Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du Mustang Delta

Réduire
X
Réduire

  • Test du Mustang Delta

    Profitant de la semaine Mustang pour tous, voici mon retour d'expérience sur le Mustang Delta.

    Conditions du test : Vanduul Swarm, solo. 1/2 bouteille de Gewurstraminer, 1/2 bouteille de Pinot Noir. Espresso & Whisky. Pilotage à la souris. Durée : 40 minutes.

    Equipement : 4 Klaus & Werner CF-117 Badger (S2), points de montage 2a (gimbals) sur les ailes. Le reste standard.

    Le test : Prise en main intuitive. Je suis agréablement surpris par sa maniabilité et son accélération, mais déçu par sa Vmax. Le strafe pour éviter les obstacles est efficace (pas de temps de réaction notable). Les 4 CF-117 vaporisent les cibles en 2 secondes quand je ne tire pas à côté. Combat au corps à corps jusqu'à la vague 12 sans problème. Les roquettes, à utiliser à bout portant sinon la précision n'est pas terrible, oneshotent tout, mais je me mange souvent les débris de mes victimes. Après la vague 12, phase de sniping à 2000m en marche arrière (découplé) dans les champs d'astéroïdes, mais les breuvages alcoolisés ne m'aident pas et je cale à la vague 16. Ce vaisseau méritait un meilleur pilote que moi

    En conclusion : un meilleur starter ship que l'Aurora, et de loin !

    J'aime

    - Excellente maniabilité
    - Sa petite taille le rend difficile à toucher
    - La visibilité du pilote
    - Son accélération (pas besoin du boost)

    Je n'aime pas

    - L'aide au pilotage parfois brutal et imprécis (axe de tangage)
    - Vitesse faible (200 m/s comme un Hornet)
    - Les roquettes non-guidées, usage à bout portant -> on mange souvent des débris
    Dernière modification par Sensi, 17 janvier 2015, 23h08.

  • #2
    Hmm intéressant! Donc un starter bien plus orienté combat.

    Si quelqu'un le test au Joystick un retour serait cool!

    Commentaire


    • #3
      Après avoir retéléchargé le jeu car j'avais un gros bug sur les mustangs les rendant inutilisable, j'ai tester ce fameux Delta, et j'ai vachement bien aimé, à part le fait qu'il soit quand même moins maniable que mon Avenger et soit aussi résistant qu'une chips, il dispose d'une puissance de feu redoutable !

      Donc pour j'ai j'aime sa puissance de feu
      Mais j'aime pas sa faible résistance et son mapping de touches d'armement pour clavier/souris (roquettes sur le clic droit alors que la tourelle est mappée sur un des boutons du pouce, pas terrible).

      Commentaire


      • Talguize
        Talguize commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est ce que je fait du coup, mais à chaque mort il faut remapper le tout, un peu embêtant.
        Par ailleurs, j'ai testé de mettre les armes du Delta sur mon Avenger : Re-Dou-Table ! (reapeater CF-117 Badger sous le nez de la bête et les M3A situés initialement sur la tourelle du Delta sous les ailes du bébé de chez Aegis Dynamic)

      • Sensi
        Sensi commenté
        Modifier le commentaire
        Profites-en tant que tu peux, parce que les patch notes 1.0.1 indiquent que

        • Avenger nose mount will now only accept the avenger Tigerstreik

        Quant à sa maniabilité, on apprend que

        • Avenger mass increased
        • Avenger maneuvering thruster values adjusted
        • Avenger center of mass adjusted

        Et à propos chips...

        • Fixed an issue where the Avenger could only take damage from some directions

      • Talguize
        Talguize commenté
        Modifier le commentaire
        C'est cool pour le fix des dommages, mais c'est dommage pour sa manœuvrabilité que j'adore :'( et pareil pour le Tigerstreik, un gros laser c'est cool aussi ! (et les munitions c'est chiant)
    Chargement...
    X