Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Citizen Event à la Gamescom du 7 août à Cologne : des motivés ?

Réduire
X
Réduire

  • Star Citizen Event à la Gamescom du 7 août à Cologne : des motivés ?

    CIG organise un Star Citizen Event lors de la Gamescom du 7 août à Cologne. Il reste 145 tickets de disponible (20 €).

    Y a-t-il des motivés pour y aller ? Si oui, dépêchez-vous de réserver votre ticket ici tant qu'il en reste.

    Perso, j'y vais. Ce n'est qu'à 220 km de chez moi.

    Pour ceux qui seraient intéressés de m'accompagner/y aller groupés, voilà ce que je propose : départ de chez moi (Ardennes belges) vers 14h pour être à l'event à 17h au plus tard. Le show ne commence qu'à 20h, mais je veux avoir la possibilité de tailler une bavette avec CR et les devs avant, et aussi présenter mes hommages à Sandi ^^. Retour chez moi après l'event vers 3h du mat. Vous pourrez rester pioncer et peut-être même avoir droit à un ptit dèj avant de regagner tranquillement vos pénates. Ou bien vous pourrez rester dans le coin et fonder un nouveau culte si l'event a été le tournant spirituel de votre vie...
    Dernière modification par Sensi, 22 avril 2015, 02h28.

  • #2
    Je n'aurai pas de vacances à ce moment là, et je ne parle pas un copec d'allemand (à par la phrase de survie "ich liebe kartoffeln").
    Dommage, j'aurai bien testé une currywurst !

    Bref, ça aurai été avec plaisir, mais ça ne sera pas possible pour moi.


    Tu nous feras un petit compte-rendu ? Et des photos !

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Je réserve mon ticket je viendrais avec toi, je devrais être en perms à cette période ^^, je parle pas un mot d'allemand je galère en anglais donc je compte sur toi ^^
      Golgho

      Commentaire


      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        voilou c'est réservé ! oubli pas ton polo scorpions du désert!

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Ouai, faites-nous de la pub !

      • Sensi
        Sensi commenté
        Modifier le commentaire
        T'inquiète Golgho, j'ai vécu pas loin de Cologne pendant 20 ans et je parle allemand et anglais.

    • #4
      Super initiative!

      Je ne pourrai pas venir mais j'espère qu'on aura droit à un super compte rendu

      Amusez vous bien!

      Commentaire


      • #5
        marde! c'est la période où ma moitié revient de son long séjour à l'étranger (en gros le week-end juste avant).
        Et vu la vie que je compte mener durant son absence... y aura du gros nettoyage à faire...

        Par contre, quelqu'un a des nouvelles concernant leur présence à la Paris Games Week ?

        Commentaire


        • #6
          Il n'est pas listé en tous cas, donc on va dire que ce n'est pas prévu pour l'instant. =x

          #Signature

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            grmbl... il était listé mais sur une ancienne page.
            C'est en octobre et je me tiens prêt!

        • #7
          Il n'y a plus de ticket disponible. Golgho et moi iront donc porter les couleurs LSD à la Gamescom en l'honneur de la guilde.
          Le compte-rendu inclura si possible une vidéo de CR proclamant "Saliou léw scowpions diou diseuwt" et une photo de Golgho dévorant une currywurst.

          Golgho, RDV fin juillet pour les détails du raid.

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            Grave je commence à sélectionner mes armes préférer et mon vaisseaux est opérationnel ^^

        • #8
          La chance ! Mais je n'aurais malheureusement pas pu venir non plus, nouveau travail et tout

          Commentaire


          • #9
            Rapport de patrouille LSD GamesCom 2015

            Présents: Golgho et Sensi
            Absents : le reste because boulot, piscine, babysitting, la réponse D.

            Version courte : ça en valait vraiment la peine. Le show était à la hauteur. 10/10. Voir le post de Photon pour les détails.

            Version lyrique :

            Journal de bord - 29450807 9h45

            La tête dans le c*l suite à un couchage tardif et alcolisé au petit matin, et alors que j'arrivais à la concession Anvil la plus proche pour un problème de durite sur mon Hornet des familles censé nous emmener à Cologne, réception d'un message de Golgho sur mon MobiGlas : "Viens de me lever stop suis à la bourre stop m'attends pas pour manger stop".
            Erf ok... mais non, pas question de subir les grondements affamés de l'estomac vide de mon coéquipier dans le cockpit. De toute façon, le mécano de la concess en a jusqu'à midi sur mon ship. La journée commence bien. Le timing va être difficile à respecter, mais bon du moment qu'on arrive à la GC avant 20h...

