Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dimanche 4 septembre 2016 14h00] entraînement dogfight - squadron battle

Réduire
X
Réduire

• [Dimanche 4 septembre 2016 14h00] entraînement dogfight - squadron battle

Essayons de nous regrouper dimanche vers 14h00 pour faire du Squadron Battle.
    Il n'y a pas de problème extremement bloquant dans AC en ce moment (pas de crash, ni de missile qui oneshot, et les desynch/rubberbanding sont rares) autrement dit on pourra faire du match public en pick-up. Pas de règles spéciales.

On essaiera de jouer avec les star pirates.
    venez sur notre TS à nous et pokez moi, je vous mettrai l'adresse dans le chat de notre TS.

Dernière modification par Photon, 02 septembre 2016, 23h31.

Je sais pas si je serais des votre car c'est mon anniversaire.
    Par contre pour info les Ratler ne semblent pas fonctionner.
    Il y a tout de même un bug qui fait qu'on a pas de REC à la fin.

Commentaire

Je ne pourrais pas être la pour ma part je fais une brocante pour amasser de l'argent qui repartiront dans des vaisseaux

Commentaire

• Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        ça c'est de la bonne excuse !!!

Dimanche on essaiera de jouer avec les star pirates.
      venez sur notre TS à nous et pokez moi, je vous mettrai l'adresse dans le chat de notre TS.

Commentaire

C'est noté

Bon courage pour ta brocante Diddan

Commentaire

J'aimerais participer à cet événement mais j'ai un concours de tricot ce dimanche

Plus sérieusement le problème de fps a tendance à vraiment gâcher l'expérience de jeu, je préfère attendre qu'il soit corrigé avant de trop m'investir.
          Enfin je passerais peut être dire coucou, on verra

Commentaire

Je serais chaud, mais avec ma connexion à 500ko, il me faut 2semaines pour DL tous les patchs depuis 1 an et demi x)

Commentaire

Bon, c'est sur je serais pas des vôtres. Mon PC a craché, plus de boot et impossible de redémarrer même depuis le CD. Il me demande d'installer windows en boucle. Je suis bon pour un formatage ou changer de disque dur.

Commentaire

Zut zut zut Dur dur de perdre son pc ...

Commentaire

J'ARRIVE même pas à réinstaller windows. Ça sent pas bon

Commentaire

Toutes mes condoléances

Commentaire

Bon disc mort!

Commentaire

• Zanatan
                        Zanatan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pô cool... C'était un disque dur classique ou un SSD ?
                        Si c'est un disque tu peux essayer de récupérer tes données avec un live CD

• Photon
                        Photon commenté
                        Modifier le commentaire
                        arf. J'espère que tu avais une sauvegarde des trucs importants

• Tanaa
                        Tanaa commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je compatis, j'ai perdu une partie des données en n'ayant pas fait de sauvegarde de la totalité d'un DDE de 500Go... ça m'a servi de leçon !

Non ssd. Aucune sauvegarde n'a fonctionnée. J'attends mon nouveau disc il devrait arriver fin de semaine prochaine au plus tard plus le temps de tout reconfigurer et télécharger.

Commentaire

A bah voilà, à peine promu sous officier et déjà tu te défile, c'est du propre ! xD

(dsl, je sors --->[] ^_^')

RIP pour ton ssd :'( Ça m'est arrivé une fois une perte de donnée comme ça bah... j'ai pas dormi pendant 3 jours ><

Commentaire

Mini-résumé:
                          Nad et moi sommes allé jouer un peu avec les 306, on a fait du squaron battle en mélangeant les équipes, il y avait une ambiance cool.
                          On a retrouvé meta-baron au passage.
                          Zanatan j'ai vu que tu étais online mais je n'ai pas reussi a te contacter, tu était dans le channel absent quand j'ai essayé de venir te recuperer, désolé :/

Commentaire

• Zanatan
                            Zanatan commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas de souci, je vous ai vu connectés dans SC mais pas sur TS, et j'ai dû quitter l'ordi car j'avais le Président de la République qui partait en avion...
                            Ouais je sais, ça fait grosse excuse bidon mais c'est authentique !!! Il a passé trois jours de vacances chez nous et vient de repartir en avion privé (car on a un aéorodrome aussi...) Bon, c'est pas François Hollande non plus, hein, pas de GIGN et de plan Vigipirate ici !

Bref quand je suis reviendu j'ai vu l'invite mais c'était un peu tard ! La prochaine fois sera la bonne.
                        Chargement...
                        X