Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de la TVA sur les achats

Réduire
X
Réduire

  • Arrivée de la TVA sur les achats

    Salut les enfants !


    Une petite nouvelle sympathique est tombée hier sur le site de RSI : la TVA va être prise en compte dans les achats à partir du 01 février 2015.


    Tout ceci est lié à une obligation légale qui fait que RSI ne peut passer au travers, mais cela lui permettra entre autre d'ouvrir un service client en Europe, plus facilement joignable pour nous.
    Pour compléter le tout, sachez que la TVA qui s'appliquera sera celle du pays concerné, soit pour les scorpions français, un petit 20% de plus dans les gencives.


    Donc, si vous hésitiez à acheter un vaisseau ou un pack, faites le avant la fin janvier pour échapper à la taxe.

    Important : RSI fait cependant une opération spéciale la semaine prochaine en proposant des versions limitées de vaisseaux ainsi que deux vaisseaux qui ne sont actuellement plus en vente. Ce sera la dernière occasion de les acheter avant application de la TVA.

    #Signature

  • #2
    D'accord, merci pour l'info !

    Commentaire


    • #3
      ah... bon pour la Suisse ça devrait être 7.6%...

      Commentaire


      • #4
        Aïe, va falloir économiser encore pour l'Aquila

        Commentaire


        • #5
          Ouarf... Ca douille! Heureseument j'ai déjà backer mes trucs!

          Commentaire


          • #6
            Pareil, mais moi qui rêvait d'attendre un peu pour m'acheter le Gladius, va falloir que je revoie mes plans...

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est la même chose pour moi Talguize, même si je ne sais pas si je m'en servirais directement à la sortie de l'Univers Persistant (envie de la jouer sérieux, avec un starter et gravir les échelons)...

              Erf !

              #Signature

              Commentaire


              • #8
                Oui pareil, parce que ça tue un peu le plaisir de progression :/ En même temps il a l'air trop bien !!! Mais 90$

                Commentaire


                • Braan
                  Braan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca fait mal au portefeuille, en effet !

                • Talguize
                  Talguize commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui ^_^ surtout pour un chômiste comme moi :/
              Chargement...
              X