Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettres du président

Réduire
X
Réduire

  • Lettres du président

    Un petit sujet centralisateur des lettres du président de Star Citizen, monsieur Chris Roberts


    Voici la dernière en date, la lettre pour les 53 millions de dollars, traduite par Aelanna pour le site starcitizen.fr
    Salutations Citoyens,

    Au cours du weekend, nous avons atteint l’objectif des 53 millions de dollars en financement participatif. Une chose que nous avons apprise est que la période suivant le déploiement d’un correctif majeur est critique : nous listons les problèmes les plus importants que nous essayons de corriger dès les premières heures suivant le déploiement. Ainsi, l’équipe a travaillé pendant tout le weekend non seulement pour résoudre les problèmes les plus urgents, mais aussi en modifiant les plans futurs sur la base de vos retours. Au final, nous sommes extrêmement contents de la manière dont le lancement de la v0.9 de l’Arena Commander s’est effectué. Il semblerait que beaucoup de personnes apprécient les différents modes de course, et la mise à jour des mécanismes de jeu reflète réellement ce que nous disions sur le fait que Star Citizen est un jeu basé sur nos compétences ! Maintenant, notre tâche la plus importante est de réactiver les matchs privés et résoudre les problèmes de contrôles ; attendez-vous à en entendre parler très bientôt ! Maintenant, prenons un moment pour fêter le nouvel objectif atteint du financement participatif. Bien sûr nous sommes fiers de l’Arena Commander, mais nous savons aussi que nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans le soutien de nos donateurs. Vous avez permis de rendre la chose possible, et vous méritez toutes les gouttes de sueur et de sang versées dans le jeu. Les 53 millions de dollars débloquent le poste pour créer la Guilde du Médiateur Indépendant, dont voici la description :
    • Guilde du Médiateur Indépendant – Vos supérieurs hiérarchiques vous ont floué ? Le membre de votre organisation chargé de garder un œil sur la caisse l’a regardée se vider dans sa propre poche ? Vous pensez n’avoir aucun recours ? Eh bien vous vous trompez. Dûment habilitée à opérer dans les limites de l’UEE et au-delà, la Guilde du Médiateur Indépendant permet aux citoyens (ainsi qu’aux civils, nous ne pratiquons aucune discrimination !) de déposer plainte contre des organisations privées ou des personnes précises dans leurs rangs. Soumettez vos dossiers à nos représentants de la GMI pour que votre voix soit entendue et vos biens restitués. Vos affaires ne sont pas tout à fait légales ? La GMI n’a pas d’autre mandat que de juger les cas qui lui sont soumis. La confidentialité est garantie.

