Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arena Commander

Réduire
X
Réduire

  • Arena Commander

    Salut à tous,

    Je suis étonné de n'avoir vu que peu d'infos sur le sujet de l' "Arena Commander" pourtant en cherchant un peu on trouve des choses intéressantes.

    On a depuis quelques temps accès au mode libre ou contre l'IA, je le trouve bien réussi pour une version préliminaire. Le vaisseau a plein d'options mais je ne sais pas trop comment m'en servir, heureusement il y a un manuel (en version anglaise) à cette adresse:
    https://robertsspaceindustries.com/m...Guide-V0-8.pdf

    Depuis hier les 250.000 premiers participants ont accès au mode multijoueurs du module, je ne doute pas que certains d'entre vous y ont donc accès. Profitez-en bien

    N'hésitez pas à faire vos retours, donner des conseils etc, ça servira à tous! N'oubliez pas que plus on en parle, plus on fait de supports d'infos, plus on gagne en visibilité et donc en recrutement potentiels! Pourquoi ne pas faire des vidéos-tuto sur ce module? Streamer des sessions de combats aériens, expliquer les manœuvres ou autre.
    Je pense que cette section a un belle avenir chez les LSD mais faut se lancer dans l’aventure dès maintenant et ne pas rester passif.

  • #2
    J'ai accès au multijoueur depuis quelques temps déjà, mais c'était assez frustrant. La dernière mise à jour est censé avoir régler une part des problèmes de 'lags', mais je ne l'essaierai pas tout de suite. Un petit problème de ventirad j'oserai même pas accéder au menu...

    Je ne suis pas en mesure de donner des manœuvres, mais je donnerai ce conseil : apprenez à lancer des contre-mesures avant de lancer une partie multi ou alors c'est la mort dans les 5 secondes qui suivent.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de recevoir à ma grande surprise une invitation pour le multi donc je vais tester ça. Je donnerais des retours ce soir.

      Commentaire


      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        bon bah ça marche pas >

      • Wailander
        Wailander commenté
        Modifier le commentaire
        Bienvenu sur le multi :P

        ecit: ca marche pour moi même si je ram, t'a une erreur ou c'est juste pas encore activé?
        Dernière modification par Wailander, 06 août 2014, 19h07.

      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        Oui j'ai reçu aussi une invite j'ai vite fait testé, en fin de semaine si j'ai la motiv je vous ferais par de mon ressenti

    • #4
      Youpi ! J'ai aussi reçu l'invitation.

      A nous les parties MP de la mort qui tue !

      Commentaire


      • #5
        De même, on va pouvoir passer aux choses sérieuses

        #Signature

        Commentaire


        • #6
          Bon maintenant que AC est ouverte à tous, on va pouvoir commencer à faire des choses sérieuses

          On pourrait tenter de se faire une petite vidéo de promo non, qu'en pensez-vous ?

          #Signature

          Commentaire


          • POUTCHON
            POUTCHON commenté
            Modifier le commentaire
            moi je veux bien mais j'ai le message d'erreur "unable to load metafile" donc bah je peux rien faire du tout ^^

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, je n'ai pas encore testé si je peux accéder aux modes concernés donc ça se trouve, ça ne marche pas non plus chez moi ^^

        • #7
          J'ai apparu je suis mort... je réapparais je meurt.... Je réapparais je tue trois mec je meurt... 10 min de jeu. 43 de fps et ça à pas l'air dégueulasse, je sent que je vais bien aimer ce jeu!

          Je jouerais un peu plus tout à l'heure.
          Golgho

          Commentaire


          • #8
            Pas le temps d'y jouer puis moi je vais piloter un starfharer .

            Commentaire


            • #9
              Pfiou j'ai testé rapidement hier soir mon Aurora contre l'IA. J'ai l'impression de conduire un parpaing avec deux pauvres "piou piou" ridicules qui ne font rien aux Vanduuls.

              Va vraiment falloir que je m'entraine si je veux arriver à faire quelque chose de mon vaisseau...

              #Signature

              Commentaire


              • Wailander
                Wailander commenté
                Modifier le commentaire
                même avec l'hornet on a cette impression au début. J'ai du mettre 25 minutes à tuer la première vague la première fois ^^
                15 min la deuxième, 3 ensuite

              • Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                Tu joues au clavier ou à la manette ?

                Golgho se la pète au clavier à priori, moi c'est encore loin d'être le cas ^^

              • Wailander
                Wailander commenté
                Modifier le commentaire
                clavier, faut que j'essaye la manette mais pour l'instant j'ai prouvé sur pas mal de jeu que je suis pas bon à la manette...

            • #10
              Hahah same here Braan !

              Commentaire


              • Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                On va finir par se la jouer kamikaze WWII au pire

            • #11
              Verdict de la soirée, c'est buggé, faut pas trop espérer jouer en groupe pour le moment.

              Commentaire


              • Wailander
                Wailander commenté
                Modifier le commentaire
                je suis bien d'accord avec toi, c'était plus pour dire que même essayer de rejoindre le même type de partie au même moment ne marche pas. C'est le genre de technique qui marche parfois avec de la chance.
                La avec la file d'attente qui bug c'est pas réalisable, pas quand y a du monde en ligne en tout cas.

              • SharpeSerana
                SharpeSerana commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, on a des bugs, du genre : deux gars se mettent dans la liste d'attente en même temps (Wailander et moi), et je pars en match immédiatement alors que Wailander attend plusieurs minutes !

              • Golgho
                Golgho commenté
                Modifier le commentaire
                Ça peut aussi dépendre du pc ou de la connexion aussi. Fin de toute façon temps qu'il ne feront pas le jeu en équipe en groupe ça resteras très aléatoire de ce retrouver.

            • #12
              Comme le dit Wailander, en répétant les combats on s'améliore. J'arrive à buter de l'IA après quelques sorties maintenant, malgré mon petit Aurora tout rouillé.

              Mais les vaisseaux offrent déjà tellement de possibilités... Dès que j'ai plus de temps je potasse le manuel de l'AC et si je deviens pas trop mauvais, je pourrais même tenter de faire une petite vidéo démo / explications.

              Alors filez vos retours bande de pourceaux de l'espace !

              #Signature

              Commentaire


              • KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                bas... trois vague pour moi, mais à la quatrième je suis toujours trop endommagé pour tenir.
                Par contre, un truc qui m'énerve: j'ai vraiment plus de facilité à aligner les adversaire avec la souris... avec le Joystick, c'est l'enfer!
                (il me semble que Bernard avait la même impression...)

              • Bernard Tapin
                Bernard Tapin commenté
                Modifier le commentaire
                Parfaitement.
                Je voulais y aller a fond dans le réalisme avec HOTAS + un vrai siège de pilote avec toutes les commandes intégrées, HOTAS visé dessus, etc...
                J'ai essayé le tout et si ils ne changent rien les mecs qui comme moi y sont allés a fond vont se faire complètement explosé par des mecs qui jouent a la souris le cul sur leurs sièges de bureau ikea.

                PS: mon record est 2 vagues. Je n'ai pas quitté parce que je suis mort, mais par ennuis.
            Chargement...
            X