Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA pépite du livestream de ce soir

Réduire
X
Réduire

  • LA pépite du livestream de ce soir

    Trois heures de livestream pour fêter l'arrivée des vacances de Noël...

    Des choses intéressantes ont été révélées, comme la sortie de l'alpha 2.1 peut-être déjà fin de cette semaine, avec le Sabre hangar ready, le Freelancer flight ready, EVA ragdoll etc...

    Mais surtout..... la présentation de la génération procédurale de planètes!

    Check it out :

    Vidéo enregistrée avant le livestream :


    Démonstration pendant le livestream :


    Je vous laisse méditer sur l'impact que cela aura sur le gameplay 'exploration'.

    /Bave abondamment sur son clavier
    Dernière modification par Sensi, 17 décembre 2015, 00h04.

  • #2
    C'est teeeeeeeellement énorme !!!!

    Commentaire


    • #3
      Chuuuut je n'ai pas encore pu le voir... je ne veux rien savoir >.

      Commentaire


      • #4
        Ca fait rêver!

        Commentaire


        • #5
          Les 2 videos ci-dessus sont pourrites. Allez sur la chaîne YT StarCitizen pour une version HD de 15 minutes avec Chris Roberts et Sean Tracy qui discutent de la chose (avec une 3è video d'un atterrissage live avec over-shoot because le supercruise ça va vite, mais on ne ralentit pas comme on veut).

          Je pense que CIG a fait le bon choix de s'attaquer à cet aspect-là du jeu dès maintenant. Ca va leur faciliter le travail pour l'immersion et la HIFI voulue par Chris pour Star Citizen. Revenir là-dessus plus tard dans le développement leur coûterait plus cher en temps et en ressources. Et pis c'était le stretch goal des 41M$. Encore un qu'on peut cocher.

          Je n'ai parlé que de l'impact sur l'exploration, mais imaginez tous les scénarios qui n'étaient pas (ou difficilement) envisageables sans la PG et le vol atmosphérique : les combats en orbite, vaisseau endommagé, plus de jus, plonge vers la surface... ou bien l'implantation d'une base/comptoir/ville par une guilde sur une planète reculée, avec des préfabs créés par un mécanisme similaire à l'impression 3D utilisée par la mécanique de réparation de vaisseau, ou le combat atmosphérique, ou bien cacher son vaisseau à la surface tout feux éteints, masqué par une atmosphère épaisse, pour échapper à des poursuivants, ou bien... ou bien... Il y a tellement de possibilités.

          It will be glorious

          Commentaire


          • #6
            My God! J'ai maté ces deux vidéos cet aprèm (au lieu de bosser ^^)... ben, j'ai failli pleurer....

            Commentaire


            • Sensi
              Sensi commenté
              Modifier le commentaire
              Si tu as besoin d'un préleveur d'échantillons sur femelles aliens, je suis dispo ^^

            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Je savais que les tentacules, genre "Hentaï" ça te faisait tripper!

            • Sensi
              Sensi commenté
              Modifier le commentaire
              n'en parle pas à ma femme stp

          • #7
            J'ai finalement pu voir le live stream.

            Exploration planetaire. Génial. Je pensais qu'on aller devoir attendre bien plus longtemps pour ça.

            Sinon voir CR jouer en live et se prendre dans la face tous les bugs et problèmes du jeu. MDR.

            Commentaire


            • Sensi
              Sensi commenté
              Modifier le commentaire
              Le meilleur, c'est quand il a essayé de décoller. Il a tout essayé : le HOTAS, le KBM, le Xbox controller... et puis le jeu qui crash.
              Ou quand il a maudit le système de chat IG, dont il a prédit qu'il allait mourir d'une mort horrible et être remplacé ASAP.

              All in all, une démo à la sauce CIG comme on les aime ^^

          • #8
            A propos de crash, qqn a-t-il réussi à faire les 8 comm array ? Moi impossible, ça crash à un moment ou un autre...
            Je pense que je vais attendre sagement un premier patch histoire de voir

            Commentaire


            • Sensi
              Sensi commenté
              Modifier le commentaire
              Talguize y est parvenu. Faut jouer quand les ricains dorment encore.

            • Saint_Ex
              Saint_Ex commenté
              Modifier le commentaire
              Nous avons donc un créneau de 2h pendant lequel un gamer ricain dort...

            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Ouaip j'y suis arrivé hier sur le temps de midi (entre 11h et 14h30 pour être plus précis, aucun crash à déplorer malgré plusieurs morts et pas mal de bugs bizarres aussi !)
          Chargement...
          X