Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème

Réduire
X
Réduire

  • Petit problème

    Voilà c'est un truc mineur mais ca m'embete! Quand je vais dans mon p'ti aurora et que je me couche sur la couchette bah... J'y reste pas moyen d'en sortir! Quelqu'un sait?..

  • #2
    Le bug ne se produirait-il pas lorsque que tu portes le casque te permettant d'accéder au module Arena Commander ?

    En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

    Commentaire


    • #3
      Nope sans le casque ca me le fait! Bref j'irai plus dodo dans un aurora ^^

      Commentaire


      • #4
        Cherches pas Colmout, c'est psychologique ! Ca vient de toi, les gènes de la fainéantise, tout ça... N'oublies pas que c'est une simulation !...

        Sinon trêve de plaisanterie, j'ai vu que c'est arrivé à d'autres joueurs, dont certains ont trouvé une solution :

        - soit en appuyant sur bas, gauche, entrée puis F
        - soit en appuyant sur TAB pour avoir le curseur de la souris car se coucher active l'écran de l'Arena commander, sortir de l'écran puis F

        J'espère que ça va marcher.

        Voilà, alors maintenant sors de ta couchette et va te battre, grosse larve !!! (quoiqu' avec un Aurora...)

        Commentaire


        • #5
          mmm... pour sortir de la couchette tu dois faire:
          haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A
          (et sacrifier un poulet au dieu Nobla)

          Commentaire


          • Nobla
            Nobla commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis pas trop dans la nostalgie des vieux jeux Konami. Pour me faire une offrande il vaut mieux prendre Mokoena (un bisou à celui qui trouve la référence sans tricher )

        • #6
          Bon ben ca va je ne rencontre plus le problème...

          Commentaire

          Chargement...
          X