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Petits conseils gameplay 3.1

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  • Petits conseils gameplay 3.1

    La 3.1 est arrivé avec pas mal de petites améliorations, quelques petits bugs aussi.

    Commerce:
    - attention les techniques commerciales de la 3.0 ne sont plus valide.
    - le commerce rapporte 10 fois moins qu'avant. Une soute pleine ne vous raportera plus des dizaine de milliers d'aUEC. Globalement ils ont réaligné les profits du commerce sur les profits des missions. La mission covalex PI investigation reste la mission idéale pour le débutant ( pas de combat, pas d'investissement, pas besoin de cargo). Sinon n'importe quel mission vous permettra de faire un peu d'argent sans risquer d'en perdre, du moment que vous n'utilisez pas de missiles.
    - Orizine a fait un excelent travail en synthétisant très rapidement les nouveaux points de vente et d'achat avec prix de base dans un google docs. Les membres de la section trouveront le lien de ce document sur discord, modus openrandi. Allez sur l'onglet commerce, indiquez votre capacité cargo et combien d'aUEC vous souhaitez investir, les premières colonnes vous aiderons a trouver le trade idéal. Sinon la iodine entre yela-arcorp et grim hex est un bon départ.
    - globalement le plus rentable c'est la drogue le lieu du labo a changé, je poste ci-dessous comment y aller. (merci montecristo pour les screen)
    - des crashs sont toujours régulier, alors n'investissez pas tout votre pognon dans un trade run!

    Combat:
    - l'ESP a été réparé. va chercher du bonheur chez ton marchand de batons de joie
    - la nouvelle UI est sympa, mais ça bug parfois. Impossible, de cibler, reticules qui disparaissent...
    - les nouvelles armes de vaisseaux "scatter-gun" était puissantes sur le PU, mais elle ne sont pas en vente sur le live.
    - les tarantula taille 2 semblent OP à en croire les chiffres (a confirmer)
    - il n'y a plus de limite de G en lateral... abusez du strafe gauche droite...
    - les 300i, 315p ont maintenant 3 armes tailles 3. et le 325a a 2 taille 3 et un taille 4. Gros buff pour ces vaisseaux!
    - le buccaneer est devenu très fragile
    - l'IFCS semble avoir encore quelque soucis parfois. le boost aussi sur certains vaisseaux.
    - Dans SM le radar est réparé. Le shotgun semble faire très mal.

    Mini guide labo de drogue:
    - aller a OM6 de yela.
    - orientez vous vers OM4, zoomez a fond sur l'horizon de la planète juste en dessous de OM4
    - Vous verez 2 montagnes très légèrement sur la gauche, juste en dessous de OM4 Ci dessous un screen de jour et de nuit. Le labo est dans la petite montagne. Si vous ne voyez pas bien, parceque c'est la nuit ou parceque vous avez des paramètres graphique pas terrible, avancez vous un peu jusqu'à distinguer ces deux montagnes.
    - triangulez la position :
    ArcCorp 520,3 km
    Talarine 434,2 km
    Nakamura 305,7 km
    Benson 414,2 km
    Aston 448,1 km
    Deakin's 598,9 km
    OM-4 342 km
    OM-6 396 km

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    Dernière modification par Photon, 01 avril 2018, 18h30.

  • #2
    Infos pour unlock les missions de eckart:
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...miles_eckhart/

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    • #3
      thx

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