Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[organisation] page d'histoire...

Réduire
X
Réduire

  • [organisation] page d'histoire...

    Juste pour vous informer que j'ai mis à jour l'histoire des scorpions dans Star Citizen. Ça se passe ici.

    J'ai ajouté des sous-titres pour découper un peu l'histoire, ainsi que des images (j'ai pris contact avec leur créateurs pour demander l'autorisation, mais pas eu encore de retours).

    @zanatan: redis-moi si c'est tout bon pour toi, je ne voudrais pas faire des trucs sans l'accord de l'auteur.

  • #2
    Juste pour dire que, même si c'est long, c'est super bon

    Le lien entre la page RSI et la page sur le site, ça rend bien je trouve.


    Bref du super boulot Zanatan et Kami

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Ca claque bien tout de même ^^ Beau boulot!

      Commentaire


      • #4
        Ah ouais quand même, ça envoie du pâté !

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • #5
          Merci Kami, beau boulot !!!

          Ca fait bizarre de lire sa prose bien mise en page avec des photos et tout et tout !

          Pas de soucis de mon côté concernant les droits d'auteurs, surtout que ça a été plutôt un travail d'équipe.
          J'avais un peu oublié ce texte et j'aimerais bien le retravailler un peu, mais on peut garder cette version en attendant.

          J'ai vu que sur la page description des LSD du site de Star Citizen tu avais mis ma petite intro pour appâter le chaland...
          J'aimerais bien y ajouter également quelques modifs, surtout que j'ai une connection internet pourrie pour encore pas mal de temps, donc impossible de jouer... Ca va m'occuper en attendant !

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Quand tu veux pour le remaniement de l'histoire! Je reste à dispo! ^^

        • #6
          J'adore cette histoire, elle colle en tout point à l'esprit Scorpion

          Commentaire


          • #7
            "RE-modifications": ajout d'une chouette image pour la fin... (le pilote avec incrustation de notre logo)
            J'espère que les créateurs de ces images accepteront qu'on les utilise... on verra les retours (s'il y en a)

            Commentaire


            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              C'est bon ça

          • #8
            En parlant d'incrustations, je mettrais bien un chtit scorpion sur la photo du désert qui fait un peu vide.
            kekchose dans ce goût là :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scorpion Targis.jpg 
Affichages :	80 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			29022

            Ca rehausserait le texte, d'une qualité exceptionnelle, je dois bien le dire...

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              X)... Il n'y a pas de mot pour décrire ceci
          Chargement...
          X