Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, je vais craquer

Réduire
X
Réduire

  • Ca y est, je vais craquer

    Du coup je prends quoi selon vous ?

    Yé souis oune po perdou :
    https://robertsspaceindustries.com/pledge
    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

  • #2
    Tu as quel budget, et tu souhaite faire quel type de rôle? exploration, transport, chasseur de prime, piraterie, contrebande, dogfigthing?

    Le choix le plus sage et d'acheter le package le moins cher avec un aurora es, qui est le vaisseaux le plus pourri. Mais tu pourra te payer tous les autres vaisseaux dans le jeu plus tard. Pledger d'autres vaisseaux permet juste d'y avoir acces pendant l'alpha/beta, ou de zapper une phase de grind à la sortie du jeu.

    edit: aurora mr plutôt.
    Dis nous aussi si tu joue à la souris ou au joystick
    et dis nous si tu veux le jeu avec ou sans accès à l'alpha/beta

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Le ES n'est plus dispo en effet ^^

  • #3
    Attention! L'accès aux modules de l'Alpha n'est plus inclus dans les pledges (vu que l'alpha a commencé), il te faudrat donc acheter les modules par la suite (tu as le Hangar, mais l'accès à l'Arena commander et aux futurs modules n'est pas inclus). Compte 5$ par module

    Ensuite pour ton pledge, ben là ca dépend totalement de la taille de ta bourse (.... Nan pas celle la) et de ce que tu souhaite faire.
    Comme l'a dit Photon, tous les vaisseaux seront accessibles avec l'argent du jeu, donc tu peux simplement backer pour un pack de base genre le Aurora MR avec accès à l'Arena Commander (https://robertsspaceindustries.com/p...mander-Starter), puis quand l'univers persistant sortira, tu verras bien quelle branche du jeu t'intéresse la plus. Mais si tu sais déjà ce que tu veux faire, il existe des vaisseaux déjà bien orientés, ils sont cependant plus chers (compte une 100aine de $ pour un vaisseau avec un rôle dédié).

    Je vais te parler de comment j'ai fait:

    J'ai backé en Mars un pack Aurora MR+ à 35$. Puis voyant les possibilités qu'offrait le jeu, je suis maintenant sur un package Cutlass Blue, et un Herald. Entre temps j'ai pas mal changé de vaisseau (tu peux echanger ton pack contre un bon d'achat de la même valeur à utiliser sur tout le site).

    A noter: J'ai l'impression que les prix augmentent de plus en plus!


    Dit nous ce que tu souhaite, on te guidera!

    Commentaire


    • #4
      Alors je ne sais pas encore ce que je souhaite, mais j'ai pris le truc le plus complet et le moins cher comme tu me l'a conseillé :https://robertsspaceindustries.com/p...mander-Starter
      Arena Commander Pass
      SelfLand Hangar
      Starting Money: 1,000 UEC
      3 Month Insurance
      Digital Star Citizen Manual
      Squadron 42 Digital Download
      Star Citizen Digital Download
      Beta Access
      On verra par la suite !
      Merci à vous.
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ca te permettra de tater du vaisseau en tout cas! Tout les lundis y a Soirée StarAcademie 'ils ont pas trouvé meilleur nom..) si tu souhaite t'entrainer en compagnie d'autres gens!

      • Hipparchia
        Hipparchia commenté
        Modifier le commentaire
        Ce lundi c'est concert pour moi !
        Mais je retiens.

    • #5
      Par contre je suis un peu étonné, je DL le jeu là... et c'est super lent... Même pas 1MB/s (des points à 2 MB)
      Ils ne font pas comme dans les autres jeux avec un système de P2P ? Ou juste des gros serveurs ?

      Edit : après avoir relancé le machin ça a l'air plus rapide
      Dernière modification par Hipparchia, 02 novembre 2014, 20h38.
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Le DL est trèèèèès lent en effet, ptet car leur serveurs sont assez loins ^^

    • #6
      Tu as un joystick? parceque le aurora c'est armement class 1.
      Class 1 = canons fixes.
      Class 2 = gimbal, cannons qui tirent dans un conne.
      A la souris les class 1 sont difficiles a utiliser car on maîtrise moins bien l’assiette de son vaisseaux. Au contraire au joystick on ne peut pas profiter du gimbal des class 2 actuellement. C'est en cours d'évolution, on est en alpha tout ça, mais c'est pour cela que je te demandais si tu avais un joystick, car actuellement certains vaisseaux sont plus adapté à certains inputs. A la souris l'hornet (full class 2) fait des ravages.

