Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jump Point R&D concept video

Réduire
X
Réduire

  • Jump Point R&D concept video

    Pour notre plus grand plaisir visuel, Chris Roberts a présenté à quoi ressemblera la navigation à travers un Jump Point dans cette vidéo tirée de la CIG PAX 2015 de San Antonio. "Don't screw up or you'll die"


    *Bave copieusement sur son clavier*

  • #2
    Voici une vidéo de meilleure qualité dans laquelle sont aussi montrés quelques modules comme ArcCorp, le MobiGlass, des magasins...
    La vidéo complète de la présentation sera disponible sur la chaîne Youtube de CIG dans quelques jours.

    Commentaire


    • #3
      Merci Sensi pour toutes ces petites infos

      Un mot : mortel !

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les informations ! wah ça a l'air génial par contre faut vraiment pas se louper pour les sauts Oo imaginer perdre tout ton vaisseau, cargo etc comme ça c'est chaud !!

        Commentaire


        • #5
          Bon... après avoir vu la gueule qu'ont les bars dans le jeu: IL FAUDRA ABSOLUMENT QUE LA GUILDE EN POSSEDE UN!
          (oui, c'est écrit en majuscules pour donner l’impression que je hurle!)

          Commentaire


          • Talguize
            Talguize commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bah c'est bien ce que je me disais !

          • Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Ah ben elle promet, la future flotte des Scorpions ! Et encore... la flotte c'est pour le pastis ! ^^

          • Talguize
            Talguize commenté
            Modifier le commentaire
            xD ça me va !

        • #6
          Du coup j'ai regardé la conférence que CIG a publié sur Youtube, il y a beaucoup d'informations mais à fortiori, star citizen 1.1.0 (et oui, on ne parle plus seulement d'arena commander) sortirait fin Mars, début Avril. Donc on peut s'attendre à l'avoir cet été ! Concernant le contenu il y aurait dedans le fameux module FPS mais pas que ! Il y aurait aussi une version beta du module planetside ainsi que le module social, qui permettrais le multi en hangar apparemment. Il y a beaucoup d'autres info mais c'est le meux que je me suis souvenu.

          EDIT : et pour entrer dans le module FPS il faudrait entrer dans une sorte de pod !
          Dernière modification par Talguize, 28 janvier 2015, 16h19.

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            MIAM!
        Chargement...
        X