Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lundi soir, c'est soirée pew-pew avec Photon

Réduire
X
Réduire

Ce soir c'était petite soirée pvp avec Eorham.

Mis à part les problème de netcode c'était sympa ^^

Commentaire

Je serais là demain, avis à ceux qui veulent tater de la 2.2.
      La bonne nouvelle c'est que l'on devrait avoir moins de mal à se rejoindre dans les instances crusader avec les améliorations du party system. Par contre pour tous rentrer il faut rentrer en groupe il me semble. On testera demain

Commentaire

• Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai hâte que tu me racontes cette histoire! ^^

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        ça y est, Golgho est ENCORE passé pour un terroriste!
        Fallait pas gueuler "Voilà-à-queue-bar" sur TS pendant ta dernière partie

• Nal_Talyn
        Nal_Talyn commenté
        Modifier le commentaire
        Moi aussi je veux savoir ^_^

Et je ne serai pas là non plus, mon accès internet se faisant grâce à mon forfait téléphonique, je ne peux pas me permettre de dl une maj de 30Go (sinon j'ai plus internet après xD), je dois attendre que mon frère fasse le dl et me l'apporte par clé usb le week-end. Et ce week-end il a oublié de le faire x)

Donc je serai là la semaine prochaine

(dur dur toute cette attente pour piloter mon sabre ^^°)

Bonjour, serait-il possible d'avoir une liste de joueurs à ajouter aux "amis" de Star Citizen pour pouvoir jouer en groupe plus facilement ? Et si certains veulent essayer les vaisseaux multi-joueurs (pour se faire virer des tourelles au milieu de nulle part...), je dispose d'un constellation et d'un freelancer (en attendant la disponibilité des Herald et Carracks).

Je fais pratiquement tous les PTU (11 pour la 2.2.0 !!) mais j'aimerais aussi plus jouer en équipe.

Vous pouvez ajouter "Olrick" et si vous le voulez, donnez moi vos alias (le système est encore assez lourd, mais je pense que ça va s'améliorer).

Bien amicalement
      Olrick

Commentaire

Hey salut Olrick!

Je t'invite à faire un tour sur ce lien: https://robertsspaceindustries.com/o...RPIONS/members

Il y a tous (ou presque) les scorpions qui sont intéressés par SC. Même s'ils ne sont pas tous très actifs ça remplira grandement ta liste d'amis pour jouer avec nous.

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Nan, mais atta Incal! Olrick est non-seulement déjà dans la section S-C, mais en plus il est dans l'Organisation...
        Je crois qu'on se fait vieux, l'ami.... ou alors c'est lundi (ah oui, ça aussi)

• Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        J'avais bien vu qu'il était dans la section, si je lui ai donné le lien avec la liste des membres c'est pour qu'il soit sûr des pseudos

Et j'ai même réussi à me connecter sur notre serveur TS. Je m'étonne moi-même !!

Commentaire

Je vais finir de bosser tard mais j'essayerai de me co qd je peux (j'ai déjà dl la maj)

Commentaire

On était 4, soirée sympa à part pour Zanatan qui ne faisait que de déco :/ C'est dur d'habiter au paradis
          Le système de party est prometteur et le système de criminalité crée de l'action, ça s'améliore doucement même si le manque de stabilité du net code est encore gênant.
          Et la nouvelle EVA est sympa, à part pour la mise en route un peu lente

Commentaire

Je ne pourrai pas être là ce soir, mon frère avait pu me DL la 2.2.1, mais la 2.2.2 est arrivée entre temps ^^°

La semaine prochaine devrait être la bonne ^^ (J'ai tellement hâte de piloter mon sabre )

Commentaire

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Pas de soucis Eorham.

Pour les autres rdv 21h15

Je serai là à partir de 21h15 comme d'hab

Incal, Eorham vous avez réyssi a patcher finalement? )

On evitera probablement AC, les desync y sont violentes en ce moment. On fera plutôt du crusader je pense.