            Journal de bord - 29450807 13h15

            Mon MobiGlas buzze à nouveau. Golgho. Perdu à 500m de chez moi. Un problème de règlage de son NavComp. Pas de soucis, envoi des coordonnées correctes et d'une patrouille reco pour spotter et guider le bestiau. On recolle 5 minutes plus tard. Golgho s'extrait de son cockpit, mine penaude, grand sourire, poignée de main franche. Me plait immédiatement.
            S'ensuit une razzia à la cantina locale. On vide le frigo pour tenir jusqu'à la currywurst du soir. Je remarque un inconnu à table, un ingénieur forrestier de 80 piges en provenance de Terra. Un bon coup de fourchette, et quelques histoires intéressantes à raconter.

            Journal de bord - 29450807 15h00

            Check list avant le départ. Golgho a oublié son ticket d'entrée. No problem, on l'imprime fissa. Règlage du NavComp pour le système GC, 245 parsecs, 2h30 de vol. Décollage sous les regards admiratifs de la foule envieuse.

            Journal de bord - 29450807 16h00

            Une embuscade déguisée en accident! Des hordes de migrants en direction du système Pays-Bas nous bloquent le passage. Les keufs et les rescues semblent impuissants. Pas de chance, on a même pas un missile à lancer pour dégager la voie. Le timing va encore en prendre un coup. Golgho pousse des cris sauvages dans le comm et au bout de 40 minutes, la voie est dégagée. Un coup de boost et on repart.

            Journal de bord - 29450807 18h30

            Une bonne partie des jump points menant à Cologne était dans un état déplorable, mais pas de quoi arrêter un pilote aidé d'un navigateur compétent. Atterrissage au Flughafen près de la GC. Les étoiles dans le ciel nous semblent plus brillantes qu'ailleurs. Ca doit être la proximité du Messie. J'ai les yeux qui picotent. Golgho a l'air ému. On parcourt les quelques centaines de mètres qui nous séparent de la Batisse De La Communion en silence.

            Journal de bord - 29450807 19h00

            L'UEE a bien fait les choses. Des marines partout. Leur message est clair : Naysayers et Haters, passez votre chemin ou mangez une bastos. L'air semble vibrer au-dessus de la Batisse De La Communion. Dans la foule des pélerins retentissent les échos de la plupart des langues de la Diaspora Galactique. La communauté Cosplay est évidement au rendez-vous et suscite l'admiration chez les pélerins ordinaires.

            Journal de bord - 29450807 19h15

            Avons franchi les contrôles et sommes entrés dans le Saint des Saints. La température déjà élevée à l'extérieur fait un bon de 10 degrés une fois à l'intéreur - 38° à vue de nez, mais les Apôtres ont garni moultes alcôves de boissons rafraîchissantes aux noms exotiques - Kölsch, Radeberger Pils, Corona. Une bénédiction pour les gosiers déssechés des pélerins. Malheureusement, un blocus Vanduul a empêché le ravitaillement en victuailles plus substancielles et nous devrons nous passer des mythiques currywurst. Pas grave, on se rattrapera après la Congrégation dans un autre système.
            En attendant l'arrivée du Messie, nous flânons de-ci de-là. Nous lions connaissance avec un membre de la communauté des Allemaniques Francophiles du système Lausanne. Sympa, il paie sa tournée et nous abreuve de son savoir.

            Journal de bord - 29450807 19h50

            Dans un brouillard fièvreux pas entièrement dû à la chaleur étouffante qui règne dans la Batisse De La Communion, nous nous trouvons une place où recevoir le Message du Messie. Mon mètre 73 va me poser problème, dans la foule des géants-de-plus-d'un-mètre-73. Golgho refuse de me porter sur ses épaules. Pas grave, quelques pètages de rotules devraient me dégager un champs de vision suffisant, mais les marines veillent et j'abandonne l'idée.

            Journal de bord - 29450807 20h20

            Notre impatience à recevoir Le Message est à son comble. La Messe a déjà 20 minutes de retard. Nous sommes inquiets. Des forces malveillantes auraient-elles conspiré dans l'ombre pour entraver cette Communion ? Soudain, dans une musique divine, les Apôtres Sandi, resplendissante dans un ensemble orange dessiné par Karlfeld d'Orion IV, et Ben dans son uniforme d'apparat de la guilde des bûcherons de Vega III, apparaissent sur scène! De la foule des pélerins surgit un tonnerre de cris, de sifflements et d'applaudissements en signe de reconnaissance dévote mais bruyante.
            Sandi et Ben nous rassurent immédiatement et entament une longue litanie de remerciements à destination de l'Univers en général, et de nous en particulier. Et sans plus de cérémonie, ils annoncent l'Apparition Imminente De Notre Messie Chris Roberts.

