Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 !

Réduire
X
Réduire

  • La 4NUT vous souhaite une joyeuse année 2015 !

    Salut à tous !

    Si vous avez ouvert ce message, vous devez vous douter d'une chose : il s'agit des voeux de bonne année venant de toute la 4NUT Corp.

    J'espère que tout vos voeux se réaliseront (perso, j'ai une certaine space-sim tout en haut de ma liste de voeux pour cette année ).
    C'est vrai, c'est vrai, je suis un peu en retard (a croire que j'ai un emploi du temps de ministre... pfffff...). Mais ne vous inquiétez pas les amis, la 4NUT Corp. ne vous à pas oublié et vous souhaite une heureuse année 2015 !

    Allez, amusez-vous bien et passez un agréable début d'année 2015 !

  • #2
    Merci et bonne année à votre équipe également! Au plaisir de se croiser!

    Commentaire


    • #3
      Bonne Année les 4Nut !

      Commentaire


      • #4
        Merci de passer par notre officine pour nous faire coucou et nous souhaiter vos voeux !

        On vous souhaite également le meilleur pour cette année, en espérant pouvoir voler à vos côtés rapidement

        #Signature

        Commentaire


        • #5
          Ok, je vais le dire, j'ai un peu perdu l'adresse de votre TS (changement de PC), donc si vous avez la possibilité de me la renvoyer par mp ^^'.

          Commentaire


          • #6
            Bonne année les 'Cahuètes!

            Commentaire


            • #7
              Pour le TS, met un message dans la rubrique inscription en spécifiant que tu es un ambassadeur des 4NUT.
              Les admins te mettront dans le groupe qui va bien et tu n'auras plus qu'à cliquer sur le bouton TS qui apparaitra en haut de la page

              Commentaire

              Chargement...
              X