    Evidemment, ce n’est pas quelque chose dont nous aurons besoin avant que l’univers persistant soit lancé… mais nous mettons de côté les fonds nécessaires pour ce poste, et sommes en train de déterminer quels en seront les requis. Nous avons vu de nombreux fans intéressés par ce poste, et considérons de plus en plus les candidatures ne venant pas du monde de l’industrie vidéo-ludique. Il semble qu’un technicien juridique avec une bonne assimilation de notre univers serait le candidat idéal ! Pendant ces deux dernières années, vous avez appris les tenants et aboutissants de nos vaisseaux et vous avez entendus qu’ils seront entièrement personnalisables. Ainsi, nous faisons en sorte que cela devienne une réalité. Pour les prochains paliers, nous vous demandons de voter pour un composant que vous garderez, et utiliserez en combat ! L’équipe de développement a récemment mis en place une nouvelle série de composants pour vaisseau, dans le but d’enrichir l’Arena Commander et la boutique Voyager Direct avec plein d’options d’amélioration afin de rendre votre expérience de jeu plus intéressante. Nous avons sélectionné dix de ces futures améliorations, allant des armes laser aux unités de refroidissement pour le sondage ci-dessous… et celle qui sera choisie par la communauté sera attribuée à chaque compte qui aura fait un don avant le pallier des 55 millions de dollars. Ainsi, prenez votre temps avant de voter pour quelque chose avec laquelle vous pourrez jouer très prochainement dans l’Arena Commander. Voici la liste des options de vote. Laquelle choisirez-vous ?
    • Canon balistique : A&R PyroBolt C1 : avec l’arrivée du PyroBolt C1, A&R fait un ajout à sa gamme historique de produits qui en vaut la peine. Le PyroBolt est un canon balistique de 15 mm capable d’envoyer des types de munition variés avec une fréquence de tir modérée et une précision maximale.
    • Canon à laser : Preacher Armament Alpha 1 : Lorsque Preacher Armament dévoila son canon laser Alpha 1 à la dernière DefCon, personne ne s’attendait à une surprise, mais Preacher redéfinit les « standards » des armes pour les vaisseaux, en augmentant la vélocité, sans pour autant sur-solliciter votre centrale énergétique.
    • Mitrailleuse balistique : Preacher Armament Inquisition XXII : l’Inquisition XXII de Preacher est l’arme vers laquelle se tourner lorsque vous voulez arroser votre cible. Sa double alimentation en munition vous permet d’en commuter rapidement sans sortir de votre vaisseau, donnant à tous ses possesseurs la flexibilité ultime de choisir les munitions adaptées à la situation.
    • Répéteur à laser : Verified Offworld Laser Technologies Firestorm : Vous pourrez fuir, mais vous ne pourrez pas vous cacher d’un Firestorm. Le nouveau répéteur à laser de VOLT est un ajout performant d’un point de vue coût/efficacité à votre arsenal d’attaque, capable de tirer, de base, six cycles par seconde, de façon comparable à son équivalent balistique, sans pour autant être à cours de munition.
    • Canon à neutron : ProPOW Kill-O-Blast 3000 Pro : POW l’a encore fait ! Le Kill-O-Blast 3000 est leur dernière solution milieu de gamme capable de délivrer une vélocité énorme par tir. Le Kill-O-Blast 3000 pourrait être le premier canon à neutron que vous achèterez, mais il pourrait être le seul dont vous aurez besoin !
    • Missiles : Spearfish ASIM-09/eN7 Arrestor : la série de missiles Arrestor de Spearfish sont de véritables chasseurs, et cela a été éprouvé. Les meilleurs capteurs infrarouges sont combinés à leur logiciel de gestion propriétaire VK9 afin de réduire les pertes de verrouillage de cible et afin de produire une impulsion électromagnétique dévastatrice à chaque fois.
    • Centrale énergétique : Ace Astrogation FusionPro 3H : Optimisée pour les vaisseaux de taille moyenne, l’Ace Astrogation se vante d’une longévité et d’une performance importante lors de bataille, tout en maintenant une puissance énergétique de sortie robuste.
    • Générateur de bouclier : RAMP Corporation ProTec Twin Standard : Le ProSec Twin Standard est un générateur à bouclier à deux segments, chacun offrant un emplacement avant et arrière afin de diriger efficacement vos mesures défensives. Le ProSec présente également une signature électromagnétique plus faible, lors des moments où vous ne souhaitez pas du tout vous battre.
    • Refroidissement : J-Span Cryo-Star : les concepteurs récompensés de J-Span ont produit l’un des systèmes de refroidissement les plus avancés jamais conçus. Le Cryo-Star utilise un nouveau type de technologie par liquide de refroidissement garantissant un maintien des moteurs au frais, sans sacrifier la puissance.

    Souvenez-vous, l’envergure de Star Citizen dépend du financement participatif : votre soutien continuel nous permet de travailler avec les équipes réparties autour du globe ! Vous êtes la raison pour laquelle Star Citizen existe, et je ne vous remercierai jamais assez de votre financement et du bouche à oreille que vous réalisez.
    - Chris Roberts
    source

    N'oubliez pas d'aller voter pour la récompense ayant votre préférence ici !


