ah? merde: ils ont coupé les accès au site robertsspaceindustries.com au taf!!! gnààààààààààà, c'est la merde!
Je regarde ce soir, ou alors il faut que Bernard s'en occupe...
Pour information, sans une demande dans le forum inscription dument accepté par un gradés, aucun scorpions ou autres ne sera validé dans cette section sur le forum.
merci de faire les chose dans les règles de l'art messieurs
Oui, c'est bien ça!
C'est la 2eme guilde française après Sybilla en termes d'inscrit.
Mais j'ai jamais vu personne. J'ai peut être pas fait ce qu'il fallait. En tout cas ils recrutent automatiquement. C'est pour ça qu'ils sont 243.
De plus j'ai pas trop compris comment marche le système d'organisation. De ce que je sais il devrait modifier tout le système d'organisation début septembre.
Et ben c'est terrible dis donc :/
Sinon pour répondre à la question: c'est à toi de voir.
LSD n'est pas une guilde exclusive, tu peux avoir des guildes à coté, mais il faut respecter certaines conditions:
- pas de secret/espionnage
- tu reste tenu de respecter notre charte à tout moments. Et il faut que ces guildes n'est pas un alignement incompatible avec le notre.
- LSD doit être ton organisation principale, aussi bien du point de vu administratif qu'en terme d'activité, c'est à dire que si tu va faire les soirée chez les autres plutôt que chez nous, ça n'a pas d'interêt d'être LSD.
Non, pas de souci.
Je vous aime bien
J'ai eu l'occasion de discuter avec quelque personne et l'ambiance est sympas.
Le hic c'est qui a pas grand monde sur SC.
On peut en discuter sur TS si tu veux?
Commentaire