Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Organisation] Le Manifeste

Réduire
X
Réduire

• [Organisation] Le Manifeste

Oyez-Oyez, Citoyennes z’et Citoyens des Etoiles !

Lors de notre fabuleux concours de pitch/résumés pour l’histoire des Scorpions du Désert dans l’univers de Star Citizen, quelques auteurs nous ont proposé des textes qui ne rentraient pas trop dans la catégorie résumé, mais qui iraient très bien pour la rubrique « Manifesto ».

En effet, sur notre page d’organisation, ils existent trois emplacements de textes
    • History (notre histoire) qui est en cours d’élaboration
    • Charter (la charte) qu’il faut que l’on prépare avec mon confrère BernardTapin (on ne va pas y mettre les deux chartes, donc ça se travaille)
    • Manifesto (Manifeste)…

Pour cette dernière partie, j’ai jeté un œil aux autres organisations. Elles y mettent un texte de recrutement du style « Engagez-vous », « Nous sommes les meilleures », « we need you »,…

A mon avis, il y a deux résumés qui correspondent assez bien à l’idée :
    Il nous faudrait un chouette manifeste pour notre page d’Organisation ! Donc, j’en fais à nouveau appel à votre créativité, et on votera (à nouveau).
    Pour ce manifeste, gardez bien en tête que l’on parle de la Guilde de Scorpions du Désert et pas de l’organisation dans l’univers de Star Citizen, donc pas besoin de rôle-play ou d’histoire calquée sur celle du jeu.

L’idéal serait que l’on puisse reprendre ce manifeste comme « post » de recrutement dans les divers sites et portail.

Voilà, c’est tout ! et à vos plumes !

Je tenterai un truc plus tard, mais je voulais ajouter qu'il pourrait être intéressant d'y ajouter une petite vidéo. C'est énormément de boulot, c'est sûr, mais ça peut rapporter gros aussi.

Par exemple eux, c'est des très bons :

#Signature

Commentaire

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      On peut faire tout nous même sans être obligé de dépenser en plus (la musique à pas besoin d'être extra élaborée)

• Tarkarn
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu veux un truc aussi clean que ce que le mec a fait faut une musique de bonne qualité quand même hein...

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis en train de bosser sur un Freelancer en 3D:
      - extraction des sources du module Hangar, reprise dans le CryEngine SDK et export en .obj pour être repris dans mon Lightwave
      - simplification du modèle 3D (260 Mo en brut Oo', pour le moment j'ai réussi à descendre à ~100Mo)
      Bref, tout ça pour dire que y aura peut-être moyen (je ne sais pas quand) d'inclure des visuels (voir des anim') de vaisseaux du jeu en 3D 100% personnalisé. Mais bon, je fais ça pour le fun et je suis pas un pro du domaine.

Alors les amis, il n'y a pas quelqu'un qui touche sa bille un peu en graphisme pour nous aider à faire une belle vidéo comme ça?

Tarkarn se propose de réaliser une vidéo du genre, mais il va avoir besoin de visuels, de musique et surtout de notre aide! Ca ne tente personne ?

Ce serait clairement un plus pour notre image!

#Signature

Commentaire

J'y verrais bien une vidéo et des images de propagande.

Avec le module DF et le mutli on doit pouvoir faire une vidéo sympa.

Commentaire

L'idée ça serait de faire une vidéo assez fun mélangeant image IG et panneau un peu graphique comme y'avait sur la vidéo de départ non ?

Après c'est clair qu'avec des images IG on va pas aller bien loin étant donné que les modules sont pas encore tous sortis.

Je vais commencer à bosser sur des propositions de mon côté, ça sera pas pour demain mais bon je vous tiens au jus !

Commentaire

Voici deux ébauches, des idées de banières ou autres, si vous trouvez ça chouli, je les referai plus propres (les détourages sont à paufiner)
          source: images d'artistes de mars trouvée sur google, et mes vaisseaux screenshoté sous arena commander.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lsdCOVER1.JPG 
Affichages :	12 
Taille :		347,3 Ko 
ID : 			42775
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lsdCOVER2.JPG 
Affichages :	16 
Taille :		654,3 Ko 
ID : 			42776

Commentaire

• Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            sur ton super hornet tu devrais mettre 2 omisky 6 sur la tourelle haute, 2 taille 1 sur la tourelle base et 2 repaeter taille 2 sur les ailes ça passe très bien ^^

• Crawkler
            Crawkler commenté
            Modifier le commentaire
            j'aurai une préférence pour la 2ème en vol atmosphérique ^^

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Préférence également pour la 2e avec peut-être une légère correction sur la lumière qui du hornet: elle vient "plus de derrière"

Autre tentative ( Sensi reconnaitra peut-être l'origine ^^ uniquement des screens IG recoupé-recollé)

Commentaire

Ou bien ça:

Commentaire

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              modifs mineures:

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Bientôt on aura plus besoin de photoshoper des screenshots pour faire des images d'entrée en atmosphère

C'est simple et c'est beau.

Commentaire

Chargement...
            X