    Traduction de la lettre des 54 millions
    Traduction de la lettre des 55 millions
    Traduction de la lettre des 56 millions
    Traduction de la lettre des 63 millions, et des 66 millions
    Traduction de la lettre de bonne année 2015
    Traduction de la lettre du 21/02/2015
    Dernière modification par Braan, 23 février 2015, 10h41. Motif: Ajout de la lettre du 21/02/2015

    #Signature

  • #2
    Merci Braan, c'est du super boulot !

    Commentaire


    • #3
      Nouveau palier, nouvelle lettre !

      Traduction par Baron_Noir pour starcitizen.fr

      Lettre du Président : 54 millions de dollars



      Salutations citoyens,

      Nous venons de dépasser les 54 millions de dollars de financement participatif, et nous pouvons remercier deux groupes de personnes pour cela : les passionnés de course qui ont opté pour des M50 ou des 350R au cours de notre mise en vente… et de nouveaux donateurs qui viennent seulement de découvrir Star Citizen ! J’ai la fierté de vous annoncer que depuis la lettre des 53 millions de dollars, nous avons accueilli presque 10’000 nouveaux citoyens. Merci de rendre tout cela possible et de renforcer ma conviction que la meilleure façon de vendre le rêve qu’est Star Citizen est de laisser nos donateurs en parler autour d’eux. Chaque nouveau donateur permet d’améliorer le jeu… parlez-en donc à vos amis !


      Avant de parler des objectifs supplémentaires, j’aimerais vous montrer une partie du travail réalisé par Foundry 42. Vous avez peut-être déjà pu apercevoir quelques secondes de cette vidéo au cours d’un épisode récent d’Around The Verse, mais la voici à présent dans toute sa splendeur : l’état d’avancement de la modélisation du Retaliator ! Il s’agit d’un bombardier lourd à équipage multiple qui vous offrira une façon de jouer inédite à ce jour dans une simu spatiale… je vous invite à constater le souci du détail qu’accorde l’équipe de Manchester à la réalisation de ce vaisseau.


      Avec le palier des 54 millions de dollars, vous avez débloqué des activités supplémentaires pour les IA du monde persistant !
      • Des activités plus poussées pour l’IA – nous ajouterons dix rôles bien distincts pour les personnages contrôlés par l’IA sur les environnements planétaires ! À 54 millions, il y aura les rôles de barman, de docteur, d’animateur, d’infirmière, d’employé sanitaire, de vigile, de client, de touriste, de sans-abri et de brigand. D’autres rôles pour l’IA seront ajoutés dans de prochains objectifs financiers ! Chaque « classe » de personnage supplémentaire sera complètement expressive et aura un rôle à jouer dans la façon d’aborder les lieux planétaires de Star Citizen, ainsi qu’un impact sur l’économie même du jeu.

      Parmi les apports très intéressants de Tony Zurovec au processus, il y a le désir d’améliorer les environnements planétaires de Star Citizen bien au-delà de mes objectifs initiaux. Il veut que nos sites planétaires soient des endroits pleins de vie, avec des rôles remplis par les IA et les joueurs que vous n’envisagez pas de rencontrer dans un jeu de combat spatial en temps normal. Donc le fait d’ajouter au jeu des choses telles que des vigiles, des clients, des touristes et des sans-abris, chacun étant doté d’un aspect et d’une fonction qui lui sont propres, nous permet de rendre le monde encore un peu plus vivant !


      Et le gagnant du vote de la semaine dernière sur les « améliorations de vaisseau » est…
      • Mitrailleuse balistique : Preacher Armament Inquisition XXII : l’Inquisition XXII de Preacher est l’arme vers laquelle se tourner lorsque vous voulez saturer une cible. Sa double alimentation en munitions vous permet d’en changer rapidement sans sortir de votre vaisseau, donnant à tous ses possesseurs une liberté maximale pour choisir les munitions adaptées à la situation.

