Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'expérience sur la 2.0

Réduire
X
Réduire

  • Retour d'expérience sur la 2.0

    Postez ici vos retours d'expérience sur la 2.0, vos trucs et astuces, comment éviter certains bugs, etc...

    Ca servira à tout le monde pour améliorer notre expérience de jeu.

    Perso, après 1h de jeu :

    - C'est Grand Theft Citizen : une fois qu'on a sélectionné un vaisseau, il faut se dépêcher d'embarquer sinon on risque de le voir décoller sans nous
    - Les vaisseaux multicrew : pour éviter le bug qui fait qu'on passe à travers le plancher, il faut laisser le propriétaire embarquer le premier et s'installer aux commandes avant d'embarquer soi-même.
    - Pas moyen de faire réparer son vaisseau. Les drones de répa apparaissent et font leur boulot, mais le vaisseau reste endommagé (testé avec le Retaliator et le Constellation. Je ne sais pas avec les autres si c'est pareil).
    - Il faut considérer TOUS les autres vaisseaux et joueurs comme ennemis, même ceux qui demande un coup de main.
    - En EVA : pas moyen de strafe up & down ?! Quelqu'un a une soluce ?
    - Cruise mode : il faut compter +/- 1000m par 100m/s pour s'arrêter.

  • #2
    - En EVA : pas moyen de strafe up & down ?! Quelqu'un a une soluce ?
    Strafe up : Espace
    Strafe down : Ctrl (gauche)
    En maintenant Maj gauche enfoncée (sprint) on peut également avancer plus vite en EVA


    Sinon pour le peu que j'ai pu tester :
    - Intérieur des vaisseaux, notamment du Constellation encore pas mal buggé
    - Framerate très aléatoire et relativement faible (semblerait être plus lié à un pb côté serveur apparemment)
    - Pas mal de pb de latence avec les serveurs
    - Uniquement 16 slots par serveurs
    - Jouer avec ces amis sur un même serveur peut se révéler très compliqué (surtout lorsqu'on est plus de deux à devoir rejoindre une même session)
    - Encore pas mal de plantages

    + Ambiance sonore plutôt pas mal réussie
    + Graphismes plutôt sympa

    Même si mon ressenti est pour l'instant très mitigé, il ne faut cependant pas oublier que l'on en toujours en alpha et que beaucoup de choses restent à développer/améliorer/optimiser donc je ne suis pas vraiment surpris et cela aurait pu être pire pour une première release publique de cette 2.0.
    Ne reste plus qu'à attendre les prochains patchs correctifs pour vraiment pouvoir pleinement profiter des nouveautés introduites avec cette maj.

    Voilà et n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis : Unuk_Elhai

    En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

    Commentaire


    • Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Unuk et Photon. J'avais reprogrammé accroupi & sauter sur A & E et du coup plus de strafe up & down en EVA...

  • #3
    J'avais eut l'impression que depuis un certain patch PTU un vaisseau qui vient de spawn etait verouillé jusqu'à ce que son propriétaire ouvre une porte.

    les drones de reparation ont fonctionné normalement sur mon f7c.

    pour strafe up and down en eva c'est sauter/se coucher.

    edit: grillé par uruk ^^
    Dernière modification par Photon, 13 décembre 2015, 10h32.

    Commentaire


    • Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      Vi les portes sont verrouillées, mais il y a moyen en EVA de clic sur le poste de pilotage ou une tourelle depuis l'extérieur et de s'y installer.

  • #4
    Le defaut principal est que l'on peut pas lock son vehicule .
    Pour le jeu en équipe pas pu testé mais je me fie à vos observation

    Commentaire


    • #5
      Alors pour moi la réparation a marché mais pas entièrement, c'est à dire que les drones ont fait leur boulot (sur mon aurora ln) et j'avais plus de partie rouge sur le résume de mon vaisseau mais mon moteur était toujours endommagé (la voix du vaisseau n'avais d'ailleurs de cesse de le répéter) et mon vaisseau ne pouvais plus aller à la vitesse max. Autre point avec le gladius cette fois, lorsque j'ai percuté un obstacle j'ai cassé le canon sous le nez (me rappel plus du nom) mais il était toujours visuellement présent, lorsque je l'ai réparé, il ne fonctionnait toujours pas, donc à voir si les drones ne réparent que la coque et non les parties du vaisseau de type du moteur et des armes ou si c'est tout simplement un bug.

      Commentaire


      • #6
        Perso un truc quelque peu énervant : en Arena Commander (Vanduul swarm), sur mon Gladius, je n'ai plus de missile et des fois plus de munition sur mon canon scorpion.... Comprends rien, même en bidouillant avec la plateforme armes ds le hangar ça merde...
        Vous avez ça aussi ??

        Commentaire


        • Sensi
          Sensi commenté
          Modifier le commentaire
          Tu n'es pas le seul, cette holotable est vraiment mal foutue et la réattribution des armes d'un vaisseau à l'autre foire souvent. Vivement qu'elle soit remplacée par quelque chose de fonctionnel, genre ce concept à 31'20" :


        • Saint_Ex
          Saint_Ex commenté
          Modifier le commentaire
          Very cool...
          Vachement jolie la présentatrice...

          Merci, en fait j'ai pigé un truc : certains missiles à droite de l'holo sont invisibles, il faut balader tououout doucement sa souris au pif et ils apparaissent.
          Maintenant qd on les utilise en Arena, ils reviennent qd ils veulent...Pas facile de recharger son vaisseau...
          Déjà qu'un Gladius avec une baltringue comme pilote c'est pas très efficace...mais alors sans arme !

          Bon pas grave, la patience est la meilleure arme face à ce genre de situation. J'espère que je vais avoir le temps d'explorer les autres trucs 2.0 d'ici ce soir.
          Dernière modification par Saint_Ex, 14 décembre 2015, 21h24.
      Chargement...
      X