Je serais là demain, avis à ceux qui veulent tater de la 2.2.
La bonne nouvelle c'est que l'on devrait avoir moins de mal à se rejoindre dans les instances crusader avec les améliorations du party system. Par contre pour tous rentrer il faut rentrer en groupe il me semble. On testera demain
Et je ne serai pas là non plus, mon accès internet se faisant grâce à mon forfait téléphonique, je ne peux pas me permettre de dl une maj de 30Go (sinon j'ai plus internet après xD), je dois attendre que mon frère fasse le dl et me l'apporte par clé usb le week-end. Et ce week-end il a oublié de le faire x)
Donc je serai là la semaine prochaine
(dur dur toute cette attente pour piloter mon sabre ^^°)
Bonjour, serait-il possible d'avoir une liste de joueurs à ajouter aux "amis" de Star Citizen pour pouvoir jouer en groupe plus facilement ? Et si certains veulent essayer les vaisseaux multi-joueurs (pour se faire virer des tourelles au milieu de nulle part...), je dispose d'un constellation et d'un freelancer (en attendant la disponibilité des Herald et Carracks).
Je fais pratiquement tous les PTU (11 pour la 2.2.0 !!) mais j'aimerais aussi plus jouer en équipe.
Vous pouvez ajouter "Olrick" et si vous le voulez, donnez moi vos alias (le système est encore assez lourd, mais je pense que ça va s'améliorer).
Il y a tous (ou presque) les scorpions qui sont intéressés par SC. Même s'ils ne sont pas tous très actifs ça remplira grandement ta liste d'amis pour jouer avec nous.
Nan, mais atta Incal! Olrick est non-seulement déjà dans la section S-C, mais en plus il est dans l'Organisation...
Je crois qu'on se fait vieux, l'ami.... ou alors c'est lundi (ah oui, ça aussi)
On était 4, soirée sympa à part pour Zanatan qui ne faisait que de déco :/ C'est dur d'habiter au paradis
Le système de party est prometteur et le système de criminalité crée de l'action, ça s'améliore doucement même si le manque de stabilité du net code est encore gênant.
Et la nouvelle EVA est sympa, à part pour la mise en route un peu lente
Il est Ambassadeur. N'étant pas scorpion, le petite icône TS n'apparaît pas Meta va falloir utiliser un des mdp dédiés à la section S-C (voir avec Photon s'il en a déjà fait un)
Merci Tanaa,
J'avais fais pour Meta-Baron ce matin un mot de pass temporaire pour accéder au TS, je pense qu'il a posté ici sans voir le message privé que je lui avait fait, mais la soirée c'est passé sans problème
Maintenant qu'il est ambassadeur il n'a pas un accès permanent au TS, avec un mot de passe définitif?
Si tu parles juste d'ajouter un mdp passe au channel, le channel SC-la cantina n'a pas de mdp, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le moment
Au bilan une soirée sympa, un peu de mal à démarrer avec les plantages du jeu et les plantages de sabre dans le constellation (hein Eorham ) et les plantages de constellation dans le hornet (hein Photon ) ; mais une fois parti on a fait un peu de pvp sauvage autour du sécurity-post et ça a attiré du monde
premier kill de la soirée:
Recupération des armes FPS dans la station:
Quelques kills aussi bien en vaisseau que à pied au security-post donc.
En fin de soirée il ne restait que Eorham, Zanatan et moi, on a decidé de chercher des épaves près de yela. On a tourné en rond pendant 1h30 je crois, mais on a fini par trouver!: Et avec du loot tout pourri dedans s'il vous plaît!
Faites donc un zoom sur l'image suivante pour admirer comme Eorham tient bien son fusil d'assault, en militaire sur-entraîné qu'il est:
Like a boss
A priori je l'ai soulé toute la soirée, il a fini par me roulé dessus avec son vaisseau, screenshot pris juste avant que ma son M50 ne passe entre mes oreilles, voyez la haine dans ses yeux froids
Dernière modification par Photon, 22 mars 2016, 00h52.
Eorham, Zanatan, vous savez quoi? je viens de test vite fait sur la 2.3, et maintenant les wrecks de yella font des lumières vertes qui se voient de super loin. L'épave qu'on a loot ensemble lundi se voit dès la sortie de quantuum depuis port olisar:
et il y a maintenant 3 conteneurs au lieu d'un. Ce sont eux qui font les lumières en fait. Il y avait les 2 nouvelles armes quand j'ai pris les Screenshots
Voilà, voilà... C'était juste pour vous foutre les abeilles
Commentaire