      Tous les donateurs ayant soutenu le projet avant que nous atteignions les 55 millions de dollars verront deux canons mitrailleurs balistiques Inquisition XXII être ajoutés à leur compte ! Au vu du succès du vote, nous allons le reconduire pour le prochain objectif supplémentaire. Nous avons retiré l’option ayant recueilli le moins de suffrages… puis nous en avons ajouté trois autres ! Chacune de ces nouvelles améliorations correspond à un châssis spécifique, déjà disponible dans Arena Commander… Vous pouvez donc effectuer votre choix en fonction du composant, ou bien du vaisseau ! Lequel aimeriez-vous vous faire offrir pour les 56 millions de dollars ?
      • Moteur – STC Silver de Dragon Stellar (gamme 300) : le STC Silver de la Dragon Stellar Transit Company est un moteur TR4 connu pour la forte poussée qu’il délivre et ses faibles émissions EM. Le bruit a couru que Dragon Stellar employait des composants de qualité inférieure, mais pour certains pilotes la surconsommation d’énergie et de carburant est une contrepartie qui peut être justifiée par la puissance supplémentaire, surtout à un tel prix.
      • Centrale énergétique – Quietech M120 de Broad & Rabiee (Hornet) : plus grand modèle de la gamme M, le Quietech M120 de chez Broad & Rabiee est un système de centrale énergétique dynamique à vortex quantique superfluide capable de couvrir tous les besoins en énergie de votre vaisseau avec un minimum d’émissions. Une conception idéale pour tous ceux qui ne souhaitent pas attirer l’attention lorsqu’ils traversent un système.
      • Module de saut – Moteur de saut Tarsus, par Leaper (Aurora) : le premier pas vers l’univers, et au-delà. Le moteur de saut Leaper de chez Tarsus se connecte à votre ordinateur de bord pour permettre à votre vaisseau d’accéder aux points de saut. Le Leaper comprend aussi une suite logicielle basique de scan qui vous permettra de vous exercer à découvrir l’inconnu.


      Pour les descriptions complètes des autres options, veuillez vous référer à ma précédente lettre.


      Comme je l’ai déjà dit et comme je le redirai certainement, merci à tous. Star Citizen a été la plus belle expérience de ma carrière… et c’est grâce à l’incroyable communauté qui s’est constituée pour soutenir ce jeu. Je n’en reviens pas de nous voir atteindre les 54 millions… Ou de vous voir vous rassembler pour soutenir le Hornet Lego, ou de voir des citoyens organiser des événements et devenir amis grâce à ce jeu. Je suis incroyablement heureux de vous voir vous regrouper de tant de façons différentes pour vous approprier le monde que je suis en train de créer.


      -Chris Roberts
      source

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        La lettre des 55 millions, traduite par Hotaru pour starcitizen.fr

        Salutations Citoyens,

        Il y a quelques jours à peine, j’écrivais la lettre pour le palier des 54 millions de dollars, ce qui est tout bonnement incroyable. Je pense que chacun devrait prendre un moment pour apprécier l’énormité de ce que la communauté que vous formez a accompli. Il y a deux ans, l’idée qu’un groupe de personnes attachées aux simulations spatiales, aux jeux PC ainsi qu’à la promesse d’un univers gigantesque à parcourir pourrait se combiner pour réunir 55 millions de dollars et financer un jeu était impensable. Chacun d’entre vous, du simple pilote d’Aurora à ceux qui se constituent une flotte, tout le monde a pris part à un projet sans précédent. Aujourd’hui, nous entrons dans le Livre Guinness des Records, et pas seulement en tant que plus gros jeu vidéo de tous les temps financé par crowdfunding, mais comme plus gros projet financé par crowdfunding de tous les temps !

