Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freelancer ou pas?

Réduire
X
Réduire

  • Freelancer ou pas?

    Bon voilà j'ai déjà un Aurora MR que j'avais pris pour démarrer.
    Comme je compte surtout faire du transport de marchandise et de l'exploration, je vais certainement upgrade mon Aurora MR en ES, et je pense me prendre un Freelancer MAX.
    Vous pensez quoi du Freelancer? Va-t-il bien remplir son rôle de Fourgonnette?

  • #2
    De ce que j'ai pu voir, et lire sur RSI, le freelancer MAX est comme une grosse camionnette, ultra modulable, relativement bien armé avec un réacteur puissant pour l'énergie. Il irais très bien avec ton Aurora en ES pour la reco et le transport de matos léger. Pour moi, c'est une bonne combinaison

    Commentaire


    • #3
      Il remplira très bien son rôle de fourgonnette. C'est le plus gros transporteur des freelancers.

      Cependant, d'après la description, ce que tu gagnes en capacité de stockage, tu le perds en termes d'armement. Par exemple, tu as un bouclier en moins par rapport aux autres modèles.

      Donc cool pour faire la fourgonnette, mais faudra certainement être accompagné.
      Dernière modification par Braan, 20 septembre 2014, 14h06. Motif: faute

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        J'ai pour prévision de vous donner des pesos pour me protéger!
        Donc ca ne me déra ge pas de sacrifier de l'armement!

        Et je me demandais également, il y a deux places dans le Freelancer, est il absolument utile ou nécessaire d'être deux à chaque voyage?

        Je pense que je louerais également mon Aurora si ca peut se faire facilement et sans trop de risque (genre est ce que l'assurance couvre les dégâts lorsque ce n'est pas le priopriétaire, ou alors il faudrat souscrire à une assurance spéciale etc...)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ColMout Voir le message
          Et je me demandais également, il y a deux places dans le Freelancer, est il absolument utile ou nécessaire d'être deux à chaque voyage?
          Je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet, mais il semblerait en effet que tu puisse faire voler ton freelancer seul (comme le constellation à priori). C'est juste que tu perdras en fluidité et en capacité car tu devras tout gérer toi même. Autant dire qu'en cas de combats ça risque d'être chaud.

          Au pire, il y aura toujours des NPC recrutables.

          Pour plus d'infos :
          http://www.reddit.com/r/starcitizen/...llation_idris/
          https://forums.robertsspaceindustrie...Comment_617656

          #Signature

          Commentaire


          • #6
            Tu vois y a deux sièges dans le cockpit (pilotage et contrôle des systèmes), plus des sièges vacants et une tourelle dans la soute... J'ai hâte d'en savoir plus sur le fonctionnement de tout ca!

            Commentaire


            • #7
              Ouaip, ils bossent sur le sujet des vaisseaux avec équipage multiple de toute façon, donc ça devrait voir le jour dans les prochains mois.

              Patience

              #Signature

              Commentaire


              • #8
                RRRRRRRRRRRRRaaaaaaahhh Plus vite! ^^

                Commentaire


                • Zanatan
                  Zanatan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Calme Colmout, caaalme ! Penses à ta tension...

              • #9
                Me voilà à penser faire de la contrebande et donc à rester sur la version classique... Raaah que d'hésitation!
                Sinon le Cutlass a une grosse soute également pour un ship orienté patrouille/milice... Ca sera certainement modifié non?

                Commentaire


                • #10
                  J'ai craqué sur la version de base, avec un 315p en complément , j'upgraderai ptet par la suite

                  Commentaire


                  • Starkiller_72
                    Starkiller_72 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah c'est super Colmout !

                • #11
                  Oula, ça craque dur en ce moment sur SC

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #12
                    Il faut dire le business-plan de CR est fait pour nous faire craquer ;D le retour du LTI c'est pas pour rien ^^
                    Moi j'ai promis, je n'achète plus rien! Bon je respecte rarement ce genre de promesse, j'avoue...

                    Commentaire


                    • #13
                      Ouaip c'est sûr, c'est des super marketeux et commerciaux !

                      Ca fini par me déranger un peu, mais bon, si ça les aide à faire le jeu de leurs rêves, pourquoi pas.

                      #Signature

                      Commentaire


                      • Incal
                        Incal commenté
                        Modifier le commentaire
                        le jeu de leurs rêves? nan mais ça va pas?!

                        C'est le jeu de NOS rêves!

                    • #14
                      Bon finalement je suis pas resté sur le Freelancer, y en a déjà trop dans la guilde! Du coup hier j'ai échangé contre le Cutlass... Et avec ce qui vient d'arriver, je pense que je vais le passer en Cutlass Blue... Car c'est une édition limitée ^^

                      Commentaire


                      • #15
                        Si tu veux de l'édition limitée, prends nous un 890 Jump au passage ...

                        #Signature

                        Commentaire


                        • ColMout
                          ColMout commenté
                          Modifier le commentaire
                          Y en a pu en stock... Désolé!

                        • Braan
                          Braan commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ils en remettent en stock tous les 5h, t'inquiètes

                        • Incal
                          Incal commenté
                          Modifier le commentaire
                          ouais colmout on n'en a pas dans la flotte
                      Chargement...
                      X