            Journal de bord - 29450807 20h25

            Le Messie enfin! Sous nos yeux incrédules, plus grand que nature et baigné dans une aura plus lumineuse que la lumière de mille soleils. Sa voix rententissante comme un réacteur size 20, mais en même temps si douce à l'oreille des pélerins assemblés. L'ovation qui suivit son apparition en ces lieux bénis a instantanément grillé mes deux implants auditifs cybernétiques. Autour de moi, la foule des pélerins entre en lévitation extatique. Golgho a les yeux plus grand que le visage et un sourire béat d'une oreille à l'autre. Je dois lui ressembler mais j'ai du mal à vérifier et à rester corporalisé. Il en oublie même de prendre les tonnes de photos promises à nos guildoux qui n'ont pas eu la fortune de pouvoir nous accompagner.
            Nous nous attendons à un message fort, grandiose, de conquérant. Au lieu de cela, Chris nous rejoint dans notre sphère d'espérance et de joie anticipée. Nous recevons une ode à l'humilité, à la confiance en soi et à la persévérance dans nos objectifs quels qu'ils soient. La passion envers un BDSSE qui comblera de joie le coeur des backers comme celui du Créateur Lui-Même emplit la chapelle. Nous ne faisons qu'un avec Lui. L'unité parfaite.
            Les images et les sons qui accompagnent Son Message sont sans équivoque : nous sommes en chemin vers la Réalisation, rien ne nous arrêtera. Les obstacles ont été nombreux par le passé et certains restent encore à surmonter dans le futur, mais la Voie est tracée, le Mouvement inéxorable.

            Journal de bord - 29450807 22h30

            Trop tôt, bien trop tôt, le Messie s'est retiré de la scène. La foule des pélerins commence à se disperser, les yeux encore dans les étoiles. Golgho et moi, faisant partie de la communauté des Subscribers Privilégiés, sommes conviés dans la Sacristie afin de rencontrer Chris et de recevoir Sa Bénédiction. Malheureusement, nous n'étions pas les seuls et le temps d'attente avant de pouvoir Le rencontrer, la chaleur étouffante et nos estomacs grondants ont eu raison de notre patience et de notre passion. Peu importe. Nous avons eu l'occasion de Le voir et de L'entendre de près, cela a suffit à emplir nos coeurs de joie et nos esprits de la certitude que notre chemin est celui des Justes. Après avoir collecté quelques goodies, nous nous en allons en sachant que notre mission, bien qu'incomplète, a été plus enrichissante que ce que nous pouvions espérer.

            Journal de bord - 29450807 23h30

            Le retour. Le Navcomp de Golgho nous indique une auberge Burger King où nous avons pu nous restaurer. Le repas fut silencieux. Chacun plongé dans ses frites, dans ses pensées et les souvenirs d'une soirée hors du temps.
            Nous reprenons la route sous un orage violent que nous remarquons à peine. Notre conversation reprend timidement. Nous échangeons nos impressions sur ce que nous avons vécu. Les embuscades - accidents - travaux sur les voies stéllaires du retour nous semblent à peine réels.

            Journal de bord - 29450808 3h15

            Les étoiles scintillent à nouveau dans le ciel. Nous sommes de retour à la base, plus vivants que jamais et riches d'une expérience inoubliable. Demain est le premier jour du reste de ma vie de Citoyen des Etoiles.











            Dernière modification par Sensi, 09 août 2015, 04h08.

            Commentaire


            • Crawkler
              Crawkler commenté
              Modifier le commentaire
              Un génie littéraire est né \o/

          • #10
            Enaurme !

            #Signature

            Commentaire


            • #11
              Très boen ecris

              Commentaire


              • #12
                Trop fort Sensi, Amen ! Franchement trop bien, l'année prochaine il faudra plus de scorpions !
                Golgho

                Commentaire


                • #13
                  Génial!

                  Commentaire


                  • #14
                    Rhâââ j'y crois pas, ils ont vu le Chris(t) en vrai !! Et en prime les grands Apôtres de la SC ! ( Sainte Currywurst ? )
                    Bande de veinards, je vous hais...

                    Et surtout bravo pour cette copieuse et succulente tartine messianique qui deviendra j'en suis sûr la base de futures Saintes Evangiles des Scorpions de l' Espace.

                    Miam ! Euh... Y' a plus de currywurst ?

                    Commentaire


                    • #15
                      A nos chers CM (AceShiro, C0ncrete, Neverhide56 et Tanaa), vous pourriez mettre en avant ce superbe post de tonton Sensi ? Ça c'est du bon à partager, nan ?

                      http://www.scorpions-du-desert.com/f...6468#post46468

                      #Signature

                      Commentaire


                      • KamikazePanda
                        KamikazePanda commenté
                        Modifier le commentaire
                        mais nous SOMMES des allumés!

                      • Braan
                        Braan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il est temps de vous en rendre compte les enfants. On est tous comme ça dans la boutique !

                      • KamikazePanda
                        KamikazePanda commenté
                        Modifier le commentaire
                        De tout façon, même s'ils ne s'en rendent pas compte, ils ont SIGNÉ... mouahahahahahah!
                    Chargement...
                    X