        Je suis vraiment heureux de constater que le Reclaimer est très populaire ! C’est un vaisseau que vous avez rendu possible, et je pense qu’il décrit bien ce qui est génial avec Star Citizen : nous allons au-delà d’un jeu de combats spatiaux traditionnel, nous créons un univers vivant. Le fait qu’autant de joueurs souhaitent mener des missions de récupération me rend plus enthousiaste que jamais ! Combien en avons-nous vendus ? Eh bien, dans la description du Reclaimer, nous expliquons qu’il peut contenir l’équivalent d’un Constellation rempli de ferraille. Dans les statistiques actuelles (toujours sujettes à modification !) un Bengal pèse 1 400 fois plus qu’un Constellation… ce qui signifie qu’il faudrait 1 400 Reclaimer pour en emporter une épave. Eh bien, l’UEE ferait bien de se méfier : nous avons vendu assez de Reclaimers pour démonter TROIS Bengals ! Je viens d’ajouter une nouvelle image conceptuelle du Reclaimer qui vient d’être terminée; ci-contre, vous pouvez voir le mécanisme de récupération des pinces en action !



        On me demande parfois pourquoi nous continuons à soulever des fonds. N’avez-vous pas amassé assez d’argent pour réaliser le jeu ? La réponse est que Star Citizen n’est pas un jeu classique.
        Il n’est pas développé comme un jeu classique et n’est pas financé comme un jeu classique. J’ai dû mettre de côté mes anciennes habitudes de travail et embrasser un monde totalement nouveau. Il n’y a pas d’éditeur. Il n’y a aucune entreprise capitaliste cherchant un retour sur investissement massif sur trois ans. Il n’y a pas besoin de graver le jeu sur CD en espérant que tout se soit déroulé correctement. Star Citizen n’est pas le genre de jeu qui sera joué pendant quelques semaines, puis rangé au placard pour prendre la poussière. Au lieu de créer un jeu dans le plus grand secret, nous pouvons être transparents avec cette communauté qui l’a rendu possible. Nous pouvons impliquer la future base de joueurs dans le processus créatif alors que nous développons et testons les systèmes centraux. En tant que groupe, nous sommes tous unis par cette quête, qui consiste à créer le meilleur jeu possible.



        J’ai pas mal d’amis dans cette industrie qui me donnent une petite tape dans le dos en disant : « Waouh, ça doit vraiment être génial de faire du profit avant même que le jeu ne soit lancé ! » En général, leurs visages montrent un certain scepticisme quand je leur explique que mes intentions sont d’utiliser tout l’argent amassé avant le lancement pour le développement. C’est la communauté, des donateurs actuels qui continuent de soutenir le projet aux nouveaux membres qui nous rejoignent quotidiennement, qui fixe le niveau d’ambition et le budget de Star Citizen. Chaque effort enrichit la vision du jeu. Jusqu’à aujourd’hui, le financement nous a permis d’aller plus loin que ce que nous pensions possible en 2012. Vous aurez le jeu, ça ne fait aucun doute, mais il sera plus riche et plus immersif grâce à tous les objectifs additionnels.

        Cela fait longtemps que j’ai arrêté de voir ce jeu comme je l’aurais fait à l’époque où je travaillais pour un éditeur, qui m’aurait donné un budget fixe pour réaliser un jeu vendu au détail. Aujourd’hui je regarde notre levée de fonds mensuelle et je m’en sers pour décider des quantités de ressources à utiliser pour développer le jeu. Nous gardons de côté une certaine quantité d’argent, de sorte que si le financement devait s’arrêter demain, nous serions toujours en mesure de livrer Star Citizen (peut-être pas au niveau d’ambition actuel, mais bien au-dessus de ce qui était prévu en octobre 2012). Si vous combinez notre personnel interne et nos développeurs externes, nous comptons désormais plus de 280 personnes. Votre soutien a créé un nombre significatif d’emplois dans l’industrie vidéo-ludique. (Et peu importe ce que vous avez pu entendre dire, seule une petite partie de notre équipe a pour mission de concevoir de nouveaux vaisseaux !)

