Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Organisation] Historique - étape 2: l'histoire complète - VOTE

Réduire
Cette discussion est verrouillée.
X
X
Réduire

  • [Organisation] Historique - étape 2: l'histoire complète - VOTE

    Oyez oyez! Braves citoyennes z'et citoyens!
    Voici venu le temps de voter pour la meilleure histoire, écrite, produite, imaginée, inventée par la crème de la crème du beurre des étoiles des Scorpions!

    Cette histoire (enfin celle qui sera élue) sera mise ici: https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS (sous "History")
    Elle fera peut-être l'objet de remaniements (petits, genre corrections aurtôgrafik et raccourcissement, question place à dispo) mais avec l'approbation
    de son auteur.

    Pour le vote, il y a des noms, car chacune de ces personnes est l'auteur d'une magnifique histoire.
    Bien-sûr, je vous invite à LIRE ces histoire avant de voter, même si c'est super long (y a des romanciers dans l'équipe). Voici les liens directes:
    Voilà, c'tout! alors VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ!

    Pour la clôture des votes, je ne mets pas de date, mais comptez environ 2 semaines maximum, cela dépendra du nombre de vote.
    9
    ColMout
    0,00%
    0
    Incal (version courte)
    11,11%
    1
    Incal (version longue)
    22,22%
    2
    Braan
    0,00%
    0
    POUTCHON
    11,11%
    1
    Zanatan
    55,56%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    A votey!

    Commentaire


    • #3
      Mi tou ! Et une tournée de Skorp, une !!!

      Commentaire


      • #4
        A voté

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas encore pris le temps de lire le texte de Zanatan, je voterai dès que ce sera fait.

          (la version courte pouvait ne pas faire parti du vote mais pas grave ^^)

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Tu désire que je l'enlève? y a qu'un vote alors je regroupe les deux...

          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            dans ce cas oui car elle me semble plus aboutie que la courte

        • #6
          à voté !

          Commentaire


          • #7
            Hello tous les citoyens z'et citoyennes (y en a?).
            Tout d'abords, désolé pour ma faible activité dans la guilde de ces dernières semaine (petits soucis côté privé, mais rien de grave...)

            Je refixe la limite des votes à ce vendredi! donc vendredi soir DERNIER DELAIS!

            Alors ceux qui n'ont pas encore voté: allez-y, c'est gratuit !

            Commentaire


            • #8
              AHAHAH! Et nous avons..... un Vainqueur!
              Bravo à Zanatan qui gagne.... le droit de vérifier complétement son texte (orthographe plus d'éventuels ajustements)!

              Ensuite, envoi-le moi par MP, je le placerai dans la partie concernée sur le site RSI.
              Par contre, dans le cas où il n'y aurait pas assez de place, t'auras encore la tâche ingrate de résumer tous ça...

              Commentaire


              • Incal
                Incal commenté
                Modifier le commentaire
                GG!

              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Et mon Constell' de fonction il est où ? ^^
                J'ai bien l'intention de remanier un peu mon texte, et je voulais savoir si c'est déjà trop long ou si je peux en rajouter une louche...
            Chargement...
            X