Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Space Rangers Alliance vous salut.

Réduire
X
Réduire

  • Les Space Rangers Alliance vous salut.

    Bonjours,
    Je me présente, Raradounet, Ranger et ambassadeur de la SRA (Space Rangers Alliance).
    Si nôtre organisation ne vous dis rien je me permet de vous mettre le liens de nôtre site d'où vous pourrez jeter un œil sur nôtre forum.

    Nous sommes à la recherche de partenaires, alliés, ou simplement d'une bonne entente entre nos Organisations respectives.
    Connaître vôtre orientation par rapport à l'UEE, par rapport aux vilains pirates (oulala c'est des vilains!!), savoir si vous avez déjà des ententes avec d'autres Organisations (si ce n'est pas trop indiscret) et vôtre but dans Star Citizen.

    Nous avons une section diplomatie sur nôtre forum si besoin, un TS également pour faire plus ample connaissance si ces quelques lignes ne vous ont pas trop fait peur.

    Au plaisir de vous lire ici ou sur nôtre forum.

    Cordialement. Raradounet.
    Site de la Space Rangers Alliance - Star Citizen / Squadron 42. Nous sommes actifs dans le domaine militaire et celui de l'exploration. Aussi sur ARK et ARMA 3

  • #2
    Salut à toi Ranger!
    Bienvenue sur notre site. Je te contacte en PM

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci à toi! J'ai cru voir un petit PM mais je n'ai rien dans mes messages

      Commentaire


      • Photon
        Photon commenté
        Modifier le commentaire
        parceque je commence juste à l'écrire

    • #4
      Salut les amish !

      Je déplace ça dans la section SC histoire de ne pas polluer ce canal.

      #Signature

      Commentaire


      • #5
        Salut les Scorpions! Pour l'event de ce soir, on sera surement entre 7 et 9.

        Ça promet d'être une bonne petite soirée sur SM!! Faites chauffer vos fusils et à ce soir!

        Commentaire

        Chargement...
        X