Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer un Hotas

Réduire
X
Réduire

  • Configurer un Hotas

    Bonjour Citoyens et Membres des Scorpions du Désert,
    Je suis nouveau sur SC et pour l'occasion je me suis pris un warthog -joli patos), par contre pour le config avec TARGET c'est une autre pair de manche!
    J'ai remarqué qu'on pouvait importer un fichier .ttm avec l"ensemble des commandes pour faciliter le parametrage action/touche,
    Quelqu'un aurait'il un tel fichier please? ca m'aiderais enormement
    Merci
    PS: le tuto sur le pilotage est excellent, merci

  • #2
    Salut à toi Sentinelle,

    Je n'ai pas target, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup :/ J'ai un x52 pro mais n'utilise pas non plus le software de saitek, je configure tout directement en jeu.

    Sinon, il y a un certain "Solarfly" qui balançait des posts dans tous les sens à propos de SC et du warthog (en anglais) et de comment faire fonctionner les deux ensemble il y a quelques temps, ça vaut peut-être le coup de le googler

    Commentaire


    • #3
      Salut, moi aussi je suis friand de ce genre de fichier mais pour le moment je modifie moi même dans le jeu.
      Par contre RSI annonce des changements avec leur futur 2.6 je serais toi j'attendrai cette version ou la 3.0 avant de changer quoi que ce soit car ça pourrait changer.

      Commentaire


      • #4
        Comme le disent Photon et Mephi, c'est plus simple de configurer soi-même le joystick à partir du jeu selon ses goûts plutôt que d'avoir un fichier tout fait. Bien penser à effacer avant toutes les entrées pour éviter les conflits de touches et ne programmer que les boutons utiles !

        Et à mon avis en ce moment en PVP le dogfight est clairement plus facile à la souris/clavier. Mon X56 attend la 3.0 avec impatience sur son étagère...

        Commentaire


        • #5
          Salut, moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un HOTAS, mais un x52 pro aussi, personnellement j'ai utilisé l'outil de saitek et je suis assez satisfait de ce que j'ai réussi à en faire !

          Commentaire


          • #6
            https://www.monstertech.de/fr/produi...oystick-hotas/

            Un système de support pour hotas sympa, un peu chère, mais ça fera sûrement le bonheur des feignants comme moi
            Golgho

            Commentaire

            Chargement...
            X