Je fais un thread à part, car les devs n'ont pas menti, ils nous ont gardé pas mal de surprises pour faire cette présentation. Voici les points qui m'ont marqué après le visionnage du live:
Spoilers* Si vous voullez decouvrir la présentation quand elle sera uploadé sur youtube, il ne vaut mieux pas lire la suite....
edit - ici la vidéo complète:
https://www.youtube.com/watch?v=ls8VosErVSk
- Le social module arrivera à la fin du mois, en même temps que le FPS. Demonstration live de ce module. Il se deroulera sur stanton, dans la zone d'arc corp. On pourra y chatter, faire des emotes, il y a des magazins, mais je n'ai pas bien saisi si ils seront fonctionnels ou non, peut être pas de suite.
https://www.youtube.com/watch?v=Jc4oDwwD0oY
- demo live du FPS module, Star marine, mais pas trop de surprise de ce coté là.
- dés maintenant les 1000 premiers a finir vanduul swarm gagnent un token qui leur permetra de louer le glaive via les REC:
https://robertsspaceindustries.com/c...For-The-Taking
gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=-OLBm86nwLo
-nouveaux outils de communauté, avec notament une nouvelle facon de faire du bug report.
- Plusieurs Hotas star citizen vont sortir, pour tout les budgets, et aussi des clavier, souris, headset... J'attend avec impatience de voir les specs détaillées. notez les trackball et chapeaux analog sur joysticks... OLED et même touchscreen sur le plus gros...
- explications qu'ils souhaitent avancer vers un système encore plus modulaire, qui permettrai de transformer un retaliator par exemple en vaisseau de transport de passagers...
https://robertsspaceindustries.com/c...ules-Available
- demo live d'arenna commander 2.0 (multicrew), Qui devrait sortir juste après le star-citizen con (fin octobre/debut novembre). voici ce qu'on a vu:
¤ partie FPS dans une station militaire: les joueurs se regroupent puis avance vers la plateforme de décollage. La station est gigantesque, et la vue très belle.
¤ decollage depuis les differents vaisseaux. CR precise que le cutlass est maintenant vraiment multi-crew contrairement à ce qu'on a sur le serveur live. Ils montent à 4 dedans. Cela permet de demontrer le systeme de "containers" de CIG, et les transitions d'un grid vers un autre sans écran de chargement. (Ils sont passé de l'interieur de la station vers l'espace de manière parfaitement réaliste, sans interuption)
¤ Sur le HUD du pilote un point de navigation s'affiche, les pilotes utilisent leur quantum drive pour aller vers cet objet qui est un retaliator abandonné dans un champs d'asteroides. Cela demontre premièrement que les nouvelles maps 64 bits sont au point. 8 milliards de km de map, un systeme solaire entier modélisé dans la map. Deuxièment cela montre que le quantum drive est déjà focntionnel.
¤ Les occupants du cutlass sortent en EVA pour aborder le retaliator abandonné. Là je pense que tout les wanabe pirates de l'espace avait le kiki tout dur.
¤ reactivation de la gravité puis de la salle des machines du retaliator, puis chacun a son poste. Cela montre que le retaliator est opérationnel ou presque. Les animations des accès au tourelles et cockpit sont bien sympa.
¤ un constelation enemi arrive, et tout le monde se fout sur la gueule. Demonstration du combat en multi-crew, avec tourelles effectives et tout.
¤ le retaliator gagne le combat et rentre à la station militaire, puis se pose. Plein de joli images. Les joueurs ont donc fait un petit tour de systeme solaire, passé d'un vaisseau à un autre, sans jamais avoir un écran de chargement. En guise de final, un Idris passe au dessus de l'aire d'aterissage...
video presse: https://www.youtube.com/watch?v=1qLcXt9Hxxo
video live: https://www.youtube.com/watch?v=a9rqPp_Cyk4
Spoilers* Si vous voullez decouvrir la présentation quand elle sera uploadé sur youtube, il ne vaut mieux pas lire la suite....
edit - ici la vidéo complète:
https://www.youtube.com/watch?v=ls8VosErVSk
- Le social module arrivera à la fin du mois, en même temps que le FPS. Demonstration live de ce module. Il se deroulera sur stanton, dans la zone d'arc corp. On pourra y chatter, faire des emotes, il y a des magazins, mais je n'ai pas bien saisi si ils seront fonctionnels ou non, peut être pas de suite.
https://www.youtube.com/watch?v=Jc4oDwwD0oY
- demo live du FPS module, Star marine, mais pas trop de surprise de ce coté là.
- dés maintenant les 1000 premiers a finir vanduul swarm gagnent un token qui leur permetra de louer le glaive via les REC:
https://robertsspaceindustries.com/c...For-The-Taking
gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=-OLBm86nwLo
-nouveaux outils de communauté, avec notament une nouvelle facon de faire du bug report.
- Plusieurs Hotas star citizen vont sortir, pour tout les budgets, et aussi des clavier, souris, headset... J'attend avec impatience de voir les specs détaillées. notez les trackball et chapeaux analog sur joysticks... OLED et même touchscreen sur le plus gros...
- explications qu'ils souhaitent avancer vers un système encore plus modulaire, qui permettrai de transformer un retaliator par exemple en vaisseau de transport de passagers...
https://robertsspaceindustries.com/c...ules-Available
- demo live d'arenna commander 2.0 (multicrew), Qui devrait sortir juste après le star-citizen con (fin octobre/debut novembre). voici ce qu'on a vu:
¤ partie FPS dans une station militaire: les joueurs se regroupent puis avance vers la plateforme de décollage. La station est gigantesque, et la vue très belle.
¤ decollage depuis les differents vaisseaux. CR precise que le cutlass est maintenant vraiment multi-crew contrairement à ce qu'on a sur le serveur live. Ils montent à 4 dedans. Cela permet de demontrer le systeme de "containers" de CIG, et les transitions d'un grid vers un autre sans écran de chargement. (Ils sont passé de l'interieur de la station vers l'espace de manière parfaitement réaliste, sans interuption)
¤ Sur le HUD du pilote un point de navigation s'affiche, les pilotes utilisent leur quantum drive pour aller vers cet objet qui est un retaliator abandonné dans un champs d'asteroides. Cela demontre premièrement que les nouvelles maps 64 bits sont au point. 8 milliards de km de map, un systeme solaire entier modélisé dans la map. Deuxièment cela montre que le quantum drive est déjà focntionnel.
¤ Les occupants du cutlass sortent en EVA pour aborder le retaliator abandonné. Là je pense que tout les wanabe pirates de l'espace avait le kiki tout dur.
¤ reactivation de la gravité puis de la salle des machines du retaliator, puis chacun a son poste. Cela montre que le retaliator est opérationnel ou presque. Les animations des accès au tourelles et cockpit sont bien sympa.
¤ un constelation enemi arrive, et tout le monde se fout sur la gueule. Demonstration du combat en multi-crew, avec tourelles effectives et tout.
¤ le retaliator gagne le combat et rentre à la station militaire, puis se pose. Plein de joli images. Les joueurs ont donc fait un petit tour de systeme solaire, passé d'un vaisseau à un autre, sans jamais avoir un écran de chargement. En guise de final, un Idris passe au dessus de l'aire d'aterissage...
video presse: https://www.youtube.com/watch?v=1qLcXt9Hxxo
video live: https://www.youtube.com/watch?v=a9rqPp_Cyk4
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