Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalisation Vaisseau

Réduire
X
Réduire

  • Personnalisation Vaisseau

    Vous avez certainement fouillé un peu votre hangar et êtes tombé sur le holo- configurateur (bon je trouvais pas d'autres noms).
    Quelqu'un sait-il comment ca fonctionne? Car a part tout supprimer j'ai pas trop réussi à ajouter des emplacements d'armes (genre le hornet a deux emplacements d'arme de nez supplémentaire mais je n'arrive pas à les utiliser). Faut il un simple cliquer-glisser ou faut-il ensuite sauvegardé etc...?

  • #2
    Je me suis amusé à tout enlever du hornet et à remettre ensuite mais je n'ai pas essayé de changer la config du coup je n'en sais pas plus que toi à ce sujet

    Commentaire


    • #3
      Moi je change mes armes en permanence sur le hornet, il faut que tu sélectionne weapon et la tu peut enlever et remettre des armes, par exemple je retire les armes de mon super hornet pour les mettre sur le hornet trainer. ça marchais mal il y a 2/3 patch maintenant ça déroule.
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Mmmh ok je testerai mieux alors

        Commentaire


        • #5
          Si le besoin s'en fait sentir, je ferais un petit tutoriel sur comment se servir de l'holotable

          #Signature

          Commentaire


          • #6
            Pour info, j'ai jamais réussi à mettre une arme de nez sur le Hornet. Par contre, toutes les autres sont interchangeables sans problèmes.
            RAS sur le 300i et le 325a.

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Bah moi non plus, mais je vois des videos avec alors

            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              Moi ça marche très bien mais j'utilise celle qui sont dans le nez de mon super Hornet. On ne doit pas pouvoir mettre n'importe quelle arme sur le nez.

            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              POur ce que t'es cheater!
          Chargement...
          X