Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée 1.1.5 Lundi 27 juillet

Réduire
X
Réduire

  • soirée 1.1.5 Lundi 27 juillet

    Je vous propose de se retrouver demain soir 21h15 pour tater de la 1.1.5!
    Faites chauffer les boxes il y a 25 Go de patch, et les controles à rebinder

    Et si quelqu'un a une scythe, je veux qu'il me la prette en mode freefly


  • #2
    Je vais lancer le téléchargement de ce pas. Sauf problème je devrai en être, mais peut-être plutôt vers 21h30.


    #Signature

    Commentaire


    • #3
      J'ai mis à télécharger

      Commentaire


      • #4
        25 Go !! oO ça c'est du bon gros patch...

        Bon ben vu ma connexion en mousse, je vous dis à dans 4 ou 5 jours, si tout va bien

        Commentaire


        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          Le patch contient les assets de star marine, ce qui explique la taille.
          CIG prepare un nouveau launcher qui devrait nous permettre d'avoir à l'avenir des patch beacoup plus petit. (Le launcher actuel est con comme une chaise et redownload tout le jeu a chaque fois). Malheureusement On ne sait pas quand on aura ce launcher 2.0 qui ne download que les fichiers qui ont changé. Il était sur le PTU mais n'est pas sur le serveur live. On verra au prochain patch je suppose...

      • #5
        Allez Zanatan, comme ça quand tu nous rejoindras, on sera déjà un peu chauds (et moi je râlerai moins) !
        Dernière modification par Braan, 26 juillet 2015, 16h05.

        #Signature

        Commentaire


        • Zanatan
          Zanatan commenté
          Modifier le commentaire
          Un peu chauds ? Moi les commentaires de Photon sur le gros patch qui ne sert à rien pour l'instant, le launcher qui rame et les bugs servers à la pelle m'ont un peu refroidi plutôt... Mais je sais bien que c'est normal à ce stade du jeu et ça montre que les choses bougent enfin, donc restons positifs !

          A 100 ko/s en moyenne, on se revoit la semaine prochaine, ça laisse le temps à Braan de s'entraîner (et à trouver des excuses pour râler un peu plus ! )

      • #6
        En cours de MaJ

        Commentaire


        • #7
          Puisque vous mordez, mini breifing:

          - Bien que le probleme des tempest II soit derrière nous, les missiles de manière générale restent très dangereux avec ce patch. Les CM ont changé et ils vous faudra les lancer de manière frenétiques par paquet de 8, une seule CM ne suffira plus pour vous debarasser d'un missile, surtout si vous êtes dans un gros vaisseau facile à cibler.

          - Les meilleures armes du moment en PvP sont les sledge pour le size 1, le sawbuck pour le size 2 et le mantis pour le size 3. Le mantis a un dps largement au dessus de tout le reste, mais ne peut être equipé qu'en tant qu'arme fixe sur les vaisseaux actuelement disponible. L'équilibre joystick/souris est pas mal du coup. C'est un peu la revanche des joueurs à joystick.
          (L'arme centrale de l'avenger est également très efficace, mais seul l'avenger peut l'utiliser donc bon.)

          - Les armes precédement citées ont toutes besoin d'ammo, ce qui fait que pour vanduul swarm, elle ne sont pas forcement le meilleur choix malgrès leur DPS. Parmi les armes à energie, le top du moment est la serie des repeaters: bulldogs, badgers et panther.

          - J'espère que ça ira mieux demain mais les serveurs sont assez instables. On se fait deco/kické un peu n'importe quand et même quand on arrive au bout d'une partie on ne recoit les REC qu'une fois sur deux. Depuis hier les devs eteignent et rallument les serveurs, a priori ils bricolent pour essayer de regler cela. La bonne nouvelle c'est que les temps de loadings on été fortement diminué. Surtout si vous etes sur SSD.

          - Avec le buff d'HP qu'on recu tous les vaisseaux, Vanduul swarm est plus difficile. Comptez 1h10 pour passer les 18 vagues au lieu des 35 minutes habituelles. Malheureusement ce mode de jeu plante à mort en ce moment. Il y a des deco a repetition, voir des tableaux de victoire improntu avant la fin, je n'ai pas reussi a avoir une seul fois des REC en VS depuis le patch. On notera qu'on peut maintenant rejoindre une partie en cours, au milieu de la 6éme vague par exemple. Ce n'est pas clair si c'est voulu ou non :/

          - Même chose pour les courses, on peut rejoindre en milieu de partie. Ce qui ne change rien au score final puisque ce sont les lap time qui sont pris en compte. Simplement Si vous rejoignez dernier, vous aller vous voir dernier mais potentielement vous retrouver premier quand la course va s'arreter si vous avez fait le meilleur temps. Come VS, c'est pas clair si c'est voulu ou si c'est un bug...

          - le mode battle royale a tendance à être très court. On a généralement un gagnant au bout de 5-8minutes, voir moins. En effet on gagne plus facilement des points qu'avant, mais les conditions de victoires n'ont pas changé...

          - Bugs de son à foison... En général on perds des sons petit a petit tout le long de la partie. Au bout de dix minutes vous n'entendez plus les impacts de missiles, le son de vos thrusters et parfois même le son de vos armes...

          Commentaire


          • #8
            Merci de toutes ces infos Photon ! Téléchargement en cours chez moi, malheureusement je pourrais pas être de la partie demain soir car je bosse à 6h mardi matin, donc couché tôt lundi soir !

            Commentaire


            • #9
              Je ne pourrai malheureusement pas participer. Amusez-vous bien.

              Commentaire


              • #10
                Le jeu me fait tout retélécharger (encore)... je ne pourrai pas venir avant un moment

                Commentaire


                • #11
                  Téléchargement toujours pas fini, je crois que je vais passer mon tour pour ce soir ...

                  Mais demain ça devrait le faire !

                  #Signature

                  Commentaire


                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi ce soir je ne pourrai pas.

                    Les retours sur l'aurora sont toujours aussi mauvais. Ce vaisseau aurai vraiment besoin d'être refait...

                  • Braan
                    Braan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sympa ...

                • #12
                  Pour information le patch d'hier semble avoir resolu la grande majorité des bugs de son. Coté bug serveurs il y a encore du boulot et les REC ne sont encore attribué que rarement en dehors des matchs BR.

                  Commentaire


                  • #13
                    Des gens interessés pour le lundi 10 août?

                    Commentaire


                    • #14
                      Assez difficile pour moi je pense au niveau de mes horraires :/ (je finis à 20h30 et recommence le lendemain à 8h30)

                      Commentaire


                      • Photon
                        Photon commenté
                        Modifier le commentaire
                        as-tu un horaire qui t'arrangerai ce week end?
                        Dernière modification par Photon, 08 août 2015, 17h06.

                      • Talguize
                        Talguize commenté
                        Modifier le commentaire
                        Désolé j'étais de mariage ce week end ^^'

                    • #15
                      Si vous preferez ce week end ca me va aussi...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X