Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mercredi 14 septembre 2016 21h15] - Random Stanton

Réduire
X
Réduire

• [Mercredi 14 septembre 2016 21h15] - Random Stanton

Comme mercredi dernier, je vous propose qu'on se retrouve tous à port olisar pour faire quelque UEC et faire un peu de pewpew

Au programme:

- missions ICC
    - improvisation a kareah ou a grim hex

Je ne serai pas des vôtres, je finis beaucoup trop tard au taff ce soir là.
    Amusez-vous bien !

Commentaire

Pas sur à 100% d'être là. Y'a mon meilleur ami qui passe quelques jours de vacances chez moi, donc peut-être que j'en profiterai pour lui montrer une soirée SC, ou peut-être qu'on fera autre chose. Je peux pas trop prévoir à l'avance désolé ^^'

Commentaire

Salut Je sais pas si je serais des votre je n'arrive même pas a lancer le launcher il plante apres le téléchargement.

Commentaire

• mephi65
          mephi65 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai testé le super Hornet! ca déboite.
          Bon je devrait etre des votres demain!

• Nal_Talyn
          Nal_Talyn commenté
          Modifier le commentaire
          Gg Mephi !

• mephi65
          mephi65 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai pas eu le temps de noté pour le windows 10. Tu peux me renvoyer le lien, SVP?

Je serai la !!! ( enfin )

Commentaire

Je confirme ma venue pour ce soir

Commentaire

• mephi65
            mephi65 commenté
            Modifier le commentaire
            T'as mis le réveille?

• Nal_Talyn
            Nal_Talyn commenté
            Modifier le commentaire
            Oui xD

Pas mal de bugs et de problème de serveur en début de soirée :/
          On était 8, on a tout de même fini par réussir a faire un peu de kill en fin de soirée, en particulier quand il ne restait que mephi/zana/nal et moi, on a commencé a avoir des gens pour pvp à kareah qui revenaient sans cesse.
          Vivement la 2.6 qu'on puisse faire du fps sans passer des heures à se regrouper

Commentaire

Beaucoup de bugs de mon côté, mais je pense savoir d'où ça peut provenir.
            Pour ma première soirée, très bonne ambiance même si je n'ai pas su piloter c'est tout de même bien sympa de voir un copain le faire depuis un siège passager. Et c'est très beau.
            Ah oui, mon TS ne marchait pas quand j'étais en jeu. Fallait que je fasse un retour bureau pour parler et revenir in-game ensuite. J'utilise la touche centrale (molette) pour parler..

Sinon si y a possibilité pour bientôt de faire quelques entraînements de base pour le dogfight etc, ça me serait très utile pour mes prochaines soirées.

Merci à vous en tout cas. A refaire.

Commentaire

• Lisunya
              Lisunya commenté
              Modifier le commentaire
              j'essaierai ça alors, merci !

• Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Pour les entrainements dogfight on les fais surtout sur la séance du dimanche après midi

edit : grillé par Mephi ^^'

• Lisunya
              Lisunya commenté
              Modifier le commentaire
              Carrément grillé^^

Mais ouais, je verrai dimanche alors. Si je suis toujours aussi paumé, on avisera

Soiré sympas, gâché par les bugs habituel.
            Les nouveaux vous vous en êtes bien sortie car sur l'alpha il faut pas se décourager!
            Pour les questions de pilotage y a pas de problème. Généralement on voit ça le dimanche à 14h00 avec Photon.
            Mais si il faut faire une séance particulière un soir pas de souci on essaiera de trouver un soir dans la semaine.

Commentaire

• Lisunya
              Lisunya commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense qu'une séance particulière me sera des plus utiles. N'ayant jamais vraiment piloté dans un seul jeu, je risque de mettre un certains temps avant de comprendre toutes les mécaniques du vol^^

• Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              poke moi lisu et je pourrai te faire ça, t'expliquer un peu les touches et tout le bazar sans problemes !

super soirée malgré les bugs ( cette replique reviendra souvent je pense )
            sinon y a des gens qui jouent a partir de 16h regulierement ?

Edit: il est possible que je fasse ( et monte ) des videos sur demande , j'ai tout le matos necessaire
            la fibre arrivant le stream sera egalement possible

Commentaire

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Ce serai intéressant de faire une vidéo monter pour le marketing de l'organisation LSD. J'ai dejà stocké quelques séquence d'actions pendant nos soirée mais je pense que tout cela va vite devenir obsolète. De plus A la 3.0 on aura des assets plus interessant si on veut faire quelque chose d'un peu scenarisé

Quoi qu'il en soit si ça te branche je t'encourage vivement à foncer, et si tu as besoin d'acteurs, je penses que tu trouvera deux ou trois volontaires sans problème.

• Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              On se cale quand tu veux pour en discuter
          Chargement...
          X