Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente limitée avant l'application de la TVA

Réduire
X
Réduire

• Vente limitée avant l'application de la TVA

Comme précisé dans le sujet sur la TVA, RSI lance une vente exceptionnelle afin que les joueurs européens puissent acheter certains vaisseaux non disponibles à la vente, avant application de la taxe.

Pour savoir quels sont les vaisseaux et les upgrades disponibles, rendez-vous sur la page concernée du site.

La vente doit durer une semaine, et prendra fin quoi qu'il arrive au 1er février, avec l'entrée en vigueur de la TVA.

#Signature

Cette loi européenne sur la TVA est entrée en vigueur le 1er janvier. Jusqu'au 31, c'est CIG qui paye la TVA à notre place. Sympa de leur part !

Il existe néanmoins une astuce légale (mais peut-être moralement discutable...) si vous voulez éviter de payer la TVA sur vos achats à partir du 01/02 : imaginons que vous comptez acheter un vaisseau d'ici quelques mois au prix de 100€ (HTVA). Il vous suffit d'acheter aujourd'hui un vaisseau ou des babioles cosmétiques pour ce montant, de les échanger contre des store credits, d'attendre la sortie du vaisseau qui vous intéresse et de l'acheter ensuite avec vos store credits. Cette opération est considérée comme un échange de marchandise, non soumis à la TVA (celle-ci ayant déjà été payée par CIG au moment de votre achat initial).

La difficulté réside dans l'estimation du prix de vaisseaux non disponibles à la vente aujourd'hui. Si vous ne connaissez pas le prix du vaisseau qui vous intéresse et qu'il se révèle plus cher que prévu à sa sortie, par exemple 120€ au lieu de 100€, vous payerez 100€ avec vos store crédits et 20€ avec votre CB. La TVA ne s'appliquera que sur les 20€. S'il se révèle moins cher que prévu, il vous restera des store credits à dépenser pour d'autres choses...

Commentaire

C'est cool, j'hésite un peu à changer mon Avenger contre un Delta mais je suis un peu blazé que le Gladiator soit en soldes et non le Gladius :'(

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Galdiator?!? Il est trop cool! (pour l'instant je suis le seul à en avoir un...)
        Imagines: attaque avec nos chasseurs pour affaiblir l'ennemi, puis arrivée de nos bombardiers: Retaliator avec plusieurs Gladiator!
        -> Baoum : "Capital-ship destroyed"
        Faut qu'on en ait plus!!!! mouahahahah

• Talguize
        Talguize commenté
        Modifier le commentaire
        Oui ça peut être cool ! Même si j'aime beaucoup le gladiator, j'ai quand même une préférence pour le gladius, le seul hiic, c'est qu'il n'ai pas de moteur de saut, ce qui restreint vachement son potentiel d'action. :/ (par rapport à un gladiator !) mais au final j'ai pris un petit Aurora LN donc le prochain, soit j'aurais beaucoup de sous et à ce moment là je m’achèterais le gladius, soit je l’achèterais à la loyale, en jeu !
    Chargement...
    X