Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sibylla] - [Star Citizen] Présentation et ouverture au monde :)

Réduire
X
Réduire

  • [Sibylla] - [Star Citizen] Présentation et ouverture au monde :)

    Bonjour

    Je suis Etrendil, membre de la section Diplomatie de chez Sibylla. Je souhaiterais vous présenter notre organisation et d'éventuels interlocuteurs à joindre si jamais vous souhaitez entamer des pourparlers de n'importe quel type.
    -- Objectifs --




    Notre objectif actuel est de se développer en une puissance majeure, installée fermement tant dans les secteurs de basse sécurité qu'en haute sécurité.

    Voici donc nos promesses : Proposer une grande flotte francophone tout en offrant le cadre sympathique d'une communauté entre amis au niveau de la liberté de jeu.
    -- Philosophie --




    Afin d'ouvrir le maximum de portes sur le gameplay très riche de Star Citizen, Sibylla s'est proposé d'intégrer tous les types de joueurs possible et imaginable : Histoire que ceux-ci puissent retrouver des entreprises civiles ou encore des interlocuteurs parmi leur flotte militaire. Il est possible d'y retrouver tout ces gameplay éclectiques

    Nous touchons la à la priorité de cette flotte : Le jeu. Nous pensons fermement que le jeu doit primer sur le reste. Si nous sommes tous ici c'est pour jouer à Star Citizen. Et une flotte se doit d'offrir encore plus de jeu qu'en solitaire, pas d'être un frein en ce sens. C'est pourquoi toute notre organisation interne est tournée vers le joueur.
    -- Organisation Interne --




    Notre organisation est au service de notre philosophie : Un système permettant de rendre possible toutes ces belles choses que vous avez pu lire plus haut.

    La guilde se compose d'abord en trois "Branches". Cette première séparation a pour but de faire jouer les membres avec des gens qui veulent jouer de la même façon qu'eux. Vous trouverez ainsi :


    - La flotte militaire, la Flotte Sibylla
    - La flotte industrielle et commerciale, le Consortium
    - La flotte de l'ombre, le Syndicat.

    Afin de ne plus se connecter en tant qu'anonyme, lâchant un "plop" en canal guilde où 800 autres anonymes vous répondent "plop", nous proposons une organisation à échelle humaine, au sein de plus petits groupes de quelques dizaines de joueurs.

    Ainsi, au sein de chacune des branches de la flotte, une organisation interne spécifique est mise en place, afin de permettre à chacun de se retrouver.

    Chez les civils par exemple, vous pouvez trouver des groupes de mineurs, de ravitailleurs, de fabriquants d'armes, et j'en passe.

    Pour donner un exemple, ces sous-divisions limités à quelques dizaines de personnes permettent de se retrouver instantanément avec des gens qui jouent comme eux. Ainsi si ils veulent miner, les voila maintenant dans une communauté de minage d'une vingtaine de personnes, avec qui ils peuvent s'identifier.

    Cette "étiquette" n'engage en rien et permet toujours de rapprocher les autres joueurs, de tester d'autres activités, et de rencontrer de nouveaux visages. Si un soir des équipiers habituels sont absent et qu'un autre groupe de Sibylla réalise une autre activité, la transversalité permet d'être le bienvenue pour prêter main forte et ainsi changer les perspectives de jeu et rencontrer du beau monde.
    -- Pour en Savoir Plus ? [Role-Play] --



    Originellement connue sous le nom de Task Force cent treize, nom de code Sibylla, l’organisation actuellement connue sous ce nom était à l’origine une escadre « fantôme » créée sur ordre de l’Imperator à la demande expresse du Legatus Navium, d’une poignée de sénateurs intègres et de quelques officiers supérieurs aux états de service indiscutables. Son but était simple :

    L’Empire était devenu bien trop vaste pour être efficacement défendu par sa marine, qui bien qu’étant l’une des plus puissantes de la galaxie, ne pouvait pas être partout. Face à la multiplication des raids de pillards, aussi bien pirates que Vanduul, la Task Force cent treize n’avait pour toute consigne et ligne directrice que le plus généraliste des ordres : assurer la sécurité de l’UEE par tout moyen qu’elle jugerait nécessaire et, si possible, porter la guerre en territoire ennemi.

