Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre style de jeu

Réduire
X
Réduire

Pour développer un peu plus mon message précédent :

J'aimerai a terme être un bon chasseur de prime. Mais je ne pense pas que ce soit possible avant plusieurs mois. Donc dans un premier temps ça sera une activité annexe.
    Au début ça sera surement commerce, transport, minage et exploration (j'ai oublié de le précisé car ça me semblait évident)
    La contrebande je ne suis pas fan. Dans les jeux ou il y a du RP j'ai du mal a enfreindre la loi.

Je suis en gros un gentil enfoiré, je ne fais rien d'illégal, sauf si c'est pas très grave et que je suis certain de ne pas me faire prendre.

J'ai un objectif bonus d'aborder un Idris. Mais j'aurai du mal a le voler a un "gentil" par exemple.

Commentaire

Boh la contrebande c'est pas très grave... C'est juste des produits! Rien de bien méchant (même si c'est illégal)

Par contre le transport d'esclaves et autres cochonneries, non merci!

#Signature

Commentaire

Je préfère scanner les vaisseaux, trouver ceux qui font de la contrebande, les punir et livrer la cargaison aux autorités

Commentaire

Envoyé par POUTCHON Voir le message
          Je crois que je serais concierge : http://www.gamesidestory.com/2013/08...es-les-taches/
          C'est vraiment un style de jeux qui me botte
          oh punaise! Excellent le pitch: "Vous êtes dans l’espace, sur une station spatiale et votre employeur viens de vous demander de tout nettoyer après que l’armée humaine as vaincu les aliens. Vous êtes donc le Janitor..."

Franchement, que se passe-t-il après avoir complétement anihilé les méchant dans une base spatiale?
          Et c'est qui qui va nettoyer tout ça après, hein?

Commentaire

Moi je pense que le plus interressant à la sortie de la beta sera l'exploration pour espérer trouver un point de saut, le nommer et ensuite toucher de l'argent dessus

Commentaire

D'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas aussi simple que cela:
              tu trouve un point de saut:
              • soit tu le déclare (et tu lui donne un nom), mais tu touche que dalle dessus parce-qu'il devient public
              • soit tu essais de garder le sercret (pas de nommage, donc) et tu l'exploite à tes propres fins (moins de temps pour le transport, peut-être qu'il débouche sur un système plein de richesses, etc...)
                Mais si un autre joueur le découvre... ben il pourra le nommer et il sera connu/public

c'est ce que j'ai compris... à vérifier donc (surtout que cela m'étonnerai que CIG laissent les points de sauts devenir des gouffres à fric pour les joueurs, surtout n'oublions pas que l'univers du jeu possède un gouvernement pour "gérer" tout ça).

Commentaire

Un point de saut : Bernard Tapin ! Waouh ça serait hyper classe

Par contre pour l’exploration il nous faut absolument un ravitailleur (Starfarer)
                Peut être faire une banque commune et l'offrir a un joueur qui en aurait envie ? (MauJoQ?)
                Car on en profiteras tous.

Commentaire

Il n'y a pas le feu au lac pour le starfarer .
                  Surtout qu'il doit bien y avoir 25 ou 30 vaisseaux dans les cartons .

Commentaire

Nan mais vous allez voir, on va s'organiser bien proprement, tout le monde pourra jouer selon ses envies et on grandira petit à petit, jusqu'à devenir les maîtres de l'univers.

Ca vous botte?

Sinon je suis sérieux, on est les LSD alors on va jouer en groupe, comme le font nos amis de EVE. On va en faire un truc sympa de notre expérience SC!

#Signature

Commentaire

Moi je dirais en groupe et avec des alliés (genre Consortium Horizon)... c'est o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.!

Commentaire

Envoyé par KamikazePanda Voir le message
                        Moi je dirais en groupe et avec des alliés (genre Consortium Horizon)... c'est o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.!
                        En groupe oui, le reste... je sais pas.

Commentaire

Jouer en groupe, c'est notre façon de jouer en tant que LSD, pas vraiment de débat la dessus.
                          Pour le reste, nous n'avons jamais refusé le principe d'alliance. C'est aussi quelque chose que nous ne refusons pas. Je pense qu'il nous faudra un corps diplomatique pour réglementer et contrôler cet aspect du jeu.

Gastonard,
                          Administrateur du site web.

Commentaire

Je suis vraiment désolé, mais une alliance avec horizon, je ne pourrais pas.

Commentaire

C'est sans doute un peu tôt pour en parler Laissons ce sujet de coté ?

Gastonard,
                              Administrateur du site web.

Commentaire

• Unuk
                                Unuk commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je plussoie !

Pas de soucis, j'ai pas non plus envie d'en parler.
                              Mais aujourd'hui comme dans 2 ans pour moi c'est hors de question.

Commentaire

• Bernard Tapin
                                Bernard Tapin commenté
                                Modifier le commentaire
                                Pour ne pas semer de confusion : Je n'ai absolument rien contre eux et je serai ravis de jouer avec eux. Mais pas sous leurs nom actuel

• KamikazePanda
                                KamikazePanda commenté
                                Modifier le commentaire
                                euh... alors là je pige plus...
                            Chargement...
                            X