Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[sondage] vos disponibilité pour les events

Réduire
X
Réduire

  • [sondage] vos disponibilité pour les events

    Scorpions de l'espace,

    Cela fait un moment que j'ai fixé la soirée SC au Lundi, mais ce n'est pas forcement idéal pour tous. Certains souhaiteraient peut-être se retrouver le week-end?
    Je ne penses pas que l'on fera plus de 2 rendez-vous par semaine néanmoins. Ce qui ne vous empeche pas de faire vos propres trucs à coté.

    Voici un petit sondage pour que vous indiquiez vos préférences de créneaux horaires pour se retrouver sur SC.

    Notez qu'il y a des soirées d'autres sections sur certaines propositions.
    Si vous êtes membres PS2 par exemple, il est probablement mieux d'éviter de demander les mardi et vendredi soirs



    12
    Lundi à partir de 21h15
    17,00%
    6
    Mardi à partir de 21h15
    5,00%
    2
    Mercredi à partir de 21h15
    22,00%
    8
    Jeudi à partir de 21h15
    8,00%
    3
    Vendredi à partir de 21h15
    8,00%
    3
    Samedi à partir de 14h30
    5,00%
    2
    Samedi à partir de 21h15
    5,00%
    2
    Dimanche à partir de 14h30
    11,00%
    4
    Dimanche à partir de 21h15
    14,00%
    5

  • #2
    Hello la Team!
    Mise à part 1 soir par semaine enfin négocier avec ma moitié, je devrais pouvoir dégager certaines soirées supp. de temps à autre.
    Par contre: pas avant d'avoir récup mon PC, d'ici 2 à 3 semaines au moins.

    Commentaire


    • #3
      Je ne répondrai pas au sondage, comme je vais passer mon été à la plonge, je n'aurai jamais mes jours de repos fixes ... Donc ma réponse c'est quand je peu. Et cette semaine, je vais voir ma copine, alors je risque pas de toucher au PC avant jeudi prochain ^^'

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci Adrénaline. Toucher au pc ou toucher à sa femme, est-ce vraiment un choix ?

        L'idée est de garder une soirée principale par semaine. Mais on ferait peut etre une soirée de plus sur un second jour de la semaine.

        On a beaucoup de membres inactifs: le jeu etant en alpha il y a peu de contenu, et beaucoup de bug. Pas de quoi motiver les troupes. Mais la bonne nouvelle c'est que de patch en patch on deverrai avoir de plus en plus de contenu et a partir de la seconde moitié de la beta de moins en moins de bug.
        Tout cela pour dire qu'une soirée par semaine me semble etre un bon rythme vis a vis du jeu actuel. Cette première soirée par semaine resterai dans l'ambiance du lundi pewpew, c'est à dire qu'on improvise avec le nombre de joueurs qu'on a en ligne.

        Ces dernières semaines on a eut plus de 5 scorpions en ligne les lundis a chaque fois, ce qui ouvre la porte a des soirées sur d'autres activités. Cette seconde soirée hebdomadaire se ferait sur inscription car ce serait des activités ou on a besoin dans minimum de joueurs pour que cela fonctionne: entrainement contre d'autres organisations, jeu des zombies sous AC, jeu du un contre tous sous AC, etc. Pour ces activités si on se retrouve a deux en ligne, on a l'air con.

        Bref je vous encourage a essayer d'etre present pendant les soirées pour que l'activité de l'organisation continue de se développer doucement mais surement.

        Je vous encourage aussi à prendre des initiatives: poster des tutoriels, poster les infos des derniers patchs, autant de chose qui encourageront nos membres en sommeil à revenir nous voir

        Commentaire


        • #5
          Bien je pense que tout le monde à eut le temps de voter

          Le plus de vote va au mercredi soir (7 votes), suivi du lundi soir (6 votes), suivi par les vendredi soir (3 votes), Dimanche aprem (3 votes), et Dimanche soir (3 votes).

          De manière à faire quelquechose de reparti dans la semaine, je tranche de manière despotique en faveur du Mercredi soir 21h15 et du Dimanche aprem 14h30.
          J'espère qu'ainsi chacun y trouvera son compte: joueurs du dimanche, joueurs du soir...

          Je vais essayer de faire une fois par semaine une des deux séances sur un thème précis, et l'autre ce sera du nawak comme les feu-lundis-pew-pew. J'alternerai volontairement la soirée à thème du mercredi au dimanche régulièrement.

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Ahahah! Oui, je l'avais convertis à l'époque (diablo, Syberia, Spellforce...). *nostalgie*
            Le problème est qu'elle choppe la cinétose de manière assez aigüe. Donc la 3D c'est niet ou alors c'est 'Vomita dans son clavier après 2 minutes.
            Et maintenant qu'il y a Panda Junior, faut bien quelqu'un pour s'en occuper pendant que je joue d'où la négociation (en échange, je me transforme en Cendrillon et me tape 90% des corvées ménagères)

          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai modifié la date de vos sessions jeu sur le Google Agenda des scorpions. La première soirée du mercredi est fixée au 6 juillet, et la session après-midi du dimanche, au 10 juillet. Le dernier lundi pew-pew était fixé au 27 juin. Je te laisse corriger Photon si les dates ne sont pas bonnes. Je n'ai pas encore rajouté les évènements dans l'agenda Steam.

          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Tanaa
        Chargement...
        X