Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mercredi 20 juillet 2016 21h15] - Entraînement FPS à Kareah

Réduire
X
Réduire

• [Mercredi 20 juillet 2016 21h15] - Entraînement FPS à Kareah

Scorpions,

Nous allons faire une session de plus a Kareah, avec une autre organisation.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0379.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		274,7 Ko 
ID : 			57875

Event avec l'organisation Tiberium:

Quand:
    Mercredi 20 juillet 2016 à 21h15

au programme:
    1- création d'une party avec l'organisation invitée et lancement d'une session Universe>port Olisar.
    2- voyage tous ensemble vers Kareah, nettoyage de la zone.
    3- Les scorpions se réunissent à l'airlock de la plateforme 08 et reste très proche de cet airlock.
    Les membres de l'organisation invitée se réunissent à l'airlock de la plateforme 03 et reste très proche de cet airlock.
    4- on donne un top depart et on se bas pour le controle de la station
    5- retour à l'étape 3

Cannal de communication:
    ts3server://tiberium.ovh

Pour avoir une idée du nombre de présents, dites moi si vous pensez venir
    Dernière modification par Photon, 18 juillet 2016, 19h13.

Présent

Commentaire

On va etre peu nombreux on dirai :S

ce seront les tiberium en face et peut etre quelque nemesis. A confirmer.

ce sera le ts des tiberium. J'editerai l'adresse ce soir dans l'OP, le je suis sur mon telephone, c'est pas top pour editer.
      La semaine prochaine on remet cela contre les guardiens.

on va tenter de perfectionner notre technique de larguage EVA au passage

Commentaire

Peut-etre là mais pas sur à cause du boulot.

Commentaire

Partant pour l'aventure, micro TS ok et connexion euh.... on verra !!

Commentaire

je serais là !
            Golgho

Commentaire

Normalement: présent

Commentaire

La dernière fois Golgho nous a fait un petit largage EVA qui était niquel, je pense que c'était sympa à faire.
                Les vaisseaux qui se posent sont très vulnérables. En situation je pense que le largage est mieux si il y a des vaisseaux ennemis qui rodent.
                Le posé-déchargement est mieux si les ennemis nous attendent au sol, mais si c'est le cas le mieux c'est d'aller se poser ailleurs en fait.

Donc on va refaire un peu de largage ce soir pour voir si c'est répétable.

Pour ceux qui feront le pilote largueur ce soir:
                - En rouge la trajectoire souhaitée pour le vaisseau, elle est légèrement décalée au dessus de la plateforme 08, mais peu si possible.
                -de la plateforme, et se briser les chevilles à atterrissage.
                - On passe au dessus de la plateforme sur laquelle les soldat doivent se poser. C'est utile car cela permet aux troupes d'anticiper le largage avec un repère visuel, en gros ils sautent dés qu'il voient la fin de la plateforme, pour être en dehors de la zone de gravité artificielle, et éviter de se briser les chevilles à atterrissage.
                - Ce n'est pas le cas actuellement, mais a terme un soldat lâché en EVA conservera la vitesse du vaisseau. Cela veut dire que qu'il faudra ralentir le vaisseau au point de largage à une vitesse très faible. Autant s'y entraîner de suite. Donc le pilote devrait ralentir au dernier moment pour arriver a vitesse quasiment nulle au point de largage, et repartir a toute vitesse dès que le point de largage est dépassé. Néanmoins le seul avantage qu'on a a larguer plutôt qu'à se poser est de limiter le temps durant lequel le vaisseau est immobile/lent et vulnérable, il faut donc que cela reste une manœuvre rapide.
                - Le pilote annonce un " Sur axe... ... 3... 2... 1... Largage! " Si possible

Nom : 		larguage08.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		182,0 Ko 
ID : 			57922

Si jamais on échange les plateforme et on va en 03, même principe:

Nom : 		larguage03.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		199,7 Ko 
ID : 			57923

Commentaire

La soirée a été un peu nawak mais on s'est amusé quand même
                  Pas vraiment pu faire de largage propre mais ça reviendra

Finalement c'est surtout la visite des PU qui nous ont occupé. On a pas pu faire des rounds aussi propres que la dernière fois.
                  merci a mephi qui deux fois de suite est mort en première ligne ce qui ma permis de rafler le kill derière lui

pour la postérité: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zana.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			57930

Dernière modification par Photon, 21 juillet 2016, 19h34.

Commentaire

• Zanatan
                    Zanatan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Soirée bien fun pour moi, découverte du multi, du mode FPS et surtout record de durée de jeu avec deux heures sans plantage ! ^^
                    Et merci Photon pour la zôôlie photo, même si je n'ai pas tiré plus de 10 cartouches de toute la soirée...

• KamikazePanda
                    KamikazePanda commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben pour moi aussi qui (re)découvrait un peu le jeu et surtout en multi, ce qui est autre chose que se balader dans son hangar et se faire touchette sur ses vaisseaux.
                    Vraiment bien cool... vais y toucher un poil plus, histoire d'avoir de crédits pour être mieux équipé la prochaine fois ^^
                Chargement...
                X