Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dimanche 11 septembre 2016 14h00] entraînement dogfight - squadron battle

Réduire
X
Réduire

• [Dimanche 11 septembre 2016 14h00] entraînement dogfight - squadron battle

Essayons de nous regrouper dimanche vers 14h00 pour faire du Squadron Battle.
    Pas de règles spéciales et on restera entre nous sur notre TS cette fois ci

Présent ^^

Commentaire

Présente !

Commentaire

J'essayerai de passer si j'ai le temps

Commentaire

Je serai sur la route de retour d un maroage je serai la mercredi prochain

Commentaire

Bon le PC est toujours pas réparé. Si j'ai du bol et qu'on me laisse tranquille je peux etre là mais j'y crois pas trop. Je passerai peut-etre en fin d’après midi.

Commentaire

Entrainement bien bourrin avec le super-hornet dispo pour tout le monde en ce moment.
              On était 6, on a gagné quasi toutes les parties de SB qu'on a fait je crois. On a aussi fait une petite course et un vanduul swarm. Toujours le bug du rag doll qui est gênant dans AC, vivement la 2.6 ^^

Commentaire

J'en ai profité pour tester plusieurs config d'armement avec le f7cm.

L'armement de base est très bien ^^'

J'ai essayé avec des armes fixes :
                3x 11series-broadsword + 2x tarantula gt870 -> c'est pas mal mais ça surchauffe vite. Contre les petits vaisseaux on les détruit vite, mais on tient pas trop la distance contre des f7cm
                3x cf227 + 2x omnisky VI -> les cf227 sont très biens, mais les omnisky VI surchauffent beaucoup trop vite.

vu qu'il y a plein d'armes qui sont pas louables (m5a entre autre ^^'), c'est dur de trouver une combinaison qui marche bien avec les mêmes vélocités d'armes. J'aimerai bien trouver un mix entre du balistique et du laser pour voire ce que ça donne, mais c'est pas facile à trouver

Commentaire

Chargement...
                X