Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche un volontaire

Réduire
X
Réduire

  • recherche un volontaire

    J'ai pour projet de bientôt ouvrir un thread "ecole de pilotage" pour les scorpions afin de vous donner de quoi devenir rapidement de bons pilotes. Le vol dans SC etant fortement different du vol atmospherique classique.

    pour bien faire les choses il faudrait illustrer certaines maneuvres en vidéo. Je cherche un donc un volontaire qui aurait un peu de temps a me consacrer ce week end pour realiser ces demonstrations avec moi. Quelqu'un qui puisse enregistrer son gameplay avec OBS par exemple.

    svp

  • #2
    Je ne suis pas dispo ce week-end perso, ni les week-ends à venir. Mais si besoin on se cale un petit rendez-vous en amoureux et on fait ça !

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Ca aurait été avec plaisir mais ma situation géographique actuelle pose quelques soucis x)

      Si tu as encore besoin d'​un volontaire début septembre je serais dispo

      Commentaire


      • #4
        Je peux éventuellement remplir ce rôle... mais ça dépend quand dans le week end^^
        edit : et de combien de temps ça prendra !

        Commentaire


        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          De preference pour moi soit vers 14h soit vers 21h15.
          Je ne sais pas vraiment combiem de temps ca va durer, mais on est pas obligé de tout faire en une fois de toute manière.
          Dernière modification par Photon, 14 août 2015, 18h28.

        • Talguize
          Talguize commenté
          Modifier le commentaire
          Bon bah vaut mieux que tu utilise Zanatan alors^^ il devrait être plus fiable que moi au niveau des créneaux horaires disponibles !

      • #5
        Si tu as besoin d'un caméraman je veux bien te donner un coup de main, mais à partir de samedi soir et dimanche après-midi.
        Et puis j'aurais des leçons de pilotage gratuites comme ça...

        J'utilise shadowplay pour enregistrer la vidéo et je pense que ma machine est suffisament puissante pour ça.

        Je peux aussi t'aider pour le montage si tu as besoin.

        Commentaire


        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          Ce sera très bien
          Est ce que demain soir 21h15 ca te va?

          Pour l'edition vidéo on verra. Il n'y aura pas de gros montage a faire, je pense pouvoir m'en charger avec vsdc. Mais ce qui manquerai c'est une animation de logo qui claque bien en intro, qui serait reprise par tous. (A ce sujet la proposition que j'avais fait par message privé tiens toujours, a propos de epic fire logo).

        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          21 h 15 ça devrait aller, mais j'espère que ça ne prendra pas une demi heure pour se connecter sur le même serveur comme lundi dernier...
          Pour le logo on peut réutiliser epic fire en changeant les couleurs en bleu et avec le logo SC, ça devrait le faire !

          A demain

      • #6
        Si quelqu'un est dispo dimanche à 14h ou 21h15, j'aurais besoin de faire quelques captures de plus. au programme:
        - crochet -> combat en cercle
        - crochet retourné -> poursuite
        - combat en cercle + roulis + zoom in
        - evasion spirale
        - et peut être une evasion de missile si j'arrive à la redefinir.

        Commentaire


        • #7
          ou demain (lundi) soir ...?

          Commentaire


          • #8
            Toujours personne de libre? Ce week end par exemple?

            Commentaire


            • #9
              euh je suis libre cet aprèm si tu as besoin mais dimanche pas sure du tout pour moi :/

              Commentaire


              • #10
                Cet aprem je bosse. Mes dispos:
                ce soir jeudi, 21h15
                samedi 14 h ou 21h15
                dimanche 14 ou 21h15
                tous les aoirs de la semaine procahine 21h15

                Commentaire


                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  kewl disons dimanche 14h alors Si on est trois ça permetrra d'avoir des point de vue 3rd person

                • Zanatan
                  Zanatan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dimanche, ça m'arrange, j'ai un module PTU à télécharger et ça va me prendre du temps...

                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  grave idem ^^

              • #11
                reporté à demain (lundi) soir 21h15!
                Viens qui veux!

                Commentaire


                • Zanatan
                  Zanatan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Golgho : Et puis avec l'ordi dans un carton c'est pas facile non plus ! ^^

                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas de problème Golgho

                  Au deux autres: vous venez ou pas? parceque moi je suis prêt :-°

                • Braan
                  Braan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouai c'est ça Golgho, on sait comment elle s'appelle ton empêchement !

              • #12
                RDV Vendredi 21h15 pour la prochaine séance de prise de vue! Je compte sur vous

                Commentaire


                • Sensi
                  Sensi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je serai probablement dispo si tu as besoin d'un figurant

                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  Plus de PC il est en caisse pour le départ, je vous retrouve vers février pour de nouvelle aventure....

              • #13
                Est ce que tu pourrais demain soir sensi? Mercredi

                Commentaire


                • Sensi
                  Sensi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je rentrerai du boulot vers 21h. Ca va pas le faire, désolé. Mais pas de soucis pour vendredi.

                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oki pas de souci

              • #14
                Tu as tout ce qu'il te faut avec les prises de ce soir ?

                #Signature

                Commentaire


                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Braan & @Sensi
                  J'ai en tout cas de quoi m'occuper ce week end en montage vidéo, je ne vous soliciterai pas ce soir, ni demain donc

                  Il y a deux ou trois petits imprévus, par exemple je pensais superposer les enregistrement de moi et zanatan pour expliquer certaines choses mais impossible: en faisant cela on voit beaucoup plus nettement l'impact du lag que l'avantage des manœuvres...

                  Zanatan, je veux bien que tu m'upload les prises de lundi dernier, certaines me serait bien utile si elle ressortent bien, notamment les évasions spirales et les évasions de missiles (même celles qui avaient crashé pour moi)

                  Merci à tous

                • Zanatan
                  Zanatan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ok j'ai commencé à uploader mes rushes, je t'envoie le lien dès que c'est terminé.
                  Bon montage !

              • #15
                Montage fait ce week end. J'ai remis les vidéos a notre chère Tanaa pour upload vers toitube. Je mettrais ensuite à jour le topic avec l'ensemble des chapitres prevus dans le sommaire actuel.

                Commentaire

                Chargement...
                X