Je ne serai pas la ce soir :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le lundi soir, c'est soirée pew-pew avec Photon
Réduire
X
Réduire
-
Bonsoir
Un petit message pour vous donner des nouvelles, comme ça fait un moment que je ne suis pas passé, j'ai déménagé et n'ai plus eu internet, c'est pour ça que vous ne m'avez plus vu ^^
Actuellement je suis sur la connexion de mon téléphone (pas moyen d'avoir une box avec une vraie connexion, il faut faire venir le technicien, ça coute super cher, tout ça tout ça, donc je reste comme ça pour l'instant :/), donc je vais essayer de trouver comment dl la 2.1 (vu que j'ai une connexion limité, ça va pas être évident de dl les 27Go de maj... hmm hmm ) et dès que je suis prêt, je repasse vous voir Ce sera probablement vers la fin du mois, ou début février
Bravo pour les Screen de la soirée, ça donne super envie !
Commentaire
-
Je ne serai pas là lundi, je serai au ski.
Néanmoins sachez que la semaine dernière j'ai remarqué que vanduul swarm est devenu très facile, ceux qui veulent leur badge agressor, c'est le moment. Les vanduul ont tendance a se crasher dans les obstacles, leur IA ne doit pas être a jour vis à vis du modèle de vol.
Commentaire
-
Bilan de ce soir, si je me souviens bien un badge agressor pour Incal puis un second pour Fouetteur. Zanatan dois l'avoir un quintuple je crois
Puis un peu de nawak dans crusader:
Commentaire
-
punaise, faudrait que j'en profite... toujours pas testé la bête (en pilotage) depuis la 2.0... Je ne sais même pas si mon vanguard est dispo en vol contre les Van-der-dül!
-
Il l'est. Mais avec des bugs d'UI et de comptage de points en pvp. Et la tourelle n'est pas asservie.
https://www.youtube.com/watch?v=wQjbdXETw-4
Le PTU 2.2 avance pas mal, mais on est déjà à la fin de la semaine. En gros ont a une chance sur deux que ça passe live dans la nuit de demain, sinon ce sera la semaine prochaine.
Dans ce PTU le vanguard semble avoir un bug qui le rend parfois insensible aux armes à energie. On verra ^^
-
Commentaire