Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de l'Arena Commander 1.0.1

Réduire
X
Réduire

• Sortie de l'Arena Commander 1.0.1

Le premier patch de l'AC v1 est sorti cette semaine et corrige un certain nombre de défauts et équilibre un peu le jeu.

Pour plus d'informations, allez donc voir la traduction de Baron_Noir pour starcitizen.fr

Note aux pilotes d'Aurora : vous le verrez en fin de traduction, mais les Aurora ont un problème au niveau de la propulsion actuellement et cela a des répercussion sur la surchauffe des armes. Donc temporairement vous aurez un vaisseau de la gamme 300i prêté par Origin Jumpworks, le temps de résoudre le problème sur l'Aurora.

Source : https://robertsspaceindustries.com/c...r-101-Released

#Signature

J'ai testé rapidement ça a l'air bonnard. L'UI highlight les missiles maintenant. A un moment J'ai vu un vanduul qui avait un missile au cul faire un 180° et essayer de tirer sur le missile, pas mal! Aussi le radar a l'air plus réaliste, parfois on perd la détection des vaisseaux qui passe derrière des structures, mais aussi lors du lancement de chaffs.

Et le lobby est débuggé on devrait pouvoir faire du co-op tranquillement D'ailleurs si il y en a que ça tente faites moi signe

Commentaire

Euh moi demain je pense que je pourrais pas mal doser la 1.0.1 si jamais !

Commentaire

Je vais trainer sur le TS histoire qu'on essaye de se trouver, mais je serais souvent afk ^^

Commentaire

Les soirées SC du lundi reprennent-elles ? Si oui, je serai co demain sur TS à partir de 21h. Il serait temps que je vous rencontre enfin en audio et IG

Commentaire

Les soirées sont toujours là pour celles et ceux qui le veulent.

Il suffit de se connecter sur le TS, de se mettre dans le canal SC qui va bien, et roulez jeunesse.

Je n'y participe pas pour ma part, car mon Aurora n'est clairement pas taillé pour le combat, mais avec la sortie du module FPS, vous devriez me retrouver

#Signature

Commentaire

Ok, je me connecterai à 21h sur TS et j'attendrai jusqu'à 21h30 avant de passer à autre chose si personne ne se présente.

Sinon, viens au moins tester le Vanduul Swarm, cela ajoutera un nouvel objectif pour tes ailiers : te maintenir en vie ! (qui a dit mission impossible ?).
              Et ça nous fera de l'entraînement pour les futures missions de sauvetage en espace profond dans le PU ^^

Commentaire

Certes, on verra suivant ma motivation et mes dispos, mais ce sera avec plaisir

#Signature

Commentaire

Je serais normalement connecté ce soir aussi, peut être pas à 21h pétantes mais je serais là !

Commentaire

je devrais être facilement dans l'espace ce soir!
                    Dernière modification par Golgho, 26 janvier 2015, 20h19.
                    Golgho

Commentaire

Je me dois de passer mon tour encore une fois : "Durée Estimée : 1j 11h 34 min"
                      soit 128 040 secondes !

Commentaire

J'essaierai de venir ce soir!

Commentaire

Patch sortit aujourd'hui pour régler les problèmes de surchauffe pour nos amis possesseurs de Aurora !

Commentaire

Ha le vilain Talguize, il m'a devancé !

#Signature

Commentaire

• Talguize
                              Talguize commenté
                              Modifier le commentaire
                              Et toc !

Vu qu'une vidéo (enfin 3^^) vaux mieux qu'un long texte à écrire, voici le résumé de ce qui a été dit au niveau de la PAX south pendant le Town Hall de Star Citizen !
                            (h'éditerais ce post au fur et à mesure de quand les deuxième et troisième vidéos sortirons)

Dernière modification par Talguize, 07 février 2015, 20h51. Motif: Ajout de la 3ème et dernière vidéo

Commentaire

• MauJoQ
                              MauJoQ commenté
                              Modifier le commentaire
                              Merci Talguize pour ces vidéos, elles sont chouettes .

• Talguize
                              Talguize commenté
                              Modifier le commentaire
                              De rien, un plaisir !

En passant, l'auteur de ses vidéos offre un contenu régulier sur Star Citizen si jamais il y a des intéressés, je trouve ses vidéos très bien faites, et son ton de voix à la Dominique Chapatte est très adéquat, surtout lorsqu'il présente des vaisseaux^^
                          Chargement...
                          X