Commentaire

• Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              La vérif des fichiers a résolu le problème, je devrai pouvoir jouer avec vous ce soir!

• Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Je serai là aussi

Bonsoir j'aimerai participer à votre sortie sur le PU , avez vous un ts ?

Commentaire

• Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, tout en haut du site : le petit icône ts

• Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Il est Ambassadeur. N'étant pas scorpion, le petite icône TS n'apparaît pas Meta va falloir utiliser un des mdp dédiés à la section S-C (voir avec Photon s'il en a déjà fait un)

• Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Merci Tanaa,
              J'avais fais pour Meta-Baron ce matin un mot de pass temporaire pour accéder au TS, je pense qu'il a posté ici sans voir le message privé que je lui avait fait, mais la soirée c'est passé sans problème

Maintenant qu'il est ambassadeur il n'a pas un accès permanent au TS, avec un mot de passe définitif?
              Si tu parles juste d'ajouter un mdp passe au channel, le channel SC-la cantina n'a pas de mdp, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le moment

Au bilan une soirée sympa, un peu de mal à démarrer avec les plantages du jeu et les plantages de sabre dans le constellation (hein Eorham ) et les plantages de constellation dans le hornet (hein Photon ) ; mais une fois parti on a fait un peu de pvp sauvage autour du sécurity-post et ça a attiré du monde

premier kill de la soirée:

Recupération des armes FPS dans la station:

Quelques kills aussi bien en vaisseau que à pied au security-post donc.

En fin de soirée il ne restait que Eorham, Zanatan et moi, on a decidé de chercher des épaves près de yela. On a tourné en rond pendant 1h30 je crois, mais on a fini par trouver!: Et avec du loot tout pourri dedans s'il vous plaît!
            Faites donc un zoom sur l'image suivante pour admirer comme Eorham tient bien son fusil d'assault, en militaire sur-entraîné qu'il est:

Like a boss

A priori je l'ai soulé toute la soirée, il a fini par me roulé dessus avec son vaisseau, screenshot pris juste avant que ma son M50 ne passe entre mes oreilles, voyez la haine dans ses yeux froids
            Dernière modification par Photon, 22 mars 2016, 00h52.

Commentaire

Voici Photon tout content d'avoir explosé son précédent constellation sur le pauvre hornet:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photon.png 
Affichages :	8 
Taille :		786,8 Ko 
ID : 			55607

Commentaire

• Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                En fait je dors comme ça

• KamikazePanda
                KamikazePanda commenté
                Modifier le commentaire
                merde, photon est un chien! Oo'

Eorham, Zanatan, vous savez quoi? je viens de test vite fait sur la 2.3, et maintenant les wrecks de yella font des lumières vertes qui se voient de super loin. L'épave qu'on a loot ensemble lundi se voit dès la sortie de quantuum depuis port olisar: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		greenlight.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		179,7 Ko 
ID : 			55647

et il y a maintenant 3 conteneurs au lieu d'un. Ce sont eux qui font les lumières en fait. Il y avait les 2 nouvelles armes quand j'ai pris les Screenshots

Voilà, voilà... C'était juste pour vous foutre les abeilles

Commentaire

• Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                En fait, c'est moi qui ai oublié d'éteindre les lumières en partant la dernière fois... Désolé !
                Et les nouvelles armes, elles sont dans le bon sens ?

Ce soir je vais aller jouer avec les Tiberium, si certains veulent suivre:
              ts3server://tiberium.ovh @ 21h00

Mais surtout n'oubliez pas que demain soir c'est soirée pew pew, alors patchez bien

Commentaire

• Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                24Go !!! Ah ben je serais pas prêt pour ce soir moi...

/mode jekroizaupernouwel ON/

J'espère au moins qu'il y aura un Starfarer dans mon hangar !

/mode jekroizaupernouwel OFF/

Rdv ce soir pour les motivés

Commentaire

Chargement...
              X