Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arena Commander V0.9 disponible

Réduire
X
Réduire

  • Arena Commander V0.9 disponible

    Fichiers attachés

    #Signature

  • #2
    Je rajoute les images de l'article original que je n'ai pas mises dans la traduction.



    Voir les autres images en pièces jointes.


    Le dernier manuel de l'AC est également disponible ici.
    Fichiers attachés

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Merci mec. Je testerais cette mise à jour là semaine prochaine.
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Attention, les ventes du 350R et du M50 s'arrêtent lundi (22 septembre), donc si vous êtes branchés vitesse, ne tardez pas !

        #Signature

        Commentaire


        • #5
          La 9.1 est arrivé dans la nuit. ajout du keybinding, quelques paramètres graphique type gamma/contraste, et amélioration du support SLI/crossfire.
          Ils patchent le même jour que la beta 2 de ED. C'est les belges avec des connections à quota qui doivent être heureux

          Malheureusement pour le réglage de sensibilité il faut encore bidouiller du xml, au moins jusqu'au prochain patch...

          Commentaire


          • #6
            On a des connections à quota ?

            Commentaire


            • #7
              Je dis ça car j'ai un ami qui vit en Belgique et qui s'en ai plaint au dernier patch foireux de SC. Le genre de patch a 14Go qui est daubé et qu'on doit re-DL une seconde fois. Je ne sais pas chez quel FAI il est.
              Enfin ce patch ci était léger à vrai dire 2Go et quelques si je me souviens bien?

              edit: petite info sympa au passage, dans une discussion du forum off où l'OP whinait à propos du 300i devenu weak avec les changement de la 0.9, Chris Roberts est intervenu pour dire que ce n'était pas un nerf volontaire du 300i d'une part, et d'autre part que le prochain patch apportera de nouveau des changement au niveau des inputs/targeting. Voici la partie intéressante de son post:

              v0.9.2 (our internal R13.2) has some significant aiming / targeting / fine flight control changes that I hope people will appreciate - it definitely is a much better set up for fixed weapons but also doesn't go back to auto aim. I think this will also help with some of the complaints from Aurora and 300i pilots versus Hornet pilots. There is also a limited look / aim assist mode for gimbaled weapons for josytick users so they get some of the benefit of a gimabled weapon even though they don't have a good way of controlling their look / aim (you can also set up the joystick for flight and the mouse for look BTW)
              source: https://forums.robertsspaceindustrie...to-the-300i/p2
              Dernière modification par Photon, 01 octobre 2014, 19h13.

              Commentaire


              • KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                Hello Photon! Alors comme ça on vient dans la section Star Citizen poster des commentaire? ET t'es pas dans notre organisation ?
                Mais viiiiiiiieeeeennnndez, mon cher, viiiiiiendez! c'est ici -> https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

                P.S.: t'es pas obligé pour poster des commentaires, hein, c'est juste histoire de faire de la pub

            • #8
              L'ami Sharpe a découvert dans les patch notes que les serveurs privés font leur retour.

              Attendez-vous à des soirées 100% LSD ou avec d'autres alliances et amis francophones

              #Signature

              Commentaire


              • #9
                @Kamikaze
                ça finira surement comme ça, mais pour le moment je suis tagué dans une autre organisation que je ne veux pas laisser tomber. Tant qu'on est en alpha ça a peu d'importance de toute manière, j'espère que vous me laisserai rejoindre vos matchs privés quand même

                https://robertsspaceindustries.com/citizens/PPyro

                Commentaire


                • KamikazePanda
                  KamikazePanda commenté
                  Modifier le commentaire
                  Aucun problème! Sais-tu que la future nouvelle charte SC des LSD autorise le "multi-organisation" ?...

              • #10
                Certainement pas !

                Ben bien sûr, passe sur TS quand on est dessus et tu seras toujours le bienvenu

                #Signature

                Commentaire


                • #11
                  Patch 9.2 sorti dans la nuit, j'ai testé rapidement et j'aime plutôt pas mal les ajouts mais les problèmes de base restent présents. Je prefère les nouveaux pipers aux anciens leading indicators, ça fait plus simulation. Le joystick marche un peu mieux, des modes ajoutés pour la souris pourquoi pas.
                  Mais actuellement ce sont toujours les vaisseaux full-class 2 à la souris qui vont démonter tout le monde.

                  Commentaire


                  • #12
                    Ce que j'aime surtout:

                    HOMAS mode:

                    Lorsque l'on presse Shift droit (par défaut), la souris ne contrôle plus que les armes et donc on ne bouge que la visée, le vaisseau continue sa trajectoire, ca peut être pas mal pour faire des passages rapides en mitraillage!

                    Commentaire


                    • #13
                      Le système de visée est assez sympa, et je dois dire que sur ma dernière partie avec Incal, mon Aurora a fait plus de dégâts que son Hornet !

                      #Signature

                      Commentaire


                      • Golgho
                        Golgho commenté
                        Modifier le commentaire
                        faut pas ce comparer à Incal il est trop kawai son Hornet.
                    Chargement...
                    X