Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@Incal

Réduire
X
Réduire

  • @Incal

    Petite Vidéo de 7 minutes pour résumer notre soirée d'hier par là:
    https://mega.co.nz/#!sANlkSyD!jRwmpm...SVCBiF0pfxssgs

    Je me suis pas fait chier à editer vu qu'on était que deux, j'ai juste balancé quelques sequences à la suite, mais voilà le programme:
    Début -> 1'20 Incal dezingue du vanduul, juste pour la beauté des yeux.
    1'20 -> 2'26 Notre premier duel: Photon(315p/joystick) vs Incal(hornet/souris)
    2'26-> 3'21 encore une petite séquence du hornet en troisème personne, En direct c'est encore plus beau à vrai dire, l'encodage vidéo fait perdre un peu de qualité :'(
    3'21->6'52 notre second duel, interrompu par le rammer fou qui a pourri le reste de la soirée d'Incal ensuite...

    Bref, merci pour la soirée, et quand aux autres, on espère vous voir la prochaine fois ^^

  • #2
    Raaah, pourquoi ils le passent pas en free, SC, vu qu'ils ont largement dépassé le buget en dons...

    Commentaire


    • #3
      Tu peux toujours demander un petit aurora pour Noël

      Je le vois mal passer free car le jeu a une campagne solo et pas d'abonement :/

      Commentaire


      • #4
        Nan, mes cadeaux de Noël, ils sont déjà commandés, c'est du matos informatique ^^
        J'attendrai de voir comment SC va évoluer, il est pas finalisé après tout ^^

        Commentaire


        • #5
          Ha ouai, ça rend bien aussi vu de l'extérieur !

          T'apprécie le feeling au joystick ? Sur la vidéo j'ai l'impression que ça te permet plus de fluidité de mouvement que ce qu'on peut avoir au clavier.


          Désolé pour hier soir, j'étais pas trop motivé. Prochain coup j'en suis

          #Signature

          Commentaire


          • #6
            Oui j'apprécie le feeling. Le joystick est ideal pour maîtriser son assiette, et donc pour viser avec les armes class1. Le throttle est le meilleur pour maitriser ses deplacements.

            le gros inconveignant c'est quon ne peut plus utiliser les class2. Les armement en gimbal actuelement sont inutilisables au joystick. Du coup le hornet par example perd beaucoup de son potentiel.

            Un autre inconveignant c'est que c'est du matos, qu'il faut ranger, rebrancher, qui prend de la place... et de l'argent.

            Aujourd'hui le choix est difficile a faire. A voir avec les changements a venir. Pour ceux qui ont un aurora, je ne sais pas comment ils peuvent jouer sans joystick.

            Commentaire


            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              multi-corpo

            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Yep Sir! En plus, si ton organisation est cool, pourquoi ne pas les "représenter" et jouer à l'Ambassadeur? (vous prendrez bien un Ferrero-rocher?)

            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              S'il ne le veut pas, je le prendrais bien le ferrero !

          • #7
            Sympa la petite vidéo, on voit bien la galère que j'avais à te toucher XD

            J'espère qu'on sera assez nombreux la prochaine fois, c'est toujours plus sympa de se faire du dogfight à plusieurs

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              J'aurais bien aimer voir ta vue, histoire de voir comment ça fait ^^
              A la limite si quelqu'un a moyen d'enregistrer comme je le fais (avec shadowplay de nos jours c'est facile) ce serai sympa de refaire un duel et de voir la vidéo des deux cotés ensuite. Si ce n'est que pour s'améliorer, se débreifer, constater les avantages d'in type d'input, d'un mode de vol ou d'un vaisseau.

            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              la prochaine fois j'essayerai d'enregistrer

              Faut savoir que sur le hornet tu as 2 viseurs (1 pour la tourelle et 1 pour les canons des ailes) et ils ne sont pas souvent en même temps sur la cible du coup même quand je touchais c'était rarement avec les deux. J'ai surement besoin d'entrainement avant tout ^^

            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Faut être dans son cul pour toucher avec les deux! Mais c'est hardcore ^^
          Chargement...
          X