Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Organisation] Avancement de Mephi

Réduire
X
Réduire

• [Organisation] Avancement de Mephi

Salut les scorpions de l'espace!

En devenant officier j'ai laissé ma place de sous-officier vacante. Et bien elle ne l'ai plus.
    KamikazePanda et moi avons décidé d'avancer @mephi65 au rang de sous-officier étant donné son implication grandissante pour la section, et de sa passion pour le jeu.

Félicitations à toi Mephi !

L'activité de la section se développe doucement mais sûrement. Merci à toi Mephi d'y participer. Je tiens à remercier au passage nos membres les plus actifs ainsi que les "vieux" qui reviennent de manière régulière, qui rien que par leur présence lors des soirées nous permet de développer l'organisation LSD petit à petit.

Nous ne sommes qu'au début de l'aventure avec ce jeu actuellement en alpha, sans prétendre être parmi les organisations les plus actives du jeu, beaucoup d'organisations ont des centaines de membres et sont completement inactive dans le jeu, nous faisons donc un bon départ avec nos deux réunions en jeu par semaine. Ceux qui souhaitent s'investir sont bien-sûr les bienvenue, on a toujours besoin de volontaires pour trouver des idées funs, développer l'activité de la communauté, partager les informations autour du jeu et des LSD, ou tous simplement pour s'entraider dans le jeu!

Félicitations à mephi65 !

Commentaire

Félicitations Mephi !

Commentaire

Merci! en espérant continuer à vous faire vibrer et vous enthousiasmer pour ce jeu!

Commentaire

Félicitations Mephi ! ^^

Commentaire

Congrats

Commentaire

Félicitations !

Commentaire

Félicitations !

Commentaire

Grrrmbll... Encore un qu'il va falloir saluer, vouvoyer et qu'on pourra plus tirer dans le dos...
                  Mes respects, chef ! ^^

Commentaire

Jayjay !

Comment ça je suis à la bourre ?!

#Signature

Commentaire

Chargement...
                    X