Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Organisation] Passage de témoin

Réduire
X
Réduire

  • [Organisation] Passage de témoin

    Salut les citoyens !

    Comme vous avez pu le voir, je ne suis plus trop présent sur le forum, et je suis encore moins l'actu de Star Citizen. Pour être tout à fait précis, je suis ça de très loin et je m'y replongerai probablement quand il y aura du contenu intéressant et stable qui sortira.

    Aussi, je souhaite passer la main sur mon poste d'officier de la section, car avoir un officier qui s'implique si peu, ce n'est pas tip top pour le dynamisme de notre belle section.

    Aussi, je lance un appel général pour savoir si certains d'entre-vous seraient motivés pour reprendre le poste. L'idée est toujours de garder 3 officiers si possible, épaulés par des sous-offs comme c'est le cas aujourd'hui.

    Il est évidemment pour moi, à la vue de leur implication, que je souhaiterai que ce soit Photon et/ou Sensi qui reprennent le flambeau, car ils sont plus que compétents et qu'à mon avis ils feront très bien vivre cette section. Cependant c'est à eux de décider s'ils veulent se mettre dans la lumière et aux citoyens LSD d'accepter ou non.


    Voilà,

    Bisous les enfants, et à très vite dans vos radios pour que vous m'entendiez râler de nouveau

    #Signature

  • #2
    Yop Braan.

    Est-ce bien nécessaire ?

    Je veux dire : Kami, Star et toi n'avez pas grand chose à faire pour le moment et nous sommes peu nombreux à nous intéresser activement à SC et à poster des infos ou des events sur le forum.

    C'est normal à ce stade du développement. Tant que la persistence n'est pas implémentée et le PU lancé, il n'y a rien qui nécessite de gérer la guilde (à part peut-être des choses comme trancher sur l'histoire des Scorpions et le choix de notre planète mère).

    Maintenant, l'arrivée de la 2.0 va sans doute générer plus d'activité, mais de nouveau : seuls quelques Scorpions motivés à jouer à un jeu incomplet et buggé seront actifs. Laissons du temps au temps...

    Quant à ta proposition : depuis 2000, j'ai été GM pendant 8 ans et officier pendant 7 ans, mais aujourd'hui, je n'ai plus le temps de m'impliquer activement dans la gestion d'une guilde. Je me contenterai bien volontiers du rang de sous-officier et voterai pour Photon si tu maintiens ta décision et s'il est preneur.

    Commentaire


    • KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      "Laissons du temps au temps..."... put*** à cause de toi j'ai une chanson de merde qui me trotte dans la tête... merci, franchement merci.

  • #3
    Allez, je suis preneur.
    Mais je suis un peu d'accord avec sensi, on reste en pre-alpha, et on a pas une fréquentation IG qui bat des reccords

    Commentaire


    • Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      Dès que la 2.0 sera sur le live, je pense qu'on se verra beaucoup plus souvent IG.
      J'ai hâte de faire mon premier passage en super cruise dans les anneaux de Port Olisar ^^

  • #4
    Je pense que c'est nécessaire car au moment où la section en aura besoin, je risque de ne pas être présent ou suffisamment présent et au fait de ce qu'il se passe dans SC.

    Là ça s'accélère doucement, et je vois tout le travail que Photon et toi (Sensi) fournissez, je vous en remercie beaucoup. Du coup, ne faisant rien de mon côté, ne suivant absolument aucune info de ce qu'il se passe dans SC, je passe à côté et je manquerai le coche quand le jeu va décoller.

    Vous vous êtes à fond, vous donnez beaucoup à la communauté LSD de SC (et même au delà). Alors oui, je pense qu'il est temps que je vous laisse la main, ou en tout cas à quelqu'un qui sera plus motivé que moi.

    #Signature

    Commentaire


    • #5
      Du coup, c'est toujours bon pour toi Photon , motivé pour prendre les rennes ?

      #Signature

      Commentaire


      • #6

        3char

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          naaaaaaaaannnnnn pas lui!

      • #7



        Est-ce que des LSD de la section s'opposent à cette nomination de Photon comme officier de la section Star Citizen ?

        #Signature

        Commentaire


        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          j'approuve !

        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          Moi j'approuve si on n'a pas à l'appeler Mon Général ou Maître Suprême. ^^

      • #8
        Bon, puisque personne ne s'y oppose, c'est acté.

        Bienvenue Photon

        #Signature

        Commentaire


        • #9

          3 char

          Commentaire


          • #10
            Sortant enfin de mon très long sommeil cryogénique avec l'arrivée de la 2.0, j'en profite pour saluer à mon tour notre nouvel officier...
            Félicitations à toi Photon et continue à nous abreuver de tes infos/conseils toujours très intéressants
            A bientôt dans l'espace citoyens !

            En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

            Commentaire


            • #11
              Ca y est, c'est officiel !

              Merci pour ton implication Photon

              #Signature

              Commentaire

              Chargement...
              X