    Sur le papier, elle n’existait pas. Dans les faits, elle devint en quelques mois le plus grand service de forces spéciales de tout l’Empire, disposant de son propre service de renseignements et menant une guerre perpétuelle, mais secrète, contre les clans nomades Vanduul. Elle devint également la force exécutrice des volontés de l’Imperator, et de nombreuses rumeurs affirment qu’elle effectua maintes fois de basses besognes jugées nécessaires à la stabilité de l’Empire. Sans doute plusieurs « accidents » ont pour cause principale l’un des membres de la Task Force cent treize.

    Avec les années elle se détacha de plus en plus de la Navy. Son approvisionnement ne suffisait plus et elle en vint à créer une organisation connue sous le nom de « Consortium ». Le Consortium réunit de nombreux commerçants, attirés par patriotisme ou simple appât du gain et permettant l’existence d’un soutien financier et logistique aux agissements de Sibylla, entité existant désormais en quasi totale autonomie. Dernièrement l’escadre fantôme en vint même à nouer des liens avec plusieurs gangs de pirates et autres trafiquants en vue d’obtenir une flottille de vaisseaux pour s’en prendre aux convois menaçant les intérêts de l’Empire sans qu’elle n’ait elle-même à se salir les mains.


    Aujourd’hui nul ne peut connaitre véritablement le leitmotiv et les plans des membres de ce groupe armé. Mais une chose est sûre : quiconque entreprend quoi que ce soit à même de déstabiliser l’hégémonie humaine doit s’attendre à trouver les hommes de Sibylla sur sa route.


    -- Diplomatie / Diplomacy / Дипломатия / 外交手腕 --




    La Diplomatie est l'interlocuteur privilégié si vous souhaitez contacter un représentant de Sibylla pour quelques affaires que ce soit, ses membres sont représentés par :

    - Morgurgh qui est le responsable de section et interlocuteur principal d'éventuelles négociations.

    - Pioune comme Premier Diplomate, il peut aisément suppléer à Morghurgh pour des questions urgente.

    Mais vous pouvez également vous adresser à Matteoni / Schaffer / Insosama / Abaddou / PyroPyotr / DeVak ou encore Etrendil Par la suite vous pourriez être mis en relation avec un Officier ou même le Leader de l'organisation alias : Super D pour les questions les plus délicates

    Pour résumer la Diplomatie :

    -Représenter Sybilla envers les autres organisations
    -Négociation et signature de traités, pactes, accords, déclaration.
    -Développement des relations entre Sybilla et les autres organisations.

    -- Mot de la Fin --



    En ce moment sinon nous contactons d'autres organisations francophones afin de pouvoir organiser des matchs amicaux, si jamais vous êtes intéressés par un peu de combat aérien en guise d'entrainement ce serait avec plaisir

    Merci encore d'avoir suivi ce post et à très bientôt sur l'universe !!

    Etrendil,

  • #2
    Message à déplacer dans la section [Star Citizen], toutes mes excuses ><

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si le topic sera bougé rapidement, nos admins sont un peu occupé en ce moment, ils semblerai que les pirates informatiques aiment s'en prendre à nous ^^

      Merci d'être venu sur notre site pour vous presentez.
      J'espère que vous organiserez d'autres "soirée fun" à l'avenir car ça avait permis aux gens de se rencontrer et c'était très bien organisé!

      Je pense qu'à l'occasion on ira passer une soirée sur votre TS, histoire de jouer ensemble et ce sera l'occasion de discuter un peu
      Je ne pense pas que ce sera avant que la 2.4 ne tombe par contre.

      A bientôt donc

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        J'invoque le grand modérateur Braan et son pouvoir infini en la matière pour mouvoir ce sujet dans la section discussions générales de la section SC!

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Voilà qui est fait

    • #4
      Avec plaisir, on fait une tournée pour présenter notre organisation et rechercher des contacts pour jouer

      Un projet est en préparation pour sous forme de portes-ouvertes pour venir jouer un peu ^^ chut !! je n'en dit pas plus !!

      Vous avez notre TS3, celui de Star Citizen.fr, au plaisir.

      Etrendil,

      Commentaire

      Chargement...
      X