Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre style de jeu

Réduire
X
Réduire

En tant qu'LSD on a tous signé pour le jeu de groupe ce qui veut dire qu'il est selon moi impensable de ne pas monter notre propre organisation dans SC (organisation = corpo de EvE).
    Dans EvE être dans une corpo faisant partie d'une alliance peut offrir de nombreux avantages et p-e aurons nous également tout intérêt à en faire de même dans SC (l'avenir nous le dira).

PS : Bernard, ne serait-il pas temps de mettre sa rancoeur de côté et de tourner la page non ?

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Je ne sais pas si tu parle de la même chose (j'ai peut être mal compris) mais moi ça fait longtemps que je pense a ça :

Intégrer une grosse guilde, mais toujours former une escouade LSD.
      Sur le forum Starcitizen.fr il y a beaucoup de grosse guilde de déjà formée :

http://www.starcitizen.fr/Forum/view...hp?f=29&t=2040

Je sais que pour beaucoup il est trop tôt pour commencer a faire des projets, mais pour moi, pour la façon dont je vais jouer a ce jeu, il est plus que temps de commencer a s'organiser.

Ps: absolument aucune rancoeur, je l'ai dis je serai content de jouer avec eux. Mais j'ai des principes.

Commentaire

Pour ma part, j'aurai de la place dans mon Constellation et dans mon Gladiator (enfin peut-être pas pour ce dernier, car c'est déjà réservé pour Golgho)... et comme j'ai gardé contact avec les LCH, je me vois mal ne pas jouer avec eux (surtout qu'ils ont aussi d'excellents pilotes ).

(je sens que je vais virer mercenaire...)

Commentaire

En ce qui me concerne, j'ai une vision relativement différente de la tienne en ce qui concerne la structure dans laquelle j'aimerais me retrouver à la sortie du jeu.

Je ne me vois clairement pas intégrer une autre Corpo (préfère employer ce terme plutôt que le terme organisation utilisé par les devs de SC) que celle qui sera, je l'espère, créée sous la banière LSD.
          Je préfère me retrouver dans une petite structure avec des gens que je connais plutôt que dans une grande où je ne connais personne.

Comme celà est déjà le cas aussi bien dans EvE que dans PS2, il faut que nous ayons comme objectif d'avoir notre propre structure et identité en jeu.
          Je n'ai clairement pas envie de me retrouver sous un autre tag sous prétexte de devoir intégrer une corpo plus grande et mieux organisée.

Que nous soyons amenés à faire partie, sous la banière LSD, d'une alliance avec d'autres guildes ne me dérange aucunement, comme déjà dit celà peut avoir ses avantages (mais parfois aussi ses inconvénients...).

A nous d'anticiper les choses et de commencer à réfléchir tranquillement (et avec les infos que nous avons...) à l'organisation future de la corpo LSD
          Dernière modification par Unuk, 27 novembre 2013, 18h07.

Commentaire

Je le re-demande, laissons le sujet de coté

Gastonard,
            Administrateur du site web.

Commentaire

Je ne pense pas qu'il faille "commencer a réfléchir tranquillement".
              Quand on vois l'organisation que certains ont depuis des mois et leurs nombre de membre qui grossit, je me dis que si on veux faire un truc dans ce jeu faut se bouger des maintenant.
              Pourquoi ne pas faire un topic sur Starcitizen.fr pour se faire connaitre des maintenant et commencer a recruter ? (saviez vous que les deims ont recrutés des joueurs pour PS2 via ce forum ?)

Je vais jouer a ce jeu hyper sérieusement, je ne veux pas débarquer sur le jeu le jour de la sortie et qu'on se dise : Bon les gars ont fait quoi ?
              Avec ce que j'ai investis dans le jeu et le temps que je compte passer dessus je n y vais pas pour faire de la figuration.

Il ne faut pas oublier que dans un mois on pourra déjà commencer a piloter nos vaisseaux et des avril les premières interaction multi seront possibles.

Commentaire

J'espère bien que l'on va monter une structure LSD sous SC. D'ailleurs c'est pour cela que nous (Bernard) avons monté un groupe. Nous allons avoir le temps de pofiner cela tranquillement. Après pour les alliance tout ça, tout ça on aurais le temps de voir une fois dans l'espace les gens que nous allons croiser.
                Golgho

Commentaire

Go go go pour l'organisation ! N'hésitez pas à nous demander pour vous fournir des moyens sur le forum ! On est là pour ça

Gastonard,
                  Administrateur du site web.

Commentaire

• MauJoQ
                    MauJoQ commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je rejoins Gasto .

Je pense qu'on a tous bien noté ton enthousiasme et ton impatience Bernard et ce n'est d'ailleurs pas moi qui te le reprocherai
                  Ayant déjà été faire une tour sur de nombreux site de guildes SC françaises et étrangères, j'ai été surpris de l'état d'avancement et du niveau d'organisation de certaines d'entre elles aux vues du peu d'informations concrètes et validées que nous avons à ce jour.

De mon point de vue je ne pense pas cependant que nous soyons dans l'urgence.
                  En s'y mettant ensemble sérieusement, tout en évitant la précipitation, je pense qu'on peut réussir à mettre en place une section SC digne de ce nom et être fin prêt le jour J !
                  Allons-y étape par étape, rien ne sert d'aller poster sur Starcitizen.fr sans que nous n'ayons au moins validé les bases de notre future organisation.

Commentaire

Bon déjà messieurs, je vous annonce que l'on pourrait (quasi) officiellement ouvrir une section Star Citizen, puisque 11 personnes ont voté sur ce sujet. Pas mal hein?!

Ensuite, je rejoins Unuk en disant qu'à ce stade du jeu (à savoir l'alpha de l'alpha de l'alpha), rien ne sert de se lancer dans du recrutement massif, tirer des plans sur la comète, etc.
                    Avant de se présenter sur starcitizen.fr, il va falloir qu'on ait un projet solide, une organisation définie et une idée de ce qu'on aimerait faire (ce qui devrait être possible avant avril ).

Puisque nous sommes tous motivés, je vous propose donc de nous lancer dès maintenant dans la future organisation des LSD sous Star Citizen.
                    Avançons de manière structurée, par étape comme dis Unuk et on va vite avoir un projet LSD concret et cohérent. Ouvrons un sujet de discussions afin de préparer cette organisation.

Premier problème selon moi : le style de jeu.
                    On peut voir que les avis divergent, pour autant ils ne sont pas incompatibles et certains sont même complémentaires! A voir comment on pourrait faire en sorte que tout le monde s'amuse dans son style, quitte à poser certaines limites à ne pas franchir.

Second problème qui découlera du premier : la structure de la "guilde".
                    Comment organisera-t-on ces différents gameplay?

Bref les amis, puisqu'on est chauds comme des baraques à frites, lançons officiellement cette superbe section SC et parlons du (lointain) futur!

#Signature

Commentaire

• Unuk
                      Unuk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bon déjà messieurs, je vous annonce que l'on pourrait (quasi) officiellement ouvrir une section Star Citizen, puisque 11 personnes ont voté sur ce sujet. Pas mal hein?!
                      Champagne ?
                      Désolé j'ai pas pu résister, j'ai déjà commandé la bouteille ! Suis d'ailleurs au bar une coupe à la main si ça vous tente... M'enfin dépêchez-vous le niveau descend vite ^^
                  Chargement...
                  X