      On a oublié de te demander si ton hardware suivera, tu as regardé? ^^

      Commentaire


      • Hipparchia
        Hipparchia commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai un truc pas top (j'avais dans le temps un super joystick avec retour de force mais les drivers USB n'ont pas suivi après windows 95 ou 98.
        J'ai un Thrustmaster T.16000M http://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-...dp/B001EAWNKK/

        Mais je joue sans sur Planetside 2 donc à voir si c'est vraiment intéressant.

        Mon hardware devrait suivre :
        I7 de première génération, peut être le plus limitant et encore : i7 860 @2.80GHz (overclockable)
        En CM une P55 UD4
        En GPU une AMD R9 280X (c'est à dire une HD 7970)
        12 gigots de RAM
        Un SSD de 500 Go + un Raid 0 de HDD.
        Et je joue sur un Plasma 42" (autre élément un peu faible)

      • Hipparchia
        Hipparchia commenté
        Modifier le commentaire
        Quoi que même la CG a l'air un poil légère -_-'

    • #7
      Bienvenue dans ce super jeu (de la drogue en pire: on est accro, alors que le jeu n'est pas terminé)

      Bon, Hipparchia, c'est cool tout ça mais...
      1. Elle est où ton inscription à la section SC ? faudra rentrer dans les rang, mon p'tit bonhomme (la casserole sur la tête, ça suffit pas) !
      2. Et puis, ton adhésion à notre superbe et magnifique organisation ?


      pour info: sur RSI, fais attention à la différence entre ton pseudo et ton nom de profil (utilisé pour le login, pas la même chose). Essai de prendre un pseudo comme ici, chez les LSD, sa sera plus simple

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Ptet qu'il veut pas vnir avec nous!

      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        impossible! seuls les pleutres ne jouent pas avec nous! Et Hipparchia n'est pas un pleutre: Hipparchia est un papillon (merci wikipedia )

      • Hipparchia
        Hipparchia commenté
        Modifier le commentaire
        Envoyé par KamikazePanda Voir le message
        Bienvenue dans ce super jeu (de la drogue en pire: on est accro, alors que le jeu n'est pas terminé)

        Bon, Hipparchia, c'est cool tout ça mais...

        1. Elle est où ton inscription à la section SC ? faudra rentrer dans les rang, mon p'tit bonhomme (la casserole sur la tête, ça suffit pas) !
        2. Et puis, ton adhésion à notre superbe et magnifique organisation ?



        1. En trois lettres ?
        2. OK, mais c'est qui ces gens ?




        Envoyé par KamikazePanda Voir le message
        pour info: sur RSI, fais attention à la différence entre ton pseudo et ton nom de profil (utilisé pour le login, pas la même chose). Essai de prendre un pseudo comme ici, chez les LSD, sa sera plus simple
        Ben j'ai pris Hipparchia en Login du coup restait que Hippa :-(
        Ou alors c'est l'inverse
        https://robertsspaceindustries.com/citizens/Hipparchia

        PS : je pose ma candidature quand j'ai un peu plus de temps.
        Dernière modification par Hipparchia, 04 novembre 2014, 00h37.

    • #8
      @ KamikazePanda : Mon pseudo ne vient pas du papillon, mais plutôt d'une femme, philosophe cynique de la Grèce d'autrefois :-)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Hipparchia
      http://en.wikipedia.org/wiki/Hipparchia_of_Maroneia
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

      Commentaire


      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        punaise! ça c'était le point culture du jour. Merci pour l'info

    • #9
      Bon choix Hipparchia, ça te permettra de tâter le jeu, de voir son évolution et tu pourras craquer plus tard si le cœur t'en dit (et si ton portefeuille te le permet !).

      #Signature

      Commentaire


      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        quand on veut on peut!
    Chargement...
    X