Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arena Commander 1.0 est sorti

Réduire
X
Réduire

  • Arena Commander 1.0 est sorti

    Salut tout le monde.

    Arena Commander 1.0 est dispo. Faites chauffer la box, il y en a pour 20 GB.

    Vous trouverez la présentation des changements ici, les patch notes détaillés ici et le manuel du pilote .
    Dernière modification par Sensi, 20 décembre 2014, 22h21.

  • #2
    Je n'ai pas pu voir le livestream mais plein de nouvelles sont là a priori, en parallèle de la 1.0 on a la vidéo commerciale du mustang et un nouveau trailer pour le jeu!

    mon DL est presque fini

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai regardé (19h -> minuit, c'était long). Le 1 vs 1 dans AC à la fin entre Sandi et Ben... épique !
      Ils mettront sans doute le livestream sur Youtube ou Twitch dans les jours qui viennent.

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'avoir un problème: si dans le jeu tout les menu ont un texte bizare, il faut fermer le jeu. Changer le language du launcher pour le mettre en anglais dans les options, et relancer le jeu!

        edit: autres premières impressions:
        -plein de nouveaux sons
        -l'interface a un peu changé
        -va falloir que je re-apprenne a me servir des missiles

        edit2: Je n'ai pas pu jouer plus de 15 minutes, les serveurs n'arêtent pas de planter. Va falloir leur offrir des hamsters pour noël...
        Dernière modification par Photon, 21 décembre 2014, 09h30.

        Commentaire


        • #5
          Il y a un problème côté serveurs. CIG est au courant et travaille sur la solution.

          Sinon oui, gros travail sur les sons. Le bruit du réacteur du Hornet est un régal, le mix d'une chaudière à mazout et d'un turbo ^^
          Quant au Cutlass, ben il n'est pas aussi agile que dans la pub et se traîne à 160 m/s (oui bon je suis en M50 la plupart du temps, donc tous les autres vaisseaux me semblent lents et mous). Par contre, ses animations sont très chouettes.
          Dernière modification par Sensi, 21 décembre 2014, 01h13.

          Commentaire


          • #6
            quelques screenshots de joueurs récupérés sur le forum off, pour ceux qui veulent jeter un oeil:








            Commentaire


            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              L'avenger est enfin sorti!

          • #7
            Merci pour l'info les gars, je vais essayer de me pencher dessus dans les jours qui viennent histoire de faire de beaux articles !

            #Signature

            Commentaire


            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Yep! moi aussi, mais dans une p'tite semaine, because je suis à Edimburg pour Noyel. A mon retour, je devrais être un poil plus présent les lundi soir (YEAH \o/). Alors gros bec à tous et joyeux Noël... peut-être un Idris sous le sapin qui sait ?

            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Et ben mon saligaud, on ne s'emmerde pas en Suisse à ce que je vois !
              Profite bien des vacances, passe de bonnes fêtes !

              Je te serais gré de l'Idris sous le sapin, sinon pas la peine de revenir me parler, on ne sera plus potes.
              Tchous !

            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Bah... C'était soit l'Ecosse soit les Maldives, pour rire j'ai pris l'Ecosse.

          • #8
            Et n'hésitez pas aussi si vous voulez faire des articles ou des vidéos ou autres hein ?! On se fera une joie de les mettre en avant.

            Chez les scorpions tout le monde participe

            #Signature

            Commentaire


            • #9
              dans 2h15 min je fini le dl et je test ça. j'ai hâte, je vais peut être essayer au joystick ^^
              Golgho

              Commentaire


              • Sensi
                Sensi commenté
                Modifier le commentaire
                Leurs ingénieurs serveurs et réseau ont retardé leur départ en vacance. Ils ont bossé le weekend et ont apparemment trouvé le problème. Les serveurs seront redémarrés cette nuit entre 22h30 et 23h. Croisons les doigts et souhaitons-leur de pouvoir enfin prendre un repos bien mérité ^^.

              • KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais, ben moi, je termine de download et je dois aller me coucher.. avion demain... je ne pourrai pas tester ça avant mercredi prochain (dans 1 sem...). pfffff... Au fait, quelqu'un sait si l'Avenger est enfin dispo dans l'Arena? Parce-que vu les screenshot, il semblerait que oui.

              • KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Ah! J'ai ma réponse: https://www.youtube.com/watch?v=GUZ6F_qES_8

            • #10
              pistolet super puissant dans la 1.0:

              Commentaire


              • #11
                Ce qui est super, c'est le launcher qui n'est plus en français mal traduit !

                Sauf pour les paramètres qui sont encore un peu bizarre : "Autoriser la connexion"... de quoi ?

                Il semblerait que le français soit la seule langue disponible en plus de l'anglais. Cocorico !

                Commentaire


                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui ils ont annoncés que la première langue étrangère du jeux serait le français.
              Chargement...
              X