait que vous votiez car quelqu'un a mis que mon poste était invalide du coup c'est mal partie.

            pour les retrouver : French Transcription (traduction Français)-Mobiglass Title Empty

            French Transcription (traduction Français)-Ship selection empty

            Commentaire


            • Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai fais la contribution.

              Effectivement, le gars considère que comme tu as modifié le fichier du jeu tu dois pas t'étonner d'avoir des bugs

          • #7
            pinaise je pige plus rien à ce que vous dites les gars xD

            Commentaire


          • #8
            Bonjour Tout le monde, alors je remets ce poste à l'ordre du jour pour ceux qui aurait des soucis avec l'anglais.

            [COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.701961)]Envie de tester Marine des Etoiles ? Dans votre fichier USER : g_language = french sys_languages = French[/COLOR]






            [COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.701961)]Par contre les options sont toutes traduites, ça peut aider certain pour paramétrer ou reconfigurer des trucs.[/COLOR]



            Commentaire

            Chargement...
            X