Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes premières impressions (merci au free fly !)

Réduire
X
Réduire

Bon du coup personne ne sait comment supprimer un compte ? Ça m'embêterait de rajouter plein de "a" à mon pseudo !

Commentaire

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Ça se farme assez vite ?

• Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Ben hier j'ai fait 4 missions ICC j'ai eut pratquement 10000 UEC... en une heure environ.

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Reste à voir si les missions seront aussi vite terminées une fois le jeu sorti : avec plus de pop, on pourrait avoir pas mal de surprises en cours de jeu (joueurs axés pvp)

Nal_Talyn
    Tu as deux comptes je crois, tu as donc deux personnages jouables. Mais si tu ne souhaites en jouer qu'un seul, tu peux faire de ton deuxième slot un NPC d'equippage que tu pourras commander. Plus de détail par là (en anglais):
    https://robertsspaceindustries.com/c...-Clarification

Commentaire

Merci

Bon d'après ce que j'ai lu, je suis pas obligé d'acheter plusieurs autres gamepackage si je veux à terme avoir d'autres slots de personnage ig. On pourra acheter juste un slot de personnage.

Pour le fait de faire d'un de mes perso un npc contrôlé par l'autre, je suis pas sûr que ce soit possible de ce que je comprends, il faudrait tout rapatrier sur le même compte, ce qui n'est pas possible vu que les gamepackages ont déjà été gift en venant de mon premier compte ^^

Mais c'est pas grave, j'aurai Nal_Talyn avec son équipe de npc, et Nad-greedan avec une autre équipe de npc ^_^

La question que je pose, c'est est-ce possible de lancer deux sessions de SC en même temps sur le même pc, comme c'était possible avec wow par exemple. A une époque, je jouais souvent avec deux ou trois comptes en même temps, en faisant des alt+tab pour passer de l'un à l'autre ^^

Commentaire

Bonne question, j'ai déjà réussi a lancer 2 launcher mais pas 2 session ça faisait planter!

Commentaire

Chargement...
        X