Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi francophone star citizen

Réduire
X
Réduire

Arf dommage on aurait eut la team complète!
    tu veux pas t'acheter un pc plutot?

Commentaire

• Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      Lançons un Starkillerthon !

Oyez oyez Scorpions. Soyez généreux et aidez Starkiller à remplacer son 386 DX 33 par quelque chose de plus récent ^^

• Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      Un Mac Book ? ^^

Bon ben comment dire...

L'entraînement de ce soir avec les Perséides a été instructif. On ne peut que s'améliorer ^^

Commentaire

• Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      sur mon Gladius 2 repeaters 007 sur les ailes et 1 117 sur le nez... C'est sur qu'ils avaient vraiment un très bon niveau individuel, je pense pas qu'ils ont vraiment mis en place de technique au final c'est juste leurs skill qui à fait la différence.

• Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      Pareil au niveau armement (2x 007 + 1x 117) et pareil au niveau résultats.
      Les sledge ne sont-ils pas nerf dans la 1.1.2 ?

Oui, il faut up nos skillz. Pour ça, pas de miracle, faut go PvP régulièrement.

• Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Le sledge a été nerf mais ca reste le meilleur balistic taille 1 et peut etre meme le meilleur canon taille 1. L'avantage du cannon balistic s' est qu'ils pénétrent le shield. Tu peux donc endomager le hornet avant davoir fait tomber son bouvlier taille 4 de tank.

Malheureusement il n'y a pas de tres bon cannon balistic taille 2 et les taille 3 ne peuvent pas etre mis en gimbal. Du coup en general c'est soit omnisky soit sledge.
      Ceci dit tout sera peut etre remis en question au prochain patch.

c'est sur qu'ils ont de l'experience mais meme au niveau equipement on etait a la ramasse IMHO.

Si y a besoin d'un boulet je peux dépann' mais ma connexion est limite, je sais pas ce que ca donne sur SC! Et mes dispos en soirées sont... Particulière vu que je taff en restauration

Commentaire

• Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Viens faire le test a la prochaine soirée si tu peux
      On a besoin d'un maximum de monde pour les emtrainements!

Essayez de remplir le calendrier svp On a deux longs week end qui arrivent, ca serait cool si on arrive a se faire des seances pendant ceux-ci.
    lundi prochain je ne pourrais pas etre là, vous aller pouvoir jouer sans avoir å me supporter

Vu ce qu'on a entendu sur le ts perséides hier soir, on peut s'attendre a ce que le tournoi soit decallé à plus tard. Je pense que ca nous arrange vu l'écart de niveau actuel

Commentaire

On discutait sous TS hier du bug de l'holotable qui vous déséquipe une arme souvent de manière incongrue, Voici une solution qui semble marcher a chaque fois:

Admettons que vous ayez un vaisseau A et un Vaisseau B, et A aient des repeaters 117.
      Si vous vous essayez de rajouter des repeaters 117 sur le vaisseau B par exemple, le bug va se produire et il vous manquera toujours un repeaters dans un slot.
      Pour éviter que le bug ne se produise, il faut que A n'ait aucun repeater 117 d'équippé, autrement dit, il faut le vider avant de loader B.
      Autrement dit impossible d'avoir deux vaisseaux equippé avec le même type d'armes et de garder les deux prêts au combat dans cette configuration. dommage :/

Commentaire

• Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        yep tu me confirme ce que j'avais remarqué! c'est nul!

Ben alors les gens, on va pas réussir à être plus de deux avant 10 jours?

Commentaire

• Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        je commence à gerer le hornet ^^

je viens juste de me rendre compte que je bossais le 8 mai (j'ai confondu le 8 et le 1er) je serais dispo qu'à partir de 17h, ça le fait ? (je suis con -.-")

Commentaire

Pas de panique, on a pas d'horaires pour le moment, et on est pas sûr que la date du 8 mai ne sera pas décallée à plus tard.

Starkiller_72 Si tu les croisent peux-tu demander aux perseides comment s'annonce le tournoi au niveau date et nombre de participants?
        Je n'ai toujours pas rempli le formulaire car on est toujours pas 6, et on a du mal à se retrouver aux même heures avec nos 5 volontaires :/

Commentaire

Je ne pourrais pas etre la ce soir mais j'invite les volontaires a se faire une seance de pewpew!

et rdv jeudi soir également!

Commentaire

• Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            J'arrive plus à modifier le calendrié, peut-être car je suis sur un autre pc, je devrais être présent du Lundi au Jeudi le soir ^^ (essayerais ce soir sur mon pc perso)

• Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            Pas de probleme j'ai indiqué tes dispo.
            Note que le calendrier a deux adresses web, et seule l'adresse que je t'ai donné par message privé te permet d'éditer

Le tournoi est reporté au dernier weekend de mai, le 30 et 31.
          On peut egalement s' inscrire sans etre 6, il nous grouperons alors avec d'autres en fonctions des inscriptions.

dites moi si vous etes dispo ce week end la

Commentaire

• Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            Pas la ce week-end je suis en manœuvre, je passerais toujours essayer de faire le entrainement quand même

• Sensi
            Sensi commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le WE de mon anniversaire, je ne serai pas dispo.

Houuuu ça risque d'être chaud pour moi... Je vais du coup essayer de préciser rapidement si je serai dispo ou pas.

=x

#Signature

Commentaire

Je pense qu'on peut oublier de s'inscrire en tant qu’équipe LSD, néanmoins je maintient la soirée de demain soir pour ceux qui veulent jouer.
            Je ne sais pas encore ce que je fais le week end du 30 - 31 pour ma part. Si je suis libre je m'inscrirais surement en freelance.

Commentaire

• Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              mais fuck! mon seul soir de libre en plus!

• Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              20 go de patch mais lol quoi ^^

• Zanatan
              Zanatan commenté
              Modifier le commentaire
              C'est parce qu'il y a dedans le fameux tutoriel d'arena commander pour apprendre à piloter !
              ENFIN !!!!

Pfiou c'est chiant toute ces histoires (notamment le 1.1.2 qui avec la connexion en carton que je me paye en ce moment va me prendre du temps à récupérer).

Pour l'équipe c'est pas forcément mort, on n'a pas contacté tous les membres de la section, on peut le faire par mail. Tu veux qu'on tente ?

#Signature

Commentaire

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Bof, je penses pas que ça marcherai :/

• Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Ça ne coûte rien de tenter. Je verrai avec les admins pour faire un mail.

Juste pour rigoler reguardez la tronche du leaderboard squadron battle, top 25:
            4 perseides (matroox saul, bichat, ça doit vous rappeler quelquechose )
            2 sybilla

Après quelques parties hier je suis 16ème. J'étais 6ème hier matin mais au fur et à mesure je vais descendre face à d'autres qui sont plus actifs.
            Pour le moment les templates sont assez variés (on ne voit pas tant de super-hornet / OS6 que cela), mais il faut dire que les trois quart des kills sont fait par des missiles tempest 2 qui sont toujours très OP.

Commentaire

Ah c'est con moi j'aurais plus été disponible le 30-31^^

Commentaire

Chargement...
              X