Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès au PTU (serveur de test)

Réduire
X
Réduire

  • Accès au PTU (serveur de test)

    J'ai vu dans mes options sur le site de RSI que je pouvais demander un accès au PTU (serveur de test donc), je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais en tout cas je vous dit ce qu'il en est le temps de télécharger la mise à jour et de tester ça !

  • #2
    J'ai la même! Je test!

    Commentaire


    • Talguize
      Talguize commenté
      Modifier le commentaire
      Du coup j'ai le même problème que toi par rapport au serveur public, je suis bloqué en PTU et je peux pas repasser en public :/

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Ehehe tu t'es fait eu également!

    • Talguize
      Talguize commenté
      Modifier le commentaire
      Oui^^' mais du coup j'ai réussi à ce que ça remarche, j'ai fait rétablir les paramètres par défaut et le jeu était re en mode normal et pas en PTU !

  • #3
    Il faut faire une manip spéciale pour pouvoir se logger.

    Je vous fais une traduction de la news concernée d'ici demain (ce soir si je suis chaud).

    #Signature

    Commentaire


    • #4
      En fait c'est suuuuuuuuper long à télécharger (en ADSL toujours), il y a 10 patchs, le 10ème pesait 4Go, là je suis sur le 9ème qui pèse 1.5 Go, je sais pas si j'aurais le temps de le tester avant de partir en week end. :/

      Commentaire


      • #5
        Ce n'est plus la peine de s'y connecter, le patch 1.0.1 est sorti

        Edit: le mode Vanduul Swarm et le lobby sont fonctionnels. C'était trop facile, élimination des 18 vagues en 20 minutes à 2 joueurs. Il faudrait un slider de difficulté. Quelques bugs, comme le message 'connection lost' (sans vraiment l'avoir perdue) en plein milieu de l'écran, difficile à faire disparaître, le signal sonore de découplage ne fonctionne plus, du lag qui fait qu'on se retrouve tout à coup sans shield, mais sans effet graphique ou sonore de tirs ennemis impactants, etc... Malgré cela, expérience concluante et du fun à la pelle.
        Dernière modification par Sensi, 24 janvier 2015, 02h08.

        Commentaire


        • #6
          Pour plus d'infos sur le PTU et comment ça marche, allez donc voir la traduction de la news sur le site starcitizen.fr, par Wells et Hotaru.

          #Signature

          Commentaire

          Chargement...
          X