        Si nous n’avions pas revu nos exigences à la hausse, nous ne serions pas en mesure de livrer des systèmes de vaisseaux capitaux complexes, ni la jouabilité à la première personne de qualité que nous prévoyons pour les planètes de l’Univers Persistant. Nous n’aurions pas non plus le temps ni le budget pour constamment améliorer le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, telles que le Rendu Physiquement Réaliste (RPR), ou pour rendre les ressources artistiques toujours plus belles. Comparez le Hornet d’octobre 2012 au Hornet actuel dans l’Arena Commander qui bénéficie du RPR (note : ou bien regardez cette vidéo comparative d’Anything FPS). Notre capacité à retravailler des éléments d’Arena Commander, essayer différents modèles de vol ou de ciblage, ou ajouter de nouveaux modes de jeu qui servent de banc d’essai pour la jouabilité de l’Univers Persistant à venir, tout cela est dû à nos fonds toujours plus conséquents, tout comme l’est notre capacité à livrer à la communauté les modules FPS, Planetside et le contenu épisodique de Squadron 42 bien avant que le jeu ne soit « terminé ». Et au cours de ce processus, vous nous accordez le temps de bien faire, et vous nous offrez l’opportunité de partager notre travail avec vous.

        J’ai conscience que certains sont effrayés à l’idée qu’il y ait un « dérapage du contenu » et que le jeu ne soit jamais fini, alors que nous ajoutons en permanence des fonctionnalités et du contenu au mélange à mesure que les fonds augmentent. Je dirais que ce serait une critique légitime si nous devions livrer ce jeu dans un certain délai et sur disque. Cependant, nous sommes accessibles en ligne et nous mettons déjà nos structures en place, bien avant que Star Citizen n’atteigne un stade que n’importe qui considérerait comme « fini ». Parce que nous n’avons tout simplement pas encore inclus une fonctionnalité pourtant prévue, ou parce que nous n’avons pas encore fabriqué une ressource en particulier, cela ne nous empêche pas de partager le jeu avec vous dès aujourd’hui. C’est ce processus évolutif qui nous permet d’avoir le Hangar et l’Arena Commander, ainsi que nombre d’autres modules à venir. Nous partageons le jeu à mesure qu’il est réalisé, et c’est une opportunité fantastique, pour tout ceux ayant participé au financement, que d’avoir une influence sur la direction que prend le jeu. Vous n’en avez pas l’occasion dans le développement traditionnel d’un jeu.

        Les ventes de vaisseaux et les nouveaux membres de notre communauté sont nos deux principales sources de revenus. Je tiens à préciser que personne ne doit ou ne devrait contribuer plus que ce qu’un pack de départ basique coûte. Tout est accessible dans le jeu, pour peu qu’on ait le temps (et le talent) requis. Cependant, si vous appréciez la direction que le jeu prend et que vous désirez contribuer davantage au développement de Star Citizen, alors acheter différents vaisseaux ayant des rôles variés permet de rendre ce soutien plus efficace. Les nouveaux vaisseaux ajoutent un nouveau gameplay intéressant, et peupler le futur Univers Persistant avec une large variété de vaisseaux, pilotés par des joueurs aspirant à toutes sortes de professions, n’ajoutera que plus de richesse au jeu une fois lancé.

        C’est ce qui définit Star Citizen : la liberté créative de construire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, et la capacité de le réaliser avec le soutien d’une communauté aussi passionnée par ce jeu que je le suis. Nous voulons faire la Meilleure Foutue Simu Spatiale de Tous les Temps, et je sais que grâce à votre soutien continu, nous y parviendrons.
        Maintenant, place à l’objectif de financement ! Cette fois-ci, vous avez débloqué une modification de vaisseau votée par les joueurs !

        Mitrailleuse balistique : Preacher Armament Inquisition XXII : l’Inquisition XXII de Preacher est l’arme vers laquelle se tourner lorsque vous voulez arroser votre cible. Sa double alimentation en munition vous permet d’en changer rapidement sans sortir de votre vaisseau, donnant à tous ses possesseurs la flexibilité ultime de choisir les munitions adaptées à la situation.

        Nous placerons deux de ces canons sur chaque compte ayant financé le jeu avant le palier des 55 millions de dollars, et ils seront disponibles dans un prochain patch pour l’Arena Commander ! (Ces canons feront partie des premiers de notre série de composants de vaisseaux)

        Pour notre prochaine série d’objectifs de financement, nous vous demandons de choisir parmi la « quatrième vague » de vaisseaux Star Citizen ! Maintenant que la précédente série, également choisie par les donateurs, sort de la phase conceptuelle, nos artistes peuvent se mettre au travail sur un autre groupe de vaisseaux. Nous avons sélectionné dix concepts de vaisseaux que nous trouvons intéressants, et qui pourraient améliorer l’univers de Star Citizen. Certains sont taillés pour le combat, d’autre parlent à une plus grande partie de la communauté… et le prochain que nous construirons est entre vos mains ! Avec chaque lettre à venir, nous sélectionnerons un gagnant et éliminerons le moins populaire, jusqu’à ce que cinq d’entre eux soient choisis. Veuillez voter pour votre concept favori dans le sondage ci-dessous.

        J’ai hâte de voir ce que vous choisirez; j’ai déjà mon préféré. Votre avis aide à la création de Star Citizen tout autant que votre participation financière. Nous ne pourrions faire cela sans vous; merci à vous de faire que la Meilleure Foutue Simu Spatiale de Tous les Temps existe.

        – Chris Roberts


        QUEL RÔLE SOUHAITERIEZ-VOUS VOIR DANS NOTRE QUATRIÈME VAGUE DE VAISSEAUX ?

        A – Vaisseau de recherche et sauvetage
        B – Paquebot / transport de passagers
        C – Vaisseau d’abordage / d’assaut
        D – Vaisseau de réparation
        E – Vaisseau poseur de mines / démineur
        F – Remorqueur
        G – Vaisseau de reconnaissance
        H – Vaisseau hôpital/laboratoire scientifique
        I – Troisième vaisseau de démarrage
        J – Chasseur longue portée (bimoteur)

        (Rendez-vous sur l’article original pour pouvoir voter)
        source

        #Signature

        Commentaire


        • #5
          Voici le lien vers la traduction de la lettre des 56 millions, réalisée par IronManu pour starcitizen.fr :




          Et n'oubliez pas de voter sur le site de RSI pour le prochain vaisseau que vous aimeriez voir en jeu !

          #Signature

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Y en a qui compte regarder la citizencon demain matin?

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Je la regarderai certainement après coup, mais pas à 4h du matin ^^

          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            pareil ^^

        • #6
          Bon désolé après tout ce temps d'inactivité, je reprend petit à petit !

          Voici donc les deux dernières lettres du président, dont les traductions ont été réalisées par Baron_Noir et Hotaru, pour starcitizen.fr :


          #Signature

          Commentaire


          • #7
            Ok donc ça va devenir intéressant.

            On va pouvoir avoir des animaux à bord de nos vaisseaux (sympa).
            Mais surtout, lisez bien la lettre des 66 millions, pour voir comment ils veulent rendre modulaire les vaisseaux. S'ils y parviennent, ça risque d'être tout bonnement excellent ! Et ils expliquent aussi plus en détail leurs plans pour les vaisseaux avec équipage.

            #Signature

            Commentaire


            • #8
              Pour la nouvelle année, le bon vieux Chris Roberts a écrit de sa plus belle plume une belle lettre, traduite par Hotaru et Aelanna :

              #Signature

              Commentaire


              • #9
                Nouvelle lettre du président, disponible sur starcitizen.fr, traduction par Baron_Noir :


                #Signature

                Commentaire


                • KamikazePanda
                  KamikazePanda commenté
                  Modifier le commentaire
                  merci! (oui je suis toujours en vie, et je bosse sur la nouvelle charte )
              Chargement...
              X