Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi francophone star citizen

Réduire
X
Réduire

  • Tournoi francophone star citizen

    Les perséides organisent un tournoi francophone. (Cf. Lien joint)
    post sur le forum officiel:
    https://forums.robertsspaceindustrie...e-star-citizen

    règles et informations:
    http://prezi.com/styqi99lvgva/?utm_camp


    Qui est partant? Il faut être 6! Les matchs sont du 4v4, avec donc deux remplacants/absents)

    Moi je suis chaud mais il faudra voir en fonction du calendrier.

    -----------------
    edit:

    J’appelle tous les volontaires à s'exprimer ici. Volontaire ne veut pas forcement dire membre de l'équipe, vous pouvez très bien ne vouloir participer qu'aux entrainements par exemple, on a toujours besoin de chair à cannon

    On décidera de la liste définitive des 6 membres de l'équipe un peu plus tard en fonction des motivations et disponibilités de chacun.


    Volontaires:
    - Photon
    - Sensi
    - Braan
    - Golgho
    - Talguize

    -----------------------
    edit2:
    le tournoi aura finalement lieu le 30 et 31 mai!
    Dernière modification par Photon, 06 mai 2015, 19h57.

  • #2
    Pourquoi pas, mais le 8 mai c'est dans pas longtemps.

    Et si on s'entraînait un peu avant, histoire de ne pas se faire éliminer dès le début du tournoi ?

    Commentaire


    • #3
      Effectivement un petit entraînement préliminaire serait sympa. D'autant que les serveurs fonctionnent beaucoup mieux.

      Ce tournoi c'est surtout l'occasion de faire des matchs propres tout en s' amusant. Même si on se fait exploser des le départ on aura passé deux soirées sympas.

      engagez vous!

      Commentaire


      • #4
        Alors j'ai un vaisseau tout pourri (un Aurora), mais avec les entrainements on devrait se faire des REC ce qui permettra de s'équiper, voire de pouvoir se prendre d'autres vaisseaux le temps de la compet.

        Je veux bien aussi en être, ça ne peut que être fun, mais il va falloir lancer les entraînements rapidement !


        Chers CM, Tanaa Neverhide56 C0ncrete Hipparchia, pourriez-vous communiquer sur ce sujet pour qu'on trouve d'autres joueurs de SC motivés dans la guilde, afin de monter une équipe ? Merki <3


        Starkiller_72 tu pourras indiquer à nos amis Perséides qu'on en train d'essayer de se monter une équipe et qu'on serait ravis de participer ?

        #Signature

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Annonce FB faite, le post est également créé via Joomla dans la rubrique "News" mais n'apparaît pas, pourtant j'ai coché l'option "à publier" :/

        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Tanaa !
          Pour le poste dans Joomla, je regarderai ça dans la journée ou ce soir

        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai mis en ligne et ajouté une bannière par rapport à ton travail initial.

          T'as pas lien vers le petit guide super bien fait pour poster des articles sur Joomla ? Si non, dis le moi et je te l'enverrai, tout est bien indiqué dedans

      • #5
        Je devrais pouvoirs y participer! je vous tiens au courant la semaine prochaine
        Golgho

        Commentaire


        • #6
          Petite astuce pour gagner du rec :
          Faites des courses. Meme dernier vous aller vous faire facilement 500 rec pour 5 minutes de jeu, meme en aurora. C'est les loadings le plus long...

          Je vais voir pour faire un agenda en ligne ou tout le monde pourra indiquer ses dispo sans s'embetter avec des login et mot de passe.
          Dernière modification par Photon, 22 avril 2015, 12h03.

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Ok communique-nous le lien de ton agenda en ligne, qu'on l'inclut dans le post de ralliement SC pour Braan :8

        • #7
          Stark motivé pour participer.

          Photon, tu as le lien pour le formulaire d'inscription ?

          Commentaire


          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            oui, ils font un point en fin de semaine et nous tiennent au courant
            je te laisse le soin de remplir la feufeuille ?

          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            ouaip, dès qu'on a notre dernier membre je fonce!

            Tu as mis une disponibilité tous les jours à toute les heures dans le calendrier, tu es sûr? ^^

          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            oui, je suis en "revisions"

        • #8
          Il serait intéressant que nous disposions d'une section supplémentaire dans le forum SC, à l'accès restreint aux seuls membres LSD et dans lequel on parlerait tactique et planification. On a des choses à discuter et à mettre au point étant donné que nous ne nous sommes jamais entraînés ensemble, ni n'avons combattu en tant que groupe coordonné. Il y a des choses à savoir sur les tactiques de combat en formation, les vaisseaux et armes disponibles dans le groupe, etc...

          Ou bien on s'en fiche et on y va en mode FFA BANZAÏÏÏ FOX TWO FOX TWO *BOUM* ARRRH GARGL REUH ?

          Commentaire


          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            Pas très grave, on va se faire une conversation privée à 6

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Jusqu'à présent on en avait jamais eu besoin, donc on ne l'avait pas mise en place.

            Les tactiques de combat et autres éléments sont-ils vraiment confidentiels ? Je veux dire un bon guide de vol en formation peut aussi nous permettre d'attirer le citizen vagabondant dans l'univers.

            Et en effet, les conversations privées devraient suffire dans notre cas. Après dans les prochains mois, certainement qu'on ouvrira un espace privé avec l'activité du jeu grandissante. Je ne suis pas certain que ça soit nécessaire aujourd'hui.

            Mais FFA ça me va, tant que j'ai un ailier

        • #9
          @Braan
          si jamais on arrive pas a monter un entrainement avant lundi soir, est-ce que ça t'interesse de jouer avec moi ce soir ou dimanche soir pour monter tes rec?
          L'aurora LN n'est pas un mauvais vaisseaux mais ce patch-ci il est bug et ne peut utiliser que deux armes au lieu de quatre. Si ce n'est pas corrigé d'ici le tournoi ca fait chier
          Starkiller_72 je ne sais pas quel vaisseaux tu as ou si tu as besoin de rec mais si ca t'interesse, meme proposition.

          Commentaire


          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            Un Avenger tout neuf jamais sorti du hangar ^^

            Je suis en train de mettre le jeu à jour et dois Dl 25 Go.
            Pour moi, ce sera lundi soir au mieux

        • #10
          Dimanche soir sans soucis, ce soir moins sûr.

          Je serais sur le TS quand je serai dispo, certainement dans le canal SC, on aura juste à se croiser

          #Signature

          Commentaire


          • #11
            Très bien rendez vous dimanche soir 21h30 et lundi soir 21h30 alors.
            J'aurais surement un peu d'avance pour ceux qui veulent

            Aller les scorpions, il nous manque un dernier membre! je compte sur vous

            Commentaire


            • #12
              Ouep je serais là, ce soir! Lundi soir je sais pas ce que je fait mais si rien de prévu je serais la!
              Golgho

              Commentaire


              • #13
                Hier soir on s' est apercu que les entrainements seront difficiles car en match public le matchmaking ne nous met pas dans la meme equipe et en match privé on est juste entre nous, du coup il faudrait etre 8.

                Ce soir je pense que je chercherai sur le chat rsi 3 ou 4 volontaires exterieur a la guilde pour jouer contre nous en private.
                essayez de vous connecter un peu avant si vos vaisseaux et armes ne sont pas prêtes, histoire de commencer les matchs a 21h30

                Commentaire


                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  je vois pas de quoi tu parle ^^

                • Sensi
                  Sensi commenté
                  Modifier le commentaire
                  On peut toujours s'entraîner en VS coop. L'important, c'est le principe de l'ailier et du focus sur cible désignée.

              • #14
                Moi je suis (tardivement) volontaire !

                Commentaire


                • #15
                  Bon, j'ai une mauvaise nouvelle... Suite au test des perf de mon PC sur star citizen, je suis contraint d'annuler ma participation au tournoi... Il m'est impossible de jouer à plus de 5 FPS

                  Sincèrement désolé,
                  Stark

                  Commentaire


                  • Braan
                    Braan commenté
                    Modifier le commentaire
                    même en mettant les graphismes à "bas" ?

                  • Starkiller_72
                    Starkiller_72 commenté
                    Modifier le commentaire
                    même, une catastrophe...

                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu va t'acheter un PC avant la sortie de S42 ce noel quand même?
                Chargement...
                X