Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Organisation] Besoins URGENT: "we need you"

Réduire
X
Réduire

  • [Organisation] Besoins URGENT: "we need you"

    Oye Oye! Citoyennes et Citoyens des Etoiles!

    Suite à l'implication grandissante et non-moins excellente et appréciée de Tarkarn dans la section PS2, celui-ci quitte son poste d'officier Star Citizen
    (en plus il n'avait pas le droit d'être officier dans deux sections, mais bon, ça c'est pas grâve).

    Il nous faut absolument d'autres officiers!

    Eh oui, j'ai bien dit "d'autres"... non, je ne pars pas, mais afin d'éviter à l'avenir des situations où il ne reste plus qu'un seul officier (moi), mieux vaut que l'on soit au moins 3.

    Donc qui sera volontaire? Qui, du coup, sera exempté de corvée de chiotte?

    Plus sérieusement, la tâche de l'officier sera principalement de gérer les nouveaux venus (vérifier les candidatures, ajouter les accès sur le site de RSI,etc..).

    Nous allons également lancer d'ici la fin de cet été de nombreux "trucs" comme de grosses campagnes de recrutements, des tutos pour les bleus, des infos, etc... Histoire de faire revivre un peu cette section moribonde après la sortie du module Dogfight (et mes vacances... ahem... quand le panda n'est pas là les autres dansent... quoi, mon égo?)

    Bref, sortez de la salles des machine et "rejoindez-moi" à la passerelle de commandement!

    Le "Kami" Panda

  • #2
    Bon... personne? tout le monde en vacances ?? Allez! Du nerf et des tripes, pilotes!

    Commentaire


    • #3
      Je vous assure qu'il ne mort pas et que je n'ai pas quitté la section SC parce qu'il m'avait proposé des choses pas très catholiques à l'arrière d'un van.

      Ca devrait vous rassurer non ?

      Allez les amis, c'est pour faire vivre notre section

      Commentaire


      • #4
        De Stark je répond Présent et volontaire Commandant Panda !
        (ça occupera mes journée et faut que je me mette au montage vidéo )

        Commentaire


        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          N'oublie pas de faire la demande sur le forum concerné pour que nos admins puissent donner les droits à Stark

        • Starkiller_72
          Starkiller_72 commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Braan, je m'en charge de site

        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          C'était pour Kami, car comme tu n'es pas encore officier SC, tu n'as pas encore accès au forum concerné

      • #5
        Cool

        Allez messieurs dames pour l'instant ça ne coûte pas grand chose d'être officier (Kami a rappelé les tâches à faire, qui sont vraiment minimes) et ça va servir à poser les bases de notre section.

        Filez donc un petit coup de main

        #Signature

        Commentaire


        • #6
          Laissez moi un peu de temps pour m'habituer au forum/a l'organisation(/aux membres) et après, pourquoi pas
          Tant que je n'ai pas à écrire des pavés, pas de problèmes.

          Commentaire


          • #7
            Allez Citoyens! encore un officier est on est OKAY!

            Commentaire


            • #8
              J'ai fait passer Starkiller_72 comme officier S-C. Dois-je faire aussi passer Wailander ?

              Pour info, la bonne procédure consiste pour les Officiers d'une section à poster leur message demandant de promouvoir (ou déclasser) telle ou telle personne dans le forum "Conseil des Jeux" : http://www.scorpions-du-desert.com/f...nseil-des-jeux

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire


              • #9
                Je suis partant, oui.

                Commentaire


                • #10
                  Super, bienvenue chez les fous Wailander

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #11
                    Je l'ai toujours été
                    Il y a une explication qque part de ce que doit faire un officier et comment?

                    Commentaire


                    • #12
                      Yeah! bienvenue!
                      tes tâche d'Off' consistent principalement à la vérification des candidatures des nouveaux venus dans la section avant approbation...

                      Bon, vu maintenant que nous sommes trois, on se prévoit un petit TS pour définir la suite? histoire de relancer un peu le bouzin?

                      Commentaire


                      • #13
                        Wailander ne semble pas être officier SC sur le forum. Qu'en est-il précisément ?

                        Oui relançons la machine, le projet avance bien et on commence à pouvoir faire des choses. Je compte m'investir sur ce point dès que possible et j'espère que je ne serais pas le seul.

                        #Signature

                        Commentaire


                        • KamikazePanda
                          KamikazePanda commenté
                          Modifier le commentaire
                          yop! faut qu'on le choppe avec Starkill. On doit avoir une mini discussion avec lui (aucun remontage de bretelles ou quoique se soit de négatif, on est pas des monstres...) C'est juste qu'il s'est gentillement proposé (et ça c'est super cool) mais il est nouveau dans la guilde... donc on doit voir avec lui ce qu'il en pense avant de donner des droits d' admin (forum plus RSI). c'est tout! Mais on arrive jamais à le chopper.

                        • Braan
                          Braan commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ok, merci pour le retour
                      Chargement...
                      X