Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Vidéo trailer

Réduire
X
Réduire

Ahahah ne seriez vous pas un peu aigris par l'impatience

Un bon plat ca mijote longtemps, très longtemps, parole de cuistot!

Bon y a deux écoles, les rêveurs, et les rationalistes quoi, mais je pense qu'on vit mieux les choses si on est de la première ^^

Moi j'ai hâte à la campagne solo, avec une putain d'histoire et tout ce qui va derrière! J'ai envie d'être pris à 200% dans le jeu ^^
    Après le PU c'est sur qu'ils sont beaucoup moins libre, et que ca risque de coincer pour certains à ce niveau

Commentaire

• Starkiller_72
      Starkiller_72 commenté
      Modifier le commentaire
      Aigris ? Carrément ! Maintenant, seul l’avenir nous dira si effectivement on a eu raison de rêver, ou si on s'est fait avoir comme des bleus. Déjà quand photo dit que le solo est le focus de CIG, j'ai très peur, mais rien n’empêche d'y prendre son pied. Aussi, je n'ai pas le temps ni l'envie de regarder Chris galvaniser la foule en conf durant un heure, même si au fond ça reste des infos super intéressante... Je prefere rester en attente et voir par moi meme ce que le jeu propose au fure et à mesure que le temps passe. ça évite les déception.

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne crois pas qu'on s'est fait avoir comme des bleus... Parce-que si au bout du compte on reçoit du "vent", leur campagne de COMM étaient super bien montée ^^.

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Mes meilleurs souvenir de jeu sont sur des opus solo

J'ai une question : à l'avenir, va-t-on encore pouvoir poster des news, des vidéos, et discuter de SC sur un mode enthousiaste sans que ça ne parte en sucette ? Ou faut-il trouver un autre endroit pour le faire ?

Commentaire

• Starkiller_72
      Starkiller_72 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu sais, je pense que l'on peut librement exprimer son point de vue. Négatif ou non, tu aimes SC et est enthousiaste, moi je suis aigri et cynique envers ce jeu. Cela dit, rien ne t’empêche de poster des news ou des vidéos, elles sont toujours intéressantes (et un bon sujet de discutions.)

Et je t'encourage à le faire, quitte à résumer / traduire / donner le lien d'une trad de "Starcitizen.fr" affin de rendre plus accessible l'info.

Si par mes critiques, et arguments largement critiquables, tu en est blessé, sache que là n'en était pas l'intention. Le but était principalement de donner un avis sur la vidéo.
      Dernière modification par Starkiller_72, 20 mars 2015, 21h50.

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Je plussoie Sensi ^^
      (Starkiller: bouh! sale aigri!)
      Le pire est que je suis le premier à faire des pataquès

• Sensi
      Sensi commenté
      Modifier le commentaire
      T'inquiète Stark, je ne saigne pas et la critique est saine, si elle repose sur des faits. Je pourrais critiquer certains aspects de SC qui ne me plaisent pas non plus (alphas payantes, les hardpoints 1.1, le prix des vaisseaux, le procédural qui ne sera probablement pas dispo à la sortie du PU, etc...). Ma liste change à chaque patch. Mais je préfère positiver sur les aspects qui me plaisent.

J'ai aussi tendance à oublier que le manque de temps, ou la barrière de la langue font qu'on est pas tous au même niveau de compréhension sur le développement de SC. Et l'impatience n'aide pas. Chacun gère comme il peut

Petite question au risque de me faire des ennemies xD. Pensez vous réellement que le jeu sortira un jour ? On en voit beaucoup de gros projet de ce genre mais qui finissent toujours par voir une rapide fermeture. Et s'il sort un jour, au plus tôt, il faut que l'on s'attende à 2016 ? Certe il à l'air plus jolie que Elite dangerous c'est indiscutable, et sur papier il sera plus complet à sa sortie ... mais sur papier seulement ! Donc je me demande si pour le coup Elite n'a pas une petite longueur d'avance sur son développement, ils ont pour leurs part sortie le jeu puis le complète petite à petite. Tous les plus gros ont commencés comme ça, par exemple WoW... sa risque d'être casse gueule pour Star Citizen de vouloir trop en faire pour une sortie au risque de ne jamais voir la sortie du jeu !

Mais bon ce n'est qu'un avis personnel ^^

Commentaire

• Nasashie
      Nasashie commenté
      Modifier le commentaire
      Un point appréciable aussi c'est le point de vue économique, car si j'ai bien compris le fonctionnement de star citizen on dois acheter chaque modules pour participer aux beta puis un vaisseau muni d'un game package ... sa fait chère à la fin non ? En contre partie Elite coûte 50 euro et s'améliore un peu plus chaque jours mais pas de cash shop hormis les peintures useless. D'ailleurs petite question pour star citizen, parce que ça ils ne l'explique pas ... si on achète un vaisseau avec le game pakage en argent réel, peut on dans le jeux acheter les autres en argent fictif ou doit-on les acheter un par un?

• Starkiller_72
      Starkiller_72 commenté
      Modifier le commentaire
      En fait pas du tout, sur SC, tu soutiens le développement du jeu en achetant un "Predges". C'est un peu comme des packs dans lesquesl il a différentes choses comme les accès anticipés au jeu (tous modules compris), tu as aussi, souvent un vaisseau (c'est lui que fait un gros 90% du prix du Pledge) par exemple, un Pledge type "Aurora" à ~30€ te donne le vaisseau Aurora et un accès au jeu immédiatement et à toutes les versions futures.
      Aussi, si le fait de tester les modules ne t’intéresse pas pour des raison x ou y, tu peux prendre un Pledge à une dizaine d'euros qui te garanti l’accès aux versions alpha, beta et finale. Il faut comprendre que pour le moment, SC est en Pre-Alpha. Contrairement à Elite qui est en Beta.

Puis il est stipulé dans les engagements de CIG, que tout pourra ensuite être achetable en argent IG.
      Je t'invite à poursuivre cet échange sur le TS, ou par MP, ou à ouvrir un autre sujet (sur Discutions Générales, Section SC)pour ne pas polluer l'espace de conversation du sujet "vidéo trailer".

• Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf que les alpha-slots ont été épuisés, et comme a du le lire Nasashie, maintenant il faut payé un pass pour chaque module pour les nouveaux arrivants. Selon CIG c'est pour couvrir les frais de serveur d'une population plus grande que prévue (et c'est un peu du foutage de gueule a coté de leur 75 millions....)
      actuellement le seul module jouable est Arena commander et voici le pass correspondant (4.8euros):
      https://robertsspaceindustries.com/p...rena-Commander
      La plupart des packages d'entrée de gamme qui sont mis en avant contiennent un pass de toute manière.

par exemple:
      package pas cher: https://robertsspaceindustries.com/p...ages/Aurora-MR
      Le même avec accès a la beta:
      https://robertsspaceindustries.com/p...Aurora-MR-Plus
      Le même avec accès a la beta plus le pass (et donc accès immédiat à l'alpha):
      https://robertsspaceindustries.com/p...-MR-AC-Starter

Le patch qui arrive cette nuit introduit le systeme de REC. Ce systeme te permet lorsque tu joue de stocker des points puis de les dépenser pour avoir accès a des armes et des vaisseaux pour lesquels tu n'a pas payé. Mais pour en savoir plus il vaut mieux attendre quelques jours car comme je viens de le dire ça arrive dans la nuit, donc on a pas pu testé.
      Dernière modification par Photon, 20 mars 2015, 22h44